Ma dépendance. Affective.

Publié par ,
6386 vues, 46 réponses
Chapizza femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2018
62 messages
Elle est là ma dépendance,
Dans deux-trois sourires et des rêves d'enfance.
Elle est lourde, pesante ; et je m'y accroche,
"Elle" c'est l'amour : l'amour d'un proche.

Qu'il se mutile, se défonce ou se flingue,
J'le suivrai en enfer,
De quoi devenir dingue.

Il est ma folie, mon obsession, ma came,
J'veux qu'il soit heureux,
J'voudrais sauver son âme.

J'suis peut être une gamine,
Bien trop rêveuse ou bien trop conne,
Qu'il abuse, qu'il déconne,
J'répond des qu'il me sonne.

Il semble loin de mon monde,
Ne veut pas de ma réalité,
Je deviens une bête immonde,
Une personne que j'ai jamais été.

Car j'ai sauté le pas ;
Me voilà dans son univers,
Proche de lui et si loin,
Comme dans une boîte en verre.

Je voulais partir avec lui en voyage,
J'ai pris les même rails,
Mais j'vois pas l'même paysage.
Et ce, depuis un bail.

Ce serait bien lâche
De dire qu'IL m'a fait tomber dedans,
J'peux m'en prendre qu'à moi,
Mais si j'dis qu'il y est pour rien, en même temps j'me mens.

De jour en jour, plus je l'aime, plus j'me déteste

Et bizarrement, plus je me hais, plus je voudrais qu'il reste.



J'écris du caca, fatiguée, juste envie de discuter d'me lâcher.

Mon chéri est dans une période de grand n'importe quoi, du speed depuis des mois, et j'crois que c'est pas fini. J'le vois flancher, j'le vois faner. Il me dit qu'il veut perdre du poids, que pour bosser il lui faut ça.

J'pète les plombs. On est proches et si loin l'un de l'autre. Son vrai lui me manque. Il perd la mémoire. Ces petites choses importantes qui comptent pour moi il les zappe. Il est en mode automatique, a perdu 15kg, j'le trouve un peu moins beau, mais j'lui dis pas.

Au début de notre relation, il en était pas fier. Il se cachait pas, mais me disait rien, j'ai compris, petit à petit. Une fois, il s'est caché. Une fois. Ça m'a tuée. Mais je l'ai compris, j'ai pardonné, mais... Peut être trop ? A tolérer, à vouloir comprendre, partager, j'ai goûté, testé, tout ce qu'il prenait.

Aujourd'hui, des qu'il a un plan, il saute dedans à pieds joints. Jusqu'à épuiser le dit plan, il contrôle plus rien.

J'lui dis. C'que j'pense, que je m'inquiète, qu'il abuse.

Des fois on dirait qu'il se croit tout seul ou que ça l'amuse.

Ça me tue de pouvoir en parler à personne. J'ai pas d'amis, et mes parents sont pas vraiment les gens avec qui je peux parler de ça.

D'habitude, quand je me sens seule, je l'ai, lui.

Aujourd'hui, ce qu'il me reste, même si j'ai envie d'arrêter tout ça, c'est des merdes en lignes sur des CD.

J'voudrais tout stoper, me reposer. Mais allez être clean face à quelqu'un d'foncedé.

J'ai grandi avec une mère défoncé à la moelle, aux cachets à cause d'une maladie psychiatrique. Elle dormait toute la journée. J'lui faisais des tresses dans son sommeil pour être avec elle.

Mon mec, ma dépendance affective évidente (n'importe qui se serait barré à ma place... Mais je l'aime, je peux pas.) sa zombitude actuelle me rappelle ça, c'est dur putain.

J'veux bien être tolérante, essayer de comprendre et d'accompagner, mais, le renvoi d’ascenseur putain ? Qui se soucie de ce que je ressens ?

Je sais qu'il est tombé amoureux de ma pureté, de la petite fille sage qui avait jamais touché à rien, quelque part. Il admirait ça, savait que j'en ai eu mille fois l'occasion, mais que j'ai su dire non. Aujourd'hui, j'ai changé. Pour ou à cause de lui, je sais pas. Je peux m'en prendre qu'à moi, mais j'lui en veut, quelque part, de pas avoir su me protéger de tout ça. On a une grosse différence d'âge, j'trouve ça con finalement de se bousiller quand on a la vie devant soi, pour un mec qui a déjà fait la sienne. (23 ans, 43...) mais je n'envisage pas de le quitter. Je sais que c'est ce qu'on me conseillerai mais je peux pas. Je l'aime, j'aime celui qu'il peut être, celui qu'il est. J'aime ses enfants, j'aime son monde décalé. Je pourrai pas être avec un mec normal, un mec aux normes, un mec sain, je le sais. Alors lui ou un autre ? Après tout. C'est à lui que je veux donner tout ça, ma patience et mon amour. Mais des fois... Je craque.

Besoin de m'exprimer, de vomir de cracher, sur un écran, sur une toile ou sur du papier.

Une épaule virtuelle, un soutien amical. J'vois un mur se construire entre nous, je prie pour que ça se termine (alors que dieu sait que j'ai jamais été "croyante") qu'il réalise, et prenne soin de lui.

Bref, coup de gueule de fou. Si quelqu'un m'a lu, c'est cool. Gros merci à vous, qui êtes un soutien depuis quelques temps à travers les différents sujets du forum, en cette passe de merde...

Bonne nuit, bonne année les gens. :)

Dernière modification par Chapizza (28 décembre 2018 à  22:39)

Hors ligne

 

Onlymoi homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2017
113 messages
Blogs
Bonsoir !

C'est bien que tu déballe ! Ce n'est pas le genre de choses à garder pour soi!

J'ai aussi été un gros dépendant affectif et je comprend tes lignes (sans jeu de mots hein!). Ça m'a pas du tout amené au même endroit (j'ai plutôt été a la place de ton copain).

Aujourd'hui, je ne suis plus avec ma copine. On a décidé de se séparer car on était trop fusionnels, trop dépendants l'un de l'autre. Du coup, je l'ai amenée à goûter la coke. Bon, j'ai de la chance, elle n'a pas continué.

Si lui aussi est autant attaché à toi, une bonne menace de le quitter l'aidera peut être à changer. Je ne connais pas ton histoire ni la sienne mais de ce que tu me racontes, vous n'avez pas une vie facile.

Si tu le trouves plus moche comme ça, dis lui! Si ça se trouve, il pense qu'il te plaira mieux en perdant du poids. Un des vices de la dépendance affective, c'est qu'on pense que l'autre lit dans nos pensées et on ne dit pas les choses. Et là, c'est du vécu!

Moi ce qui m'a aidé c'est d'en parler à une psy. Ça a pris du temps mais elle a réussi a me faire comprendre d'où mes problèmes venaient et j'ai arrangé pas mal de choses. Bon, j'ai arrêté le travail psy un peu trop tôt mais c'est à cause d'un déménagement.

Si tu veux l'aider, il faut que tu arrêtes la came. C'est plus facile a dire qu'à faire mais toi ça fait moins longtemps, ce sera plus facile. Et s'il te voir arrêter, peut-être que ça lui fera du bien et qu'il se dira que c'est possible.

Allez, courage !

Désolé, je n'ai pas d'autres conseils pour le moment et j'ai pas envie de faire mon psy...

Dernière modification par Onlymoi (28 décembre 2018 à  23:20)


"Il vaut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous resterez dans les étoiles" Oscar Wilde

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Pour avoir déjà bien connu la dépendance affective .. c’est une belle galère enfin tant que c’est un choix contrôlé ma fois et comme dit la situation n’est pas la même et j’en suis sorti auj, de plus chaque situation est unique ..

Après pour ta situation justement  j’ai envie de te dire protège toi, tu es jeune et tu as la vie devant toi ...
Même si ce mec tu l’aimes ect il n’a pas le droit de faire n’imp et de te considérer comme une maman qui répare les pots cassés ou qui gère sa consommation..

Merde 23 ans c’est tes meilleures années et lui au lieu de passer du temps ac toi à faire des balades, à aller au resto ou au cinéma, en week end ou en vacances, il se bombarde la tête !! et à toi de gérer tout ça, le quotidien, sa dépendance, là foyer, les factures, ect ....

Bref j’en pense pas que du bien mais vraiment fait gaffe à toi car tu risques fort d’y laisser des plumes et de te réveiller qlq années après avec de gros regrets.

Amicalement

Dernière modification par Sufenta (28 décembre 2018 à  23:38)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Chapizza femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2018
62 messages
Je me doute bien que c'est la meilleure chose à faire, mais sachant qu'il a déjà réservé une 20aine de meug... Sans rire. Je fais quoi moi ?

Je le regarde être un zombi pendant encore 2 mois, et je le soûle avec mes états d'âme, au risque que ça le renforce là dedans...?

Ou je tape avec lui et, j'suis forcée d'accepter puisque j'suis plus irréprochable..?

C'est lâche, de choisir la facilité... Mais j'suis fatiguée d'être la plus sage des deux, alors que j'suis la plus jeune, tu vois..?

Peut être que la force, j'la cherche ici...

Ton jeu de mots m'a fait rire wink .

De toute façons physiquement je suis plus. J'ai fait une infection du rein (déshydratation), me suis déjà tapé une psychose de fous... C'est plus possible.

Je sais que avant sa période de speed, j'ai eu une période difficile qui m'a amenée à être... Désagréable avec lui. Choc émotionnel, du coup j'suis entrée dans des délires paranos envers lui. J'l'ai soûlé, j'me dis que peut être c'est de la faute de mon comportement, qu'il "s'échappe". Je m'en veux terriblement, je vois mon erreur et me suis jurée de pas la réitérer. Je lui en ai parlé. Mais bon... Rien y fait.

Je pense l'avoir blessé, et il prend surement des distances avec ça à sa façon.
Et puis il est sous subutex, mais son médecin lui a filé des génériques (qui ne lui conviennent pas du tout...) un peu avant cette période, là.
Je me dis qu'un coup de fatigue du au manque a pu lui donner envie d'un peu de "tonus", aussi.

Besoin de décompresser de son taff, des horaires de dingues, des attentes qu'on a partout envers lui (boulot, enfants, son ex à gérer par rapport aux enfants puisqu'elle fait n'importe quoi, il a toujours joué le rôle des deux parents bien qu'elle ait la garde. moi...) si y'a tout qui chie partout, j'le comprend le pauvre.

C'est pas que je lui comprend, c'est que je lui accorde? cet "égo-trip", mais là j'le vois partir en couilles, j'trouve que ça dure trop pour être net et sain.. Et, comme ils disent à la télé pour les fêtes (mdr) "quand on tient à quelqu'un, on le retient" (cette phrase me hante depuis une semaine à passer à la radio mdr).

J'ai grave diminué, j'en prends une de cette taille ___ épaisse comme ça || dans la journée depuis 2 jours, demain c'était prévu que je fasse sans.

Non pas que j'arrive pas à m'en passer. Toute la journée, quand il est au boulot, j'y pense même pas. Puis quand j'le vois rentrer avec sa tête fatiguée, je vois plus que ça. Le speed. J'ai l'impression d'avoir à gérer pour deux, j'sais pas, j'ai besoin d'm'échapper, d'un coup de pouce pour supporter, d'une aide. Comme j'ai personne, je me met à penser à ce qui y'a dans l'placard. Et j'finis par y aller. Et j'tape. Alors que ça fait une semaine que j'ai dit que j'arrêtais, quand j'le vois, comme j'lui en veut, comme ça m'énerve, j'ai envie d'm'en vouloir autant qu'à lui pour que ça me fasse moins mal de lui en vouloir. (tu comprends ?)

Je sais pas comment expliquer...


Culturellement, les hommes et les femmes, on est amenés quand même à avoir des réactions différentes. "Booooyyys doooon't cryyyy..." Tu vois ? Les mecs ont un peu moins "le droit" dans notre société d'être fleur bleu et très démonstratifs... Ca peut avoir l'air d'une question con mais.... comment se manifeste la dépendance affective chez un mec...?

Des fois j'me demande si la peur d'me perdre pourrait pas être un élément déclencheur de ses conneries aussi...

Sufenta, merci, tu sais, j'y pense à tout ça. Aux regrets potentiels... Mais qui ne regrette rien au bout de sa vie ? Tant qu'on aime, on est fiers d'aimer, non ? Même si ça fait mal, même si ça fait peur.. C'est quand même beau, c'est quand même un moteur. Je sais que c'est pas juste. Comme lui a vécu des horreurs avant qu'on se rencontre, et qu'aujourd'hui il est loin de bcp bcp de problèmes, j'me dis que, après les difficultés, j'aurai droit à mon tour au soleil.

La roue tourne. Quand on donne, je pense que l'univers finit par nous le rendre, c'est peut être naïf, mais je pense que quelque part y'a une justice... x)

De plus j'ai la sensation que mes meilleures années sont derrière moi, mes potes sont tous partis loin faire des études, peu me parlent encore, ayant trouvé d'autres amis, le virtuel ça maintient pas des relations. Puis j'en ai déçu plein, avec mes choix. Ils me jugent aulieu de m'aider : j'les ai envoyé chier. Ceux qui me parlent encore, y'a beaucoup de choses que je leur dit pas, pour protéger notre amitié (de peur que ça fasse comme pour les autres...), et ma relation avec mon copain.

De plus, j'ai choisi de pas faire d'études, direct au taff ! Avec que des potes étudiant, qui se comptent sur les mains de Django Reidnart, c'est chaud d'avoir une vie sociale normale pour mon âge.

Donc, les soirées, les conneries, les gros délires, j'les ai que avec mon mec. Quand il est en forme. Quand y'a pas son fils.

C'est à dire pas souvent. Peut être que je décompresse aussi, en le suivant dans ses délires. Peut être qu'il me voit "souffrir" de notre proximité et qu'il fait ça pour m'éloigner de lui, par amour, ce qui m'étonnerait pas non plus de lui.

Au début de notre relation (je réalise maintenant qu'il devait pas être clair quand il m'a dit ça) il m'a dit : "tu devrais pas m'aimer, il va t'arriver que de la merde avec moi, tout ce que je touche se transforme en merde".

Putain, en l'écrivant, j'm'en rappelle. En fait putain j'ai pas envie d'lui donner raison faut que j'me sorte les doigts du cube.

Au fait, Onlymoi, je peux pas échanger de messages privés, j'ai un message d'erreur me disant qu'il faut avoir posté plusieurs fois sur le forum avant de papoter par MP... hmm

Dernière modification par Chapizza (28 décembre 2018 à  23:58)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Comment se manifeste la dépendance affective chez un mec ..

Tout simplement tu te retrouves à tout accepter de la fille par peur de la perdre et ça monte crescendo ..

Au point de fermer ta gueule là ou tu aurait pété un cable avant ...
Au point de rien dire même dans les pires coup de pute ..

J’ai vécu ça entre 2012 et 2017 mais pas les 5 ans, les 2 dernières on va dire, ou pour essayer de rattraper mes conneries j’ai commencer à accepter trop de truc qui me ferait tilter direct maintenant.

Bien content que ça soit fini tout ça aujourd’hui..

Dernière modification par Sufenta (29 décembre 2018 à  12:43)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Chapizza femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2018
62 messages
Rien de bien différent en somme..

Contente pour toi que tu en sois sorti. Je pense malheureusement qu'il faut regler un soucis qu'on a avec soi même avant d'entreprendre une relation "saine" à défaut de reproduire plusieurs fois les même schémas.

J'espère de tout cœur qu'il n'y aura pas d'autre homme dans ma vie après lui, mais si tel est le cas, je ferai tout pour ne pas être comme je suis actuellement.

Trop dur, trop bête, trop fatiguant. A 30 ans j'vais avoir l'air d'en avoir 50 à ce rythme. lol

Hors ligne

 

Onlymoi homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2017
113 messages
Blogs
Whaou !! Toi t'as vraiment besoin de lâcher !

Y a trop de questions, j'ai du mal a suivre.

Pour commencer, Sufenta a raison, il faut que tu te protège! Pense à toi! Ça va peut-être être dur ce que je vais dire (désolé) mais il a 20 ans de plus que toi et va donc mourrir avant toi... Quand il ne sera plus là, il te faudra des forces pour aller de avant et ce serait dommage que tu y ajoute le regret d'être tombée dans la came... Désolé c'est brut mais c'est là réalité.

Ensuite, petite remarque (promis après j'essaye de répondre à tes questions): arrête de lui trouver des excuses ! Déjà que lui se les trouve tout seul, lui donner raison ne le poussera pas a changer. Ce qui m'a poussé à changer c'est quand mon ex me disait que je faisais n'importe quoi et que ma journée de merde c'était pas une excuse, mes factures c'était pas une excuse...

Pour la différence homme/femme dans la société, je suis plus ou moins d'accord. C'était comme ça a une époque mais ça change ( et heureusement !), un homme a le droit de pleurer, une femme aussi... Après, dans un couple, il en faut toujours un pour gérer une partie des tâches quotidiennes et un pour gérer le reste. Avec mon ex, elle s'occupait des papiers, des factures (je participais a les payer hein!) et je faisais des tâches du quotidien, le bricolage... S'il n'a pas décidé qu'il voulait, devait, changer, il ne le fera jamais!

Tu le comprends, c'est bien. Mais ne lui donne pas raison. Ok! Il a une vie de merde. Mais comme beaucoup et beaucoup s'en sortent autrement (désolé pour mon discours radical, c'est mon ex qui parle a travers moi, pas de jugement, juste de quoi se bouger le cul et voir qu'on peut faire autrement). S'il a décidé d'être comme ça, ok! Mais ne le suis pas dans sa merde. Je dis ça, c'est pour toi.

Pour la peur de te perdre, c'est peut-être un facteur de stress supplémentaire. Mais s'il a en tête que c'est en faisant ces connerie qu'il va te perdre, il verra les choses autrement.

Pour la manière dont ça se manifeste chez un homme la dépendance affective, bah écoute, ça dépend d'un mec à l'autre. La dessus je peux pas t'aider... Moi je pleurais comme une merde des que je sentais qu'elle allait se barrer. Quand elle était partie, j'allais direct me jeter dans les bras d'une autre pour combler le manque (ou dans la came). Et d'une fois sur l'autre, je réagissait différemment alors tu vois, c'est pas facile de répondre à ça...

Essaye de lui mettre un ultimatum. Il y arrivera pas à arrêter. Mais s'il te dis qu'il va essayer c'est déjà un bon début. Et dis lui qu'il peut s'appuyer sur toi si ça va pas.

"Il vaut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous resterez dans les étoiles" Oscar Wilde

Hors ligne

 

Onlymoi homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2017
113 messages
Blogs
Oui c'est vrai on accepté les pires coups de pute... Comme le fait qu'elle remette le couple en question pck un homme la drague, comme le fait qu'elle tombe enceinte de lui pck elle s'est retrouvé dans son lit pck elle supportais pas que j'ai replongé dans la coke...

Mais j'ai eu de la chance, c'est le pire qu'elle m'ait fait... Sinon, on décide de tout changer chez soi, on perd ses amis, on sors plus...

"Il vaut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous resterez dans les étoiles" Oscar Wilde

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages

Chapizza a écrit

Rien de bien différent en somme..

Non effectivement H ou F c’est souvent le même combat :)

Chapizza a écrit

Contente pour toi que tu en sois sorti. Je pense malheureusement qu'il faut regler un soucis qu'on a avec soi même avant d'entreprendre une relation "saine" à défaut de reproduire plusieurs fois les même schémas.

J'espère de tout cœur qu'il n'y aura pas d'autre homme dans ma vie après lui, mais si tel est le cas, je ferai tout pour ne pas être comme je suis actuellement.

Trop dur, trop bête, trop fatiguant. A 30 ans j'vais avoir l'air d'en avoir 50 à ce rythme. lol

Ça je ne peux pas le dire mais oui on apprend de ses erreurs et non tkt tu aura pas 50 piges à 30 ça va aller tu vas rebondir tkt :)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages

Onlymoi a écrit

Oui c'est vrai on accepté les pires coups de pute... Comme le fait qu'elle remette le couple en question pck un homme la drague, comme le fait qu'elle tombe enceinte de lui pck elle s'est retrouvé dans son lit pck elle supportais pas que j'ai replongé dans la coke...

Mais j'ai eu de la chance, c'est le pire qu'elle m'ait fait... Sinon, on décide de tout changer chez soi, on perd ses amis, on sors plus...

Aieeee oui c’est du lourd effectivement moi c’est bien différent mais tout aussi hard ..
Genre un mail anonyme  à ma direction pour dire que jsuis UD et ac de grosses conséquences ..

Qd j’y repense .... Jsuis fou


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Onlymoi homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2017
113 messages
Blogs
Oui c'est vrai que cette année elle m'a mis cher! Mais comme je lui en ai bien fait baver sur les 5 dernière années, c'est de bonne guerre.

Sympa le message au boulot ! elle t'a dit pourquoi elle avait fait ça au moins ?

"Il vaut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous resterez dans les étoiles" Oscar Wilde

Hors ligne

 

Chapizza femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2018
62 messages
Mdr, on se lâche tous finalement, ça fait du bien hein ? XD

Dis monsieur modérateur, tu sais toi pourquoi je peux pas échanger de MP ? sad

Tout frais ;
- mais, on va faire quoi avec 20 meuj...?
- me casse pas les couilles, tu te poses trop de questions, tu réfléchis trop, j'les ai pas pris encore.


Bon. Faut pas que j'sois trop "intrusive" ni trop "à l'attaque", mais putain.

Non, je lui cherche pas d'excuses, mais j'essaie de me mettre dans la tête de quelqu'un qui consomme compulsivement. Je l'aurai fait de la même façon avec un boulimique ou une nymphomane ! lol

Lui le pire qu'il a pu me faire, finalement, c'est juste d'avoir des sautes d'humeur, et me donner l'impression de passer après tout le reste par moments.
En somme, je sais que je peux lui faire confiance.

J'voudrais pas qu'il se mette à se cacher de ses conso si je le faisais trop chier ou si j'lui reprochais le fait de moi même pas arriver à décro ou quoi.

Ca serait le début de la fin sad

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Une nymphomane loooool là ça me parle :)

Plus sérieusement c’est pas facile de se mettre ds la tête de qlq ça s’appelle l’empathie mais comme tte les situations sont différentes et complexes pas simple ..

Sauf peut être me mettre dans la tête d’une nympho ça je dois pouvoir y arriver loooool.

Sinon pour les mp il te faut une certaine participation au site avant de pouvoir y accéder afin d’ecarter les petits malins qui postent 40 msg dans la journée du type :
Exact
Bien vu
Au top
Ect

Du coup il y a plusieurs sécurités avant que les mp ne se débloquent :)

Dernière modification par Sufenta (29 décembre 2018 à  01:08)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Onlymoi homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2017
113 messages
Blogs
Et oui, on se lâche! Et bon dieu ce que ça fait du bien!

Tant mieux si tu as juste son addiction a lui reprocher (et les effets secondaires).

Le plus dur ça va être de lui faire prendre conscience qu'il faut qu'il décroche.

Après il faut que tu penses à prendre soin de toi! Prends du temps pour toi, sors, vois des amis, ta famille. Prend soin de toi!

"Il vaut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous resterez dans les étoiles" Oscar Wilde

Hors ligne

 

Chapizza femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2018
62 messages
Hello ! Ca va aujourd'hui ? tongue

Pfffiou, je crois qu'il va finir par tilter. (Bien que pas vraiment portés sur le sexe, on a toujours été très "câlin" )  et depuis qu'ya ce speed sous notre toît c'est tous les soirs.

Autant les premières fois sous speed sont... Oh mon dieu, magiques de ouf ! Genre ça accélère et décuple les orgasmes x1000 xD.

Autant, avant hier, et le jour d'avant... J'me sentais naze, j'avais l'impression qu'on était des robots qui se vidaient machinalement. J'nous sentais pas connectée, j'avais l'impression de "baiser" un "autre gars" sad.

Donc, hier soir, avec cette fabuleuse nouvelle du "coucou chérie, je sais que tu t'inquiètes, mais j'en ai réservé 20 meuj !" ; impossible. Ses mains sur moi m'énervaient plus qu'autre chose, j'lui ai dit que j'avais juste envie/besoin de tendresse.

Il a quand même fini "tout énervé", (et moi mécaniquement on va dire que j'étais pas insensible à ça mais... Quand on veut pas dans la tête, on veut pas.) x).

Sauf qu'au bout d'une heure de chichis, il a fini par se lever pour aller à la cuisine, et il m'a dit "t'as pas envie t'as pas envie sad .. T'aimes plus le sexe avec moi... de toutes façons y'a un truc qui va pas, même hier j'ai eu l'impression de baiser une morte.."

Honnêtement, c'est ce que j'étais. Épuisée et dans mes pensées.. x) il avait vraiment l'air triste et chamboulé o_o. J'le voyais regarder dans le vide comme si il vivait une injustice notoire ou quelque chose de vraiment blessant.

J'lui ai juste répondu que, j'suis fatiguée, et qu'à force d'inquiétudes, je bloque. Que ça irait mieux sans cette merde.

Je sais pas trop si il a pigé. Mais je pense que ça a du lui foutre un coup. Peut être qu'il va commencer à réaliser que son comportement impacte notre couple, allez savoir x).

Sinon c'est quoi, "une certaine" quantité de messages ? Mdr, tous mes messages en valent au moins 5 tellement j'tape tout le temps le roman, c'est relou lol !

Bonne fin d'matinée tongue

Dernière modification par Chapizza (29 décembre 2018 à  11:08)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Oui ça va merci

Sinon pour les mp continue de participer ça se fera un moment tkt..

Bonne journée à toi

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Chapizza femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2018
62 messages
Putain. Je viens de constater qu'il me ment sur sa conso. Déjà que je trouvais qu'il consommait beaucoup de ouf (presque 1g par jour) j'ai trouvé "sa réserve" ; je m'explique. Il me dit avoir pris 2g chez son fournisseur.

J'en ai trouvé presque 4g. C'était dans le coffre de sa bagnole (j'allais chercher autre chose à la base.) donc, à un endroit où j'étais pas supposée aller.

Du coup j'me dis, tous ces jours où il en a emmené au boulot, dans un petit pochon, et qu'il revenait, le petit pochon quasi plein, ces jours où j'étais fière de lui qu'il ait diminué, fait attention... Il devait se taper un bon gramme secret tout seul.

Putain mais comme je lui en veut, mais merde. Qu'il se mette à se cacher, c'est quoi ? J'suis trop intrusive ? Trop de questions ? Il veut me pas m'inquiéter ? Ca lui donne un sentiment de liberté d'être con comme ça ? Il sait que tout se sait.

Quel con mais quel con. Et là il pleure parce qu'il a mal aux couilles. J'ai envie de dire "bien fait pour ta gueule". Va savoir c'est p'tetre moi qui, par la force, comme dans Star Wars lui broie par la pensée. J'en ai marre.

Il chouine et peut pas bouger, il m'a dit tout à l'heure qu'il en prendrai plus, qu'il avait trop mal de ouf qu'il pouvait plus en prendre.

J'lui ai dit tout à l'heure qu'il fallait qu'il mange un bout : "pas faim, j'ai pris du truc".

J'aime un gros débile, un putain d'attardé, un connard égoïste, qui vit dans son monde et qui s'en branle des autres.

Putain j'aime pas qu'on me prenne pour une conne y'a rien qui m'énerve plus au monde putain.

Qu'il fasse des conneries c'est une chose, qu'il s'imagine que j'suis trop conne pour le voir, s'en est une autre.

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. J'crois le nouvel an il va le fêter tout seul avec sa merde. MERDE merde.

Et le mec après il se demande pourquoi j'l'envoie chier quand il a envie qu'on fasse un câlin.

Non mais ? Mais ? Désolée, je craque. C'est ici ou j'sais pas ce que je vais faire si je passe pas mes nerfs. Le fait d'avoir touché à rien aujourd'hui accentue peut être ma fatigue et ma sensibilité, j'en sais rien. Mais pfffffffffff rrrrrrrrrhhhhhhhhh.

Vivement que mes MP marchent, j'aurai voulu discuter avec Onlymoi sad !

Bon. En attendant j'sais pas trop quoi faire là. Rester, puisque j'suis incapable d'un ultimatum, et quoi ? Lui faire la gueule ? Etre froide ? L'ignorer ?

J'ai envie d'l'insulter de tous les noms, d'lui couper la tête et de chier dans son cou. J'suis à bout. Si il est plus heureux avec moi qu'il le dise, mais qu'il ait besoin de s'infliger ça, là, ça me met hors de moi.

Hors ligne

 

Chapizza femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2018
62 messages
J'ai les coordonnées de son fournisseur j'en viens même à penser à le donner aux flics... U_____U

J'souffre tellement de cette situation, j'ai des poussées d'adrénaline, comme un besoin de crier, de boxer, de courir, rhh...

J'aimerai pouvoir discuter avec quelqu'un, pouvoir m'exprimer encore plus, j'le fais ici mais ça a tellement tellement besoin de sortir, j'sais pas quoi faire. gerbe sadmurmur

Dernière modification par Chapizza (29 décembre 2018 à  17:39)

Hors ligne

 

Onlymoi homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2017
113 messages
Blogs
Déjà c'est bien! Tu exprimé ta rage!

Je profite d'être en voiture pour te répondre avant le resto en famille.

"Il vaut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous resterez dans les étoiles" Oscar Wilde

Hors ligne

 

Onlymoi homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2017
113 messages
Blogs
Pour te rassurer, ce n'est pas lui qui te ment, c'est la drogue et la culpabilité ! Mais j'avoue c'est pas cool mais je ne peux pas juger, j'ai été pareil!

C'est depuis que mon ex est une ex et plus ma copine que je peux lui parler de tout sans aucun filtre. 

Pour son mal de couilles, en effet c'est bien fait pour sa gueule mais il devrait quand même aller consulter. Si ça lui monte jusqu'en dessous des côtes et qu'il a la nausée, ça peut être une collite néphrétique (j'ai demandé à ma mère qui est médecin). Donc à ne pas prendre a la légère. Par contre c'est sûrement lié pck a l'époque où je tapais un peu de speed, j'ai déjà eu ces symptômes mais ça n'a pas duré. Il faut qu'il boive beaucoup et qu'il arrête cette merde! Au moins, le bon dieu a écouté tes prières et l'oblige à arrêter (je crois pas au bon dieu mais là, j'étais obligé !)

C'est bien que tu ai arrêté la came, et oui ça doit jouer sur tes humeurs mais tu as l'air plus clairvoyante. Continue et dans quelques jours tu iras encore mieux.

Faudra que tu lui dise que tu as trouvé sa planque et qu'il se fout bien de ta gueule mais attend un peu que la colère redescende. Et profite en pour lui dire qu'il peut, doit compter sur toi.

Ravi que tu veuilles parler avec moi, c'est vrai qu'il y a des choses que je ne peux pas demander ou dire ici. Ça viendra vite vu le nombre de posts que tu poste.

"Il vaut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous resterez dans les étoiles" Oscar Wilde

Hors ligne

 

Chapizza femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2018
62 messages
Pas bien écrire en voiture !!!! Mais merci, bon repas tongue .

Plus clairvoyante, je ne sais pas mais, plus réactive, c'est sur.

Le voyant "zombifié", je me doute bien que moi aussi j'devais être pas mal anesthésiée par le truc aussi. Je me rend compte que, même si il m'est arrivé de douter de ma capacité à gérer ce prod, finalement, ça passe comme une lettre à la poste, j'en ai rien à foutre, j'ai déssiné un zizi dans la poudre étalée sur le CD, sans rien toucher lol comme ça, mon chéri pensera à ses coucougnettes si il veut taper.

Pris 2 comprimés 5 htp matin et soir, kiwis et citrons à balle, j'me sens fraîche comme un surgelé Picard.

Je suis sortie faire une longue marche, faire les cadeaux manquants à noël, seule. J'crois que les habitants de ma ville ont jamais vu quelqu'un d'aussi déter', marcher aussi vite. Si j'avais pas eu la flemme de courir j'l'aurai fait lol . Ca fait trop d'bien !

Je sais que c'est la culpabilité qui ment. Il l'a déjà fait auparavant, j'ai compris...
Il n'empêche que ça fout une claque.

Oh je lui ai dit ! "euh, j'suis tombé sur tes DEUX grammes... wink " il a dit "euh oui, y'en a deux dans un sachet, et deux dans un autre tongue !" x).

J'lui ai pas dit comme un reproche, plus comme quoi je l'avais vu, point barre x).
J'vais pas en rajouter, le but c'est pas de lui donner envie de s'éloigner de moi encore plus ^^.

C'est en bonne voie, si il culpabilise, c'est qu'au fond il sait qu'il y a un truc qui déconne !

Franchement, le bon dieu je sais pas, mais l'équilibre universel dont je parlais à Sufenta, le karma... Pourquoi pas XD.

To be continued...

Hors ligne

 

Onlymoi homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2017
113 messages
Blogs
En effet je crois plus au karma! Surtout avec mon petit bouddha autour du coup.

Mais là, avec tes prières qui s'exaucent, j'étais obligé de la sortir !

Bonne idée la trace en forme de bite!

Et oui, c'est une bonne chose qu'il culpabilise. Il fait maintenant qu'il se décide à changer mais chaque chose en son temps.

Si tu sens qu'il se sent près a l'entendre, n'hésite pas à lui dire ce que tu ressens par rapport à tout ça.

Allez, j'attends de tes nouvelles !

"Il vaut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous resterez dans les étoiles" Oscar Wilde

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Looool le karma j’y crois oui chaque actions bonnes ou mauvaises a des conséquences..

Sinon pour cette histoire de couille douloureuses et de colique néphrétique ça n’est pas à prendre à la légère mais les testicules ne sont pas douloureuses normalement enfin je crois pas c’est la zone illiaque normalement, enfin à ma connaissance.

Après le manque d’hydratation et les amphétamines c’est très mauvais pour les reins ect ..
Ça peu aussi être une infection éventuellement avec le manque d’eau.

Vraiment la il faut consulter, arrêter le speed qlq jours et boire de l’eau au moins 2l par jours ..

De plus ça doit faire bien mal, chapizza demande lui entre 0 et 10 à combien il estime sa douleur.
0 = pas de douleur
5 = douleur intermédiaire.
10 = pire douleur imaginable genre tu prends un tram dans la tête pendant qu’un pitbull te mort les couilles (looool sans jeu de mots ^^)

La douleur est bilatérale ? (Les 2)
Y a t’il de la fièvre ?
Nausées vomissements ?

Dernière modification par Sufenta (29 décembre 2018 à  22:01)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Onlymoi homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2017
113 messages
Blogs

Sufenta a écrit

...pendant qu’un pitbull te mort les couilles (looool sans jeu de mots ^^)...

lol plus-un

Merci!


"Il vaut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous resterez dans les étoiles" Oscar Wilde

Hors ligne

 

Chapizza femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2018
62 messages
Il se sentira jamais vraiment prêt à entendre tout ça j'pense lol c'est violent quand même.

Puis, il le sait, il s'en doute bien.

Là, il me semble qu'il a fait attention, depuis ce début d'aprem, il se tient les kiwis dans le canap, et j'l'ai pas vu aller au placard magique smiley-gen013 .

Mais il en reste pas mal, et il veut pas le jeter, donc... Peur qu'il "replonge" après arrêt momentané ! sad

Sufenta, tu m'as tuée avec ton histoire de pitbull lol !!!!

En fait, j'ai pensé à une varicocèle, l'endroit où les varices gonflent dans le cas de cette patho, c'est exactement là où il a mal. Au niveau du cordon spermatique, un peu au dessus des couilles en fait.

Pas de nausées. La fièvre je sais pas, il est toujours chaud (sans jeu de mots XD) quand il prend des trucs hmm .

Hors ligne

 

Onlymoi homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2017
113 messages
Blogs
C'est pas plus violent que de laisser la drogue passer avant toi...

C'est peut-être ça. Toujours est-il qu'il va falloir qu'il pose ses couilles sur la table (là il y a jeu de mots !) et qu'il aille consulter.

C'est pas si grave si il replonge après. Le plus important c'est qu'il observe quelques jours d'arrêt et qu'il voit qu'il peut faire sans. Et surtout qu'il diminue les doses!

"Il vaut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous resterez dans les étoiles" Oscar Wilde

Hors ligne

 

Chapizza femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2018
62 messages
Ça n'enlève pas le fait que c'est pas excessivement cher, que son fournisseur lui en a mis de côté, qu'il passe devant chez lui tout le temps en allant bosser..

Donc, pour ce qui est de réduire les doses, j'sais pas trop.

On verra bien. J'ai eu une infection du rein (infection urinaire etc) suite à mauvaise hydratation due au speed, justement, j'ai été chez le medecin qui m'a prescrit du Céfixime 200mg ; antibio préscrit dans le cas de "certain troubles génitaux/urologiques".

Ca avait eu un effet radical sur moi. On s'dit qu'il risque pas grand chose à test (bien lu les mises en garde de la notice bien entendu )...

Du coup j'lui en ai filé un, il l'a pris avec bcp d'eau.

Mais en vrai ? j'ai pas envie que ça passe, mdr, parce que la douleur l'empêche de consommer, et le connaissant si ça va mieux, il va direct aller taper.

Bref, à suivre ^^'

Hors ligne

 

Onlymoi homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2017
113 messages
Blogs
Si c'est vraiment dans les couilles qu'il a mal je ne suis pas sûr que ça passe. P'tet avez de l'aspirine au pire si il y a un caillou ça le dissoudra un peu.

Du coup pour ton nouvel an, t'as prévu de rester avec lui en le tenant par les couilles ou tu le fais de ton côté ?

"Il vaut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous resterez dans les étoiles" Oscar Wilde

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
T’es pas obligé de lui dire tout ça ..

Rapide petit examen clinique et surtout si fièvre (t’as pas de thermomètre ?) ou vomissement la go urgences ..

Si lundi ça va pas mieux il faudra consulter il va pas rester comme ça te tte façon.

Enfin faites gaffe .. ça serait con de passer à coter de qlq chose de grave.

Les trucs des varices je sais pas tte façon il est pas possible de faire un diagnostique à distance comme ça pour ça fait le boire, surveille et si ça s’empire 15 / urg .. ou lundi si c’est tjrs comme ça généraliste.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
L’antibio C’est pas une bonne idée
Lorsqu’on commence il faut suivre un protocole cad de qlq jours

Là ça peu masquer des trucs maintenant, il ne faut jamais faire ça car le ttt était pour toi suite à un diagnostic, là il n’y a pas de diagnostic.

Il faut consulter, et pas chercher sur le net ou faire des test ac médocs hein ça peut être dangereux

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Co dépendance
par mona987, dernier post 08 avril 2018 par mona987
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Y a-t-il une issue à  la dépendance ?
par kilou412, dernier post 01 novembre 2016 par xetubus
  122
logo Psychoactif
[ Forum ] Couple - Communication et dépendance
par Emma612, dernier post 08 novembre 2017 par Emma612
  2

Pied de page des forums