Peur du syndrome seroto j'ai trop de pris de MD

#1 
JowKs homme
Nouveau membre France
02 janvier 2019 à  03:34
Salut tout le monde, voilà je suis inquiet car en effet Jeudi dernier avec 2 potes ont s'est enquillés pas loin de 2 grammes de MD en une soirée ( paras, trace, fumé )... Du grand n'importe quoi neutral

Et depuis je suis encore plus ou moins en descente, j'ai des montées d'anxiété et comme des vertiges quand je tourne la tête par exemple, j'ai du mal à dormir ce soir alors que je suis fatigué en plus... Je viens de prendre un demi seresta 50 du coup

J'ai comme des bouffées de chaleur aussi par moment + petite sudation ( bon ça s'est calmé depuis 2 jours ça va ) mais quand même.

J'ai besoin de savoir si sa ressemble à ça le fameux syndrome séroto...

Parce que là ça craint j'ai l'impression que ça ne va jamais s'arrêter quoi, pourtant j'en ai tapé plein de fois de la MD et je suis assez expérimenté avec le produit mais j'ai jamais connu une descente pareil, c'est chaud...

Je précise qu'hier j'ai refait la fête pour la nouvelle année bien entendu hehe à base d'alcool uniquement et une pointe de kétamine.

Je ne sais pas si ça joue sachant que je n'ai pas repris de MD et c'est mort je crois que cette soirée était ma dernière avec cette drogue pour très longtemps.

Merci de m'avoir lu en tout cas ça fait du bien de venir en parler ici.

Et bonne année à tous ! wink

Dernière modification par JowKs (02 janvier 2019 à  03:38)

Hors ligne

 

Yo,

As-tu de la fièvre?
Te sens-tu confus? (ça a l'air d'aller à ce niveau à te lire)
As-tu des tremblements?

Je me dis qu'un SS se serait manifesté plus tôt, mais je peux toujours me tromper. En cas de doute tu peux consulter un médecin.
Après, le SS c'est vraiment très rare, je me souviens avoir appelé les urgences une fois par peur de ce même syndrome, finalement j'ai pas eu de problème; mais mieux vaut prévenir que guérir.

J'ai aussi bien abusé d'un empathogène une fois, et j'ai mit deux semaines à complètement descendre, puis eu un crash assez crade qui a duré assez longtemps... mais perso j'ai pas eu de SS pour autant.

Courage, et du coup tiens-toi loin de la MD pendant plusieurs mois minimum en tout cas, en plus avec la tolérance que tu as du exploser tu risques de plus avoir beaucoup d'effets maintenant (bienvenue au club^^).
Tu devrais aussi essayer de faire une pause avec les autres drogues, surtout les neurotoxiques (K...) histoire de laisser ton corps réccupérer le mieux possible

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#3 
JowKs homme
Nouveau membre France
02 janvier 2019 à  20:48
Bon je reviens aux nouvelles

De la fièvre oui j'en ai eu les premiers jours avec bouffées de chaleur justement.. Si ça se trouve c'est parce que je suis tombé un peu malade en même temps, va savoir.. Mais vu que c'est la période y'a moyen.

Non ça va j'ai toute ma tête pas de confusion mais j'ai encore quelques tremblements et raideurs même si ça va beaucoup mieux depuis hier.

Je crois que pour le coup cette descente est un "crash" un peu similaire à ce que tu as eu... Comme c'est la première fois que ça m'arrive du coup c'est un signe d'alerte de mon corps qui dit stop.

En tout cas merci ta réponse me rassure si j'avais eu un vrai SS je me serais sûrement retrouvé aux urgences car ça a l'air bien plus grave et brutal que ça.

Je vais attendre 1 semaine voir ce que ça donne pour les tremblements, bien m'hydrater et manger puis ça devrait passer !

Et oui clairement je vais me tenir à distance de toute ça pour un moment, à réserver pour une très bonne occasion et en quantité raisonnable ! wink

Hors ligne

 

salut pour t'aider  deja vecu cette situation consome des oranges  , et du 5htp a jeun le matin , et fai un peu de sport musculation ou autre  ( neuroplasticitè ) pour les trouble du someil je conseil les racine de valeriane en fusion avec lipton cest super prend chaque moment tu va voir ca va t'aider pour les insomnie
, et ne consomme plus de md  repo repo repo aumoin 6 mois ou bien meme laisse partir cette molecule dans l'oublie total ten a pris bcp et ces dangeureux et tres neurotoxique moi jai bousiller mes rein a cause des ecsya jspr que ca te servira de lecon , mile excuse pour lortho

Dernière modification par meloarminman (04 janvier 2019 à  20:46)

Hors ligne

 

#5 
AmiGo67 homme
Nouveau membre France
05 septembre 2019 à  11:35
Bonjour les amis,

Je me permets de vous poser quelques questions, concernant ma récente prise de MD..dans la lignée des posts dans ce fil de discussion!

Je prends de la MDMA 3, ou 4 fois par année. Prise espacée entre un mois, et 3 mois.
Je fumais du cannabis quotidiennement jusqu'à récemment, et ne sentais qu'une légère descente, suite à mes prises de MDMA, le surlendemain de la dite prise. Je fumais pour m'aider à descendre, et tout se passait relativement bien!

Il y a 4 jours, j'ai un peu exagéré la dose, ayant pris plusieurs paras, pour un total de 0.6 ou 0.7g.. (je pèse environ 100kg). Oui, oui, je sais, c'est beaucoup...surtout que je me sentais déjà au top à 0.2-0.3g! Mais bon, j'ai redosé, quelques heures plus tard...

Je n'avais pas consommé depuis 3 mois. Lors de ma prise, j'ai eu quelques convulsions (notamment la jambe qui flanchait un peu, sans plus- j'ai pu m'endormir, sans problème). D'ordre général, je consomme entre 0.2 et 0.4g. (je tiens à dire que je test ma MDMA).

Ayant arreté de fumer (cannabis et cigarette) le mois dernier, je n'ai pas recommencé lors de la "descente".

Mise en situation terminée, nous voilà aujourd'hui, 4 jours après ma sauterie, avec encore une légère déprime qui subsiste, mais surtout le sommeil très léger depuis 4 nuits. Je suis donc crevé. 

La question que je me pose est: est-ce normal de se sentir comme ça, quelques jours après? Comment puis-je m'aider? (je pense que la réponse est: "oui mon taré, tu en a pris beaucoup trop"!) Ma deuxième question est: vais-je avoir des séquelles sur le long terme??

Une autre question que je me pose est que j'ai une soirée techno, planifiée depuis belle lurette, dans 6 semaines. Est ce que je peux consommer de nouveau, avec modération cette fois (0.2-0.25g?,) ou est ce trop tôt? La dose que je prévois est elle trop forte? 0.15-0.20g, sont-ils suffisants? (je vais quand même les sentir?)
Ca sera la dernière de l'année!

Comment éviter de me ressentir dans mon état actuel?

Merci pour votre support les amis...

Hrvey

Hors ligne

 

#6 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
05 septembre 2019 à  12:55

AmiGo67 a écrit

AmiGo67 

Tu as posé exactement la même question hier. De plus tu as eu des réponses de la part de Prescripteur... Modérateur et medecin de son état...

On évite de flooder svp, sinon on perd en lisibilité et c est pas très cool pour les gens qui prennent du temps pour te répondre...

D'avance merci et prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

#7 
AmiGo67 homme
Nouveau membre France
05 septembre 2019 à  13:04
Merci Ocram,

Je comprends. Je voulais avoir d’autres réponses, d’internautes ayant vécus la même situation.

Mais je comprends concernant le flooding- c’est noté.

Bonne journée !

Philippe

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Overdose ]
Syndrome seroto ou pas ?  
[Dernier message : 13 mai 2022 par FungiPiter]

5
Conseil sur la prise d'un Taz : eviter un syndrome seroto 
[Dernier message : 22 décembre 2018 par Shala]

9
[ Addiction ]
Trop de md depuis trops longtemps, peur d'être accro à vie 
[Dernier message : 23 novembre 2017 par Cmy]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9202 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS