Bonjour les amis,
Je me permets de vous poser quelques questions, concernant ma récente prise de
MD..dans la lignée des posts dans ce fil de discussion!
Je prends de la
MDMA 3, ou 4 fois par année. Prise espacée entre un mois, et 3 mois.
Je fumais du
cannabis quotidiennement jusqu'à récemment, et ne sentais qu'une légère
descente, suite à mes prises de
MDMA, le surlendemain de la dite prise. Je fumais pour m'aider à descendre, et tout se passait relativement bien!
Il y a 4 jours, j'ai un peu exagéré la dose, ayant pris plusieurs
paras, pour un total de 0.6 ou 0.7g.. (je pèse environ 100kg). Oui, oui, je sais, c'est beaucoup...surtout que je me sentais déjà au top à 0.2-0.3g! Mais bon, j'ai redosé, quelques heures plus tard...
Je n'avais pas consommé depuis 3 mois. Lors de ma prise, j'ai eu quelques convulsions (notamment la jambe qui flanchait un peu, sans plus- j'ai pu m'endormir, sans problème). D'ordre général, je consomme entre 0.2 et 0.4g. (je tiens à dire que je test ma
MDMA).
Ayant arreté de fumer (cannabis et
cigarette) le mois dernier, je n'ai pas recommencé lors de la "descente".
Mise en situation terminée, nous voilà aujourd'hui, 4 jours après ma sauterie, avec encore une légère déprime qui subsiste, mais surtout le sommeil très léger depuis 4 nuits. Je suis donc crevé.
La question que je me pose est: est-ce normal de se sentir comme ça, quelques jours après? Comment puis-je m'aider? (je pense que la réponse est: "oui mon taré, tu en a pris beaucoup trop"!) Ma deuxième question est: vais-je avoir des séquelles sur le long terme??
Une autre question que je me pose est que j'ai une soirée techno, planifiée depuis belle lurette, dans 6 semaines. Est ce que je peux consommer de nouveau, avec modération cette fois (0.2-0.25g?,) ou est ce trop tôt? La dose que je prévois est elle trop forte? 0.15-0.20g, sont-ils suffisants? (je vais quand même les sentir?)
Ca sera la dernière de l'année!
Comment éviter de me ressentir dans mon état actuel?
Merci pour votre support les amis...
Hrvey