[ Drogue info ]
Scopolamine interdit en france?

#1 
JoKaiR homme
Nouveau membre France
11 janvier 2019 à  14:46
Bonjour,je viens ici parce que je trouve le bromhydrate de scopolamine et un médicament vraiment utiles mais aussi très dangereuse,je voudrais savoir si il est possible de commander en france est ce que le médicament n’est pas interdit?

Hors ligne

 

#2 
psychic homme
Psycho junior France
11 janvier 2019 à  15:28
scopoderm

Hors ligne

 

Utilisé chez les patient qui toussent et / ou graillonnent pour assécher mais attention car j’ai déjà vu qlq avoir un mydriase de ouf et percher sévère en rea avec 1/2 amp en S/C.

Il faut être prudent avec la scopolamine ... à toi de voir

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Pour le scopoderm

Conditions de prescription et de délivrance:

Médicament soumis à prescription médicale (Liste I).
Les médicaments sur liste I (cadre rouge sur la boîte) ne peuvent être délivrés que pour la durée de traitement mentionnée sur l'ordonnance.

Donc pas interdit mais sur ordonnance. 
Et, comme le dit Suf, prudence ! Notamment le patch contient une forte dose et son éventuel détournement pourrait etre très dangereux.  Amicalement

Dernière modification par prescripteur (11 janvier 2019 à  16:41)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#5 
JoKaiR homme
Nouveau membre France
12 janvier 2019 à  11:36

prescripteur a écrit

Pour le scopoderm

Conditions de prescription et de délivrance:

Médicament soumis à prescription médicale (Liste I).
Les médicaments sur liste I (cadre rouge sur la boîte) ne peuvent être délivrés que pour la durée de traitement mentionnée sur l'ordonnance.

Donc pas interdit mais sur ordonnance. 
Et, comme le dit Suf, prudence ! Notamment le patch contient une forte dose et son éventuel détournement pourrait etre très dangereux.  Amicalement

Oui,moi je souhaite le commander en ligne j'ai vue que c'etais  bon pour problème gastrique et le parkinson.

Hors ligne

 

#6 
bazukero homme
Psycho junior
12 janvier 2019 à  11:50
el soplo del diablo...(le souffle du diable)
cuidado!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Tous citoyen Français a t'il le droit a faire importer de la scopolamine pure en France ...  
[Dernier message : 10 avril 2019 par RandallFlag]

1
[ Drogue info ]
Scopolamine 
[Dernier message : 05 juillet 2021 par Serrah]

1
Quel est le datura qui contient le plus de scopolamine 
[Dernier message : 14 mai 2020 par ectatrip]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS