Arrêt tramadol

Bonsoir, mon conjoint a été 3 semaines sous tramadol, et la dernière semaine sous tramadol et codeine en meme temps, il a arrêté hier soir, toute la journée, douleur, crampe intestinale, nausée qui ont fini en vomissement.
Il a repris un tramadol s'est passé, donc moi qui pensé à une éventuelle gastro  je dois bien avoué que jme pose des questions sur un éventuel petit sevrage.
Mais est il possible de développer une accoutumance aussi rapidement au tramadol ? jai un traitement de metha, jai connu le manque, son état y ressemblait, frisson, transpiration, enfin jme suis revue a mon premier manque..

Hors ligne

 

En trois semaines non.
C'est impossible. (Enfin quand je dis impossible disons que ton copain est peut être un cas a part et que je peux me planter)

Nombre de gens passent plusieurs semaines sous tramadol (dont moi a cause de mes lombaires) et stoppent sans aucun soucis.

Après peut être est il hyper sensible a la molécule, va savoir...

Mais 3 semaines c'est que dalle sous tramadol. (A dose thérapeutique j'entends)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

25
Arrêt tramadol 
[Dernier message : 30 décembre 2020 par AugustusHill]

4
Arret tramadol 
[Dernier message : 31 janvier 2023 par Psychonogeek]

8
Arrêt du tramadol  
[Dernier message : 17 novembre 2020 par Akamegakill]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS