Lean sans effet/Euphon sans ordonnance

Bonsoir donc il y a deux mois environ j’ai voulu testé la lean avec deux potes à moi dans le même délire mais c’etait au Cameroun donc on peut se procurer tout ce qu’on a besoin sans problèmes. On a acheté chacun une bouteille d’euphon, du phenergan et une bouteille de 7up, on a tous rempli le 7up de sirop et on a écrasé deux trois cachets en poudre et on a mis au frais et on a tout bu en 30min et le problème c’est Que moi j’ai rien ressenti et mes potes pareil... donc je comprend pas trop.
Bref, je suis en France maintenant et j’aimerai re essayer la lean mais je ne sais pas où m’en procurer vous pouvez m’aider ? Et me dire à votre avis pourquoi je n’ai eu aucun effet ?

Hors ligne

 

Te dire pourquoi tu n'as eu aucun effet ça va être dur.

Par contre pour se procurer de la codéine en France a l'heure actuelle sans passer par un toubib c'est mission impossible. (Hors marché noir et deep web)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#3 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
11 janvier 2019 à  22:51

Braning a écrit

le problème c’est Que moi j’ai rien ressenti et mes potes pareil... donc je comprend pas trop.
Bref, je suis en France maintenant et j’aimerai re essayer la lean mais je ne sais pas où m’en procurer vous pouvez m’aider ? Et me dire à votre avis pourquoi je n’ai eu aucun effet ?

Enormément de gens ne ressentent pas ou peu d'effets lors de leurs premières consommations de lean ou de codéine en général, ça peut être pour un milliard de raisons différentes, mais c'est vraiment très très courant de ne pas ressentir d'effets ou très peu lors d'une première prise de lean.

Après on n'a légalement pas le droit de te dire comment te procurer de la codéine, il faudra que tu trouves toi même vers quoi te diriger pour t'en procurer auprès d'un médecin ou au marché noir.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

L'Apoticaire a écrit

Braning a écrit

le problème c’est Que moi j’ai rien ressenti et mes potes pareil... donc je comprend pas trop.
Bref, je suis en France maintenant et j’aimerai re essayer la lean mais je ne sais pas où m’en procurer vous pouvez m’aider ? Et me dire à votre avis pourquoi je n’ai eu aucun effet ?

Enormément de gens ne ressentent pas ou peu d'effets lors de leurs premières consommations de lean ou de codéine en général, ça peut être pour un milliard de raisons différentes, mais c'est vraiment très très courant de ne pas ressentir d'effets ou très peu lors d'une première prise de lean.

Après on n'a légalement pas le droit de te dire comment te procurer de la codéine, il faudra que tu trouves toi même vers quoi te diriger pour t'en procurer auprès d'un médecin ou au marché noir.

Ok merci je vais plutôt aller du côté du marché noir.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

35
Phenergan sans ordonnance? | Néo Codion ou Euphon? 
[Dernier message : 10 septembre 2018 par Anonyme6408]

3
[ Effets ]
Euphon sans phenergan 
[Dernier message : 03 juin 2021 par Mablorcc]

3
Euphon sans pills  
[Dernier message : 26 août 2022 par aniima]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS