un nouveau drame!

Publié par ,
2912 vues, 12 réponses
leyonne homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2018
18 messages
salut les amis shroomeux j'éspaire que vous aller tous bien. Un jeune de 18 ans ce serait défenestrer suite a une prise de shroom (lien de l'article: http://sante.lefigaro.fr/article/un-jeu … cinogenes/ ). quand pensez vous ? les champi aurait t'ils fait resurgir une envie de suicide ou alors un bad qui a mal fini? en tous cas faite bien attentions a vous les amis!

Dernière modification par leyonne (16 janvier 2019 à  15:01)

Hors ligne

 

BigPoopa45 homme
Psychomateur
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2019
19 messages
Probablement énorme dose + le fait qu’il ne s’etait jamais informé sur le sujet.

Mais bon c’est tellemnt rare les trucs comme sa que j’y prête vraiment pas attention

It was all a dream wink

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Aller, ça va encore relancer de bonne vieilles polémiques...

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs
plus-un

leyonne a écrit

quand pensez vous ?

10 minutes matin, midi et soir pendant 3 mois fume_une_joint

Sérieusement, c'est triste. À mon avis bad trip, si le bonhomme est sorti à poil et agressif. Il en prenait régulièrement pour "surmonter sa timidité" apparemment, si ça se trouve il n'avait tout simplement jamais pris de dose vraiment hallucinogène...


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Pas forcément un Bad.

Y'a des règles d'or a respecter sous LSD , champis, tryptamine. (Voir salvinorine et datura )

C'est:
Un sitter.
Ne pas faire joujou sur les balcons et les toits. (Nan parce qu'on est pas des colibris en fait)
Ne pas se servir de son portable.

Et deja ça évite pas mal de conneries.

RIP pour ce pauvre gars.
Ça fait chier.....

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Papyrus844 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2018
35 messages

RandallFlag a écrit

Pas forcément un Bad.

Y'a des règles d'or a respecter sous LSD , champis, tryptamine. (Voir salvinorine et datura )

C'est:
Un sitter.
Ne pas faire joujou sur les balcons et les toits. (Nan parce qu'on est pas des colibris en fait)
Ne pas se servir de son portable.

Et deja ça évite pas mal de conneries.

RIP pour ce pauvre gars.
Ça fait chier.....

Pourquoi il vaut mieux ne pas se servir de son portable ??
Sinon Rip pour ce gars

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Papyrus844 a écrit

RandallFlag a écrit

Pas forcément un Bad.

Y'a des règles d'or a respecter sous LSD , champis, tryptamine. (Voir salvinorine et datura )

C'est:
Un sitter.
Ne pas faire joujou sur les balcons et les toits. (Nan parce qu'on est pas des colibris en fait)
Ne pas se servir de son portable.

Et deja ça évite pas mal de conneries.

RIP pour ce pauvre gars.
Ça fait chier.....

Pourquoi il vaut mieux ne pas se servir de son portable ??
Sinon Rip pour ce gars

Pour pas avoir a expliquer aux gens de ton repertoir les messages chelous que tu auras envoyé.


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs
Désolé j'aime trop l'humour noir, RandallFlag ta signature... lol

R.I.P. pour le gars, c'est quand même pas drôle du tout au final, bon courage à ses proches...

... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

watcha789 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2018
53 messages
Bonjour j'aimerais juste informer que le monsieur en question prenais il me semble des amanite tue mouche ... donc bon peut être plus delirogene que hallucinogène .. et d'ou la défenestration a mon avis

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs

watcha789 a écrit

Bonjour j'aimerais juste informer que le monsieur en question prenais il me semble des amanite tue mouche ... donc bon peut être plus delirogene que hallucinogène .. et d'ou la défenestration a mon avis

Apparemment l'autopsie a montré la présence de psilocybes et non d'amanites dans son estomac, même s'il en faisait également pousser. Il aurait ingéré 5g de champignons, ce qui me semble une dose assez massive.
Cependant le gars était très probablement informé, puisque c'était un usager régulier, et qu'il pratiquait la culture de champignons indoor.

Je pense qu'il ne faut jamais oublier que les conseils de réduction des risques, et notamment les questions de dosage, set & setting avec les drogues psychédéliques, ne servent qu'à réduire le risque, pas à le supprimer.

Oui, quand on utilise des substances qui altèrent profondément la perception et le champ de conscience, il y a un risque. On sait que les champignons à psilocybine sont réputés safe, peu toxique et non-addictifs, mais le bon trip n'est jamais garanti, en matière d'usage de drogues le risque zéro n'existe pas.

C'est même à mon avis un peu paradoxal, de vouloir abolir chimiquement les frontières habituelles de la conscience, et de demander que ça soit parfaitement sans danger.

Explorer, forcément, c'est toujours prendre un risque.

Ci-joint un article assez détaillé sur ce fait divers.

Dernière modification par Assoactis (17 janvier 2019 à  11:55)


Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

watcha789 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2018
53 messages

Assoactis a écrit

watcha789 a écrit

Bonjour j'aimerais juste informer que le monsieur en question prenais il me semble des amanite tue mouche ... donc bon peut être plus delirogene que hallucinogène .. et d'ou la défenestration a mon avis

Apparemment l'autopsie a montré la présence de psilocybes et non d'amanites dans son estomac, même s'il en faisait également pousser. Il aurait ingéré 5g de champignons, ce qui me semble une dose assez massive.
Cependant le gars était très probablement informé, puisque c'était un usager régulier, et qu'il pratiquait la culture de champignons indoor.

Je pense qu'il ne faut jamais oublier que les conseils de réduction des risques, et notamment les questions de dosage, set & setting avec les drogues psychédéliques, ne servent qu'à réduire le risque, pas à le supprimer.

Oui, quand on utilise des substances qui altèrent profondément la perception et le champ de conscience, il y a un risque. On sait que les champignons à psilocybine sont réputés safe, peu toxique et non-addictifs, mais le bon trip n'est jamais garanti, en matière d'usage de drogues le risque zéro n'existe pas.

C'est même à mon avis un peu paradoxal, de vouloir abolir chimiquement les frontières habituelles de la conscience, et de demander que ça soit parfaitement sans danger.

Explorer, forcément, c'est toujours prendre un risque.

Ci-joint un article assez détaillé sur ce fait divers.

ok merci pour la précision je ne m’était pas pencher en détaille j'avait entendue amanite tue mouche je vien de lire ton article en entier oui que des chapeau de cubensis
mais oui 5 g Sec c'est quand meme une dose ...
Apres comme tu dis les champignons pour moi c'est une aventure donc qui dit aventure dit danger
c'est sur avait-il a porter de main des moyens pour faire descendre la monter ? (jus d'orange ; vitamine c ou autre )

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

watcha789 a écrit

c'est sur avait-il a porter de main des moyens pour faire descendre la monter ? (jus d'orange ; vitamine c ou autre )

tu as des sources la dessus?? car mis a part en effet placébo je n'ai lu aucune étude ou aucun article sérieux à ce sujet ...

par contre un benzo aurai pu être utile

;p sphaxx

Hors ligne

 

watcha789 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2018
53 messages

sphax a écrit

watcha789 a écrit

c'est sur avait-il a porter de main des moyens pour faire descendre la monter ? (jus d'orange ; vitamine c ou autre )

tu as des sources la dessus?? car mis a part en effet placébo je n'ai lu aucune étude ou aucun article sérieux à ce sujet ...

par contre un benzo aurai pu être utile

;p sphaxx

des source sur non j'ai lu plusieurs sujet sur le forum t personnellement une fois par intervenante j'ai pris du jus d orange et suite a sa je n'ai pas eut de reel effets se qui m'avait surppris sur le coupµ.( voila pourquoi je me suis permis de le mettre )

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Psilo nouveau
par Vinzz35, dernier post 30 octobre 2020 par kAntiQ
  39
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Aide identification nouveau
par Radoc, dernier post 20 octobre 2019 par Radoc
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouveau Setup Aquarium
par Punglist, dernier post 20 octobre 2018 par Punglist
  2

Pied de page des forums