Alors voila, j'aimerai beaucoup testé le mélange shit + beuh, mais j'ai entendu dire qu'ont était plus exposé au risque de bad trip en faisant ce bedo... Je demande conseil et peut etre des experiences pour les plus experimente d'entre vous...
Strictement sur le risque augmenté de bad trip, je pense que vraiment ça doit être une légende urbaine, dans la mesure où c'est du vrai teushi et de la vraie beuh. Après c'est sûr que plus il y a de produit plus il y a d'effets !
Peace
Mecru
... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)
"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below
Bonjour à tous. Cela fait un moment que je ne suis plus venu ici.
Je voulais vous faire part de mon expérience avec le mélange 1/5 beuh marché noir (fortement dosée en THC) 4/5 beuh CBD.
Je trouve l'effet beaucoup plus agréable. Les effets nocifs d'un THC trop dosé et d'un CBD pauvre dans les produits du marché noir.
En avez vous fait l'expérien...lire la suite
Salut tout le monde, aujourd'hui je me suis mis a ressortir une bombe d'air sec alias propane (pas tres rdr tous sa..) et j'aimerai savoir si le mélange associé au THC serait-il dangereux ?
Je presise que cest des joint....lire la suite
Bonsoir !
Dites moi chères amis, n'étant pas super calé dans ce domaine je me posais une question. Quel est la différence (ou les) entre le shit et la beuh ?
Il est possible que cette question n'est pas lieux d'être mais bon je suis curieux !
Voilà tout et merci d'avance !...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.