Crack ou autres....le but ?

Bonjour,

Une question récurrente chez moi....la consommation de crack spécialement dans mon cas, mais d'autres drogues également....le but est il la destruction à petit feu ? Ma vie ne me plait pas, je m'en échappe tout en souhaitant y rester par overdose un jour...?

Question ouverte....

Ce n'est pas trop le moral ces derniers jours, énième rechute et énième arrêt via des congés et beaucoup de repos...juste ecig....ça finira par aller.....ou pas...

Merci

Sky.

Hors ligne

 

#2 
Zirconn homme
Nouveau membre Belgique
20 janvier 2019 à  03:46
Tu dois changer d'environnement, recréer des connexions sociales stables, te trouver un objectif

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Addiction ]
Par delà « Et vous que faites vous sous crack? » Le crack, seul ou entre ami⋅e⋅s ? 
[Dernier message : 20 janvier 2023 par Chaman1x]

6
[ Addiction ]
Crack un jour crack toujours 
[Dernier message : 04 novembre 2019 par falco78]

1
[ Arrêt & Sevrage ]
2 ans dans le crack 
[Dernier message : 06 févier 2022 par Doo-J]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS