Comment reconnaître une personne qui prend de la coke

Publié par ,
15494 vues, 15 réponses
Help123 femme
Nouveau membre
Lebanon
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2019
8 messages
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment reconnaître si une personne prend de la coke? Comment peut on décrire les symptômes d’une personne consommant de la coke?
J’ai vu sur un forum, qu’à l’aide d’un flash en approchant et en le reculant au niveau des yeux, si la pupille diminue et réagit normalement, c’est à dire à l’approche de la lumière la pupille rétrécit, en le reculant la pupille augmente, cela veux t’il dire qu’il n’as pas prit de coke ? Puisque je pense que sous prise de coke tes yeux ne réagissent pas et il sont uniquement dilaté. Es ce vrai ou faux ?

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
Si quelqu’un se mouche tout le temps,s’éclipse souvent aux toilettes par exemple,renifle frénétiquement et d’autres signes que je ne saurais pas dire.

Pour le truc des yeux aucune idée.

Mais là meilleur solution est de demander à la personne.

Hors ligne

 

Pablito homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2018
35 messages
Pour les pupilles les effets de la cocaïne sont la mydriase, c'est à dire augmentation du diamètre.

Sinon oui, le nez qui coule, les mâchoires contractées, loghorrée verbale, impossibilité de manger, transpiration, difficultés à tenir en place..

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Hello,

Pourquoi souhaiterais-tu savoir ça? Ta question me paraît un peu déplacée et fait très "chasse aux sorcières", imo..

Bonne soirée

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17087 messages
Blogs
Déja pourquoi cette question ? Tu peux pas lui demandé plutot qu'essayé d'épier et de chercher le coupable ???

et en plus Tu ne peux pas reconnaître quelqu'un qui prend de la coke ! Il y a des milliers de personnes sous coke au travail, qui ne donnent rien à voir. Ce n'est pas marqué sur le front que tu consommes de la coke.

Et puis Tout les effets et effets secondaires de la coke ne sont pas présents tout le temps, et dépendent fortement des individus et du contexte. Par exemple, la coke ne me donne pas de logorée verbale, je tiens parfaitement en place.  Il y a plein d'effet qui peuvent etre naturel chez certaines personnes sans prendre de coke (ex logorée verbale, transpiration...)

Dernière modification par pierre (23 janvier 2019 à  18:39)

Hors ligne

 

avatar
SURFCHAMP homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2014
35 messages
Je vois bien la scène  genre : « ta pris d’la coke toi ?? » le flash dans la gueule hahaha

Suis moi, tu verras

Hors ligne

 

saya83 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2019
34 messages

SURFCHAMP a écrit

Je vois bien la scène  genre : « ta pris d’la coke toi ?? » le flash dans la gueule hahaha

mdrrr, tu m'as tué !

En effet le mieux c'est demandé éventuellement  de façon détournée parce que si il ou elle en prend pas .....

Hors ligne

 

Alfiero75 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
21 messages

SURFCHAMP a écrit

Je vois bien la scène  genre : « ta pris d’la coke toi ?? » le flash dans la gueule hahaha

J'imagine aussi la scène lol

Dernière modification par Alfiero75 (04 février 2019 à  15:26)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

Si quelqu’un se mouche tout le temps,s’éclipse souvent aux toilettes par exemple,renifle frénétiquement et d’autres signes que je ne saurais pas dire.

Attention, cela pourrait être signe d'une chiasse et d'un rhume concomitants.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages

Mister No a écrit

Si quelqu’un se mouche tout le temps,s’éclipse souvent aux toilettes par exemple,renifle frénétiquement et d’autres signes que je ne saurais pas dire.

Attention, cela pourrait être signe d'une chiasse et d'un rhume concomitants.

Oui d’accord mais sur une longue durée, une chiasse et un rhume de 2 ans ça m’est jamais arrivé encore.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

Oui d’accord mais sur une longue durée, une chiasse et un rhume de 2 ans ça m’est jamais arrivé encore.

Ne te plains pas alors.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
SURFCHAMP homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2014
35 messages
Bon si quelqu’un consomme dans environnement où il doit se cacher perpétuellement, que ca soit avec ses collègues ou son entourage... à force, il va perdre les pédales. C’est ingérable se genre de situation! Tout les signes d’une consommation peuvent être facilement dissimulés(ça peut être très bien fait et incalculable si la personne est maligne),mais le fait de se cacher everyday sa doit vraiment peser sur l’esprit et le fait de ne pas partager et vivre plainement sa defonce sans faire attention à tout ce qui peux le démasquer... un jour le masque tombera.

Suis moi, tu verras

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

megacide a écrit

Oui d’accord mais sur une longue durée, une chiasse et un rhume de 2 ans ça m’est jamais arrivé encore.

En picolant et en clopant beaucoup c'est faisable....


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
ismael77 homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2019
157 messages
Blogs
si tu vois benabar, karl o ou poolevorde, ça se voit, si tu connais la personne  et le prod aussi...

Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...
Mes expériences et histoires vécues, mes digressions et opinions.

Hors ligne

 

avatar
Tony_Money67 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2014
39 messages
De se toucher souvent le nez, pas d appétit, va souvent au toilettes seul ou à 2 ( Jamais au pissoir mais tjr en cabine ), peuvent consommer énormément d'alcool

The world is yours

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs

megacide a écrit

Mister No a écrit


Attention, cela pourrait être signe d'une chiasse et d'un rhume concomitants.

Oui d’accord mais sur une longue durée, une chiasse et un rhume de 2 ans ça m’est jamais arrivé encore.

Perso j'ai une rhinite chronique, du coup je me mouche + goutte au nez été cmme hiver, etc ce meme après qques années d'abstinence au sniff (tt prod confondu).
Et avec la méthadone, j'ai des bouffées chaleur + transpi à quelques moments de la journée.
Et mon hyperactivité fait que je suis naturellement speed, à parler vite (on est sur de la chiasse verbale, même..), à gigotter, pas tenir en place...

Donc il arrive assez régulièrement qu'on pense que je suis sous stim, alors que pas du tout. Surtt chez des gens qui ne me connaissent pas ou peu...

Et si c'est chiant d'etre jugé sur ses conso, ça l'est encore plus qd on t'attribue une conso que tu n'as pas ou que tu te retiens d'avoir. Franchement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment gérer une personne défoncée à  la coke ?
par Yog-Sothoth, dernier post 21 avril 2018 par Zarathoustra
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Reconnaître de la « bonne » cocaïne
par Siana_catalina, dernier post 18 octobre 2023 par Eric 44
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Comment reconnaitre une bonne cc
par schickeria, dernier post 31 juillet 2022 par Fizik79
  33
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums