[ Effets secondaires ]
Anxiété et attaque de panique et Cannabis

#1 
Aymane homme
Nouveau membre Canada
31 janvier 2019 à  00:13
Salut tt monde ?
Ma histoire commence avant presque 8 mois Quand je fait mon premier Bad trip j'étais avec deux pote dans la buvette de la faculté fumée des joints et après la dernière taf j'avais une grande derealisation une sentiments que je vais perdre le contrôle ou je veux devenir fou après mon coeur bât tres fort je disais que ç est la dernière jour de ma vie c'était une expérience horrible je me rentre chez moi on disons que ce n'est qu'un bad trip mais cette expérience je pense qu'il ma fait des maladies psychique l'anxiété donc j'ai décidé allé voir un psy qui ma donné un antidépresseur paroxetine
Mnt je suis sous le traitement 7 mois je me sens un peut bien mais pas comme avant je suis pas le même personne
S'il vous plaît donner moi des conseils pour dépasser cette mauvaise période et vaincre mes angoisses et ma anxiété
Merci et je vous souhaite une sainte vie

Hors ligne

 

#2 
avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit France
31 janvier 2019 à  21:35
Salut,

J'ai fait une attaque de panique il y a 2-3mois en fumant du cannabis après un abus de speed.
J'ai commencé à devenir parano sur mon cœur, que j'avais endommagé mon cœur, que j'allais mourir d'un infarctus ou d'une crise cardiaque.

C'est passé petit à petit avec le temps, même si ça m'a laissé des séquelles, avant si mon cœur battait vraiment très vite sous stimulant je m'inquiétait pas du tout, maintenant je fais beaucoup + attention aux dosages, si j'ai une douleur dans la poitrine ou dans le bras gauche je vais tout de suite penser à un infarctus mais j'essaye de me raisonner, ça peut venir de pleins d'autres facteurs, et mon cœur va très bien.

J'ai passé une période après ça avec un peu d'anxiété sur d'autres trucs, mais c'est passé.
Ça m'a juste laissé des séquelles sur une anxiété par rapport à mon cœur mais je m'y détache de plus en plus avec le temps.

Bon courage.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

J'ai eu des attaques de panique, parfois avec sentiment de mort imminente, mais j'ai toujours gardé un peu le sourire dans ces moments là, surtout, je restais persuadé que les effets du joint passés, tout redeviendrait normal et ça l'a toujours fait.

Ces attaques de panique pour moi ont toujours coïncidé avec certaines plantes "poison" contenant du THCV, beaucoup trop pour moi et les autres, et cultivées sous le soleil.
Certaines alchimies sont épouvantables, y compris pour des riders avertis.
J'ai des potes qui devenaient blanc rien qu'à l'idée de fumer celle qui reste car trop forte.
Quand on autoprode, on commence souvent par finir les plus puissantes, pour se rabattre sur les plus douces( et finalement parfois se rendre compte que les plus douces sont encore meilleures.)

Mais là, je parle d'alchimies particulières, insupportable en toute petite quantité, des effets qui durent.
Pourtant, je supporte bien les extraits, l'ingestion, mais il arrive parfois qu'un extrait un peu trop chargé me donne des palpitations importantes avec l'age.

mais cette expérience je pense qu'il ma fait des maladies psychique l'anxiété

Depuis combien de temps fumes-tu ?

Il est plus que probable que ta conso avait une fonction thérapeutique pour toi afin de masquer l'anxiété, les troubles du sommeil, de l'humeur... Tout devient beaucoup plus vivable avec du cannabis quand une personne est impactée, mais cela ne résout pas tous les soucis y compris ceux que tu pouvais avoir avant de la conso.

Si tu dois refumer, choisis un cannabis light ou mixe ce que tu fumais habituellement avec une autre herbe concentrée en CBD.
Reste que le cannabis agit comme un amplificateur, c'est très souvent la joie qui est amplifiée, mais quand il s'agit des angoisses, c'est plus ennuyant.

Ton médecin n'a pas trouvé de pathologie grave "déclenchée par le cannabis", à priori puisqu'il te prescrit simplement un AD.
Le mieux est d'avoir la possibilité d'échanger avec un psy chologue ou chiatre qui va t'aider par l'échange à avancer sur les symptômes et pas seulement les masquer comme aussi avec la paroxetine.

Ne te fais pas trop de souci, tu vis une période difficile et surtout c'est réversible et en plus tu auras la joie d'en connaitre davantage sur toi, enfin, c'est tout le mal que je te souhaite.

La vibe !

Dernière modification par Mister No (01 février 2019 à  08:45)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Etude ]
Cannabis et panique/anxiété 
[Dernier message : 20 juin 2017 par prescripteur]

3
[ Bad trip & Crise de panique ]
Crise de panique cannabis 
[Dernier message : 04 mars 2023 par veepoo]

4
[ Première fois ]
Cannabis - Angoisse et panique  
[Dernier message : 09 mars 2019 par TrippyD]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10464 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS