Temps qui passe EXTRÊMEMENT vite sous SPEED / PsychoACTIF

Temps qui passe EXTRÊMEMENT vite sous SPEED

Publié par ,
1849 vues, 4 réponses
Balade 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 31 Jul 2018
7 messages
Salut à tous ! salut
J'ai découvert le speed y a 2 semaines, déjà 2 sessions et une troisième aujourd'hui, après je reprends ma formation donc je profite !
Lors de ma seconde prise, j'étais désemparé face à la vitesse avec laquelle le temps s'écoulait ...
Je me souviens avoir pris ma dose (0,120mg en oral dans une gélule vide) à 15h30, bien être extrême jusqu'à 21h, petit redrop à 0,120mg) vers 22h00, le temps passait vite mais je m'amusait bien. super
Je regarde l'heure ... 1h30 ! Merde, déjà !
J'étais toujours défoncé mais sans l'excitation des premières heures, excitation que j'ai jamais retrouvé malgré un redrop à 9h du matin.
La journée passe, je traine sur le net, je joue, j'écoute des replay de Lovin' Fun, une radio libre, et tout passe super vite, j'enchaine les replay, je les vois pas passer, jusqu'au moment où ... il est 23h00.
J'explique mal ça m'énerve.
Ca faisait plus de 30 heures que j'étais sous Speed ! J'avais l'impression que le temps passait 5 à 10 fois plus vite que d'habitude ...
J'étais dégouté, j'ai pris un dernier xanax 0,5mg et je suis aller dormir. hmm
D'autres on déjà vécu ça sous speed ? gne

m@ngastar94 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 12 Jan 2019
27 messages

Balade a écrit

Salut à tous ! salut
J'ai découvert le speed y a 2 semaines, déjà 2 sessions et une troisième aujourd'hui, après je reprends ma formation donc je profite !
Lors de ma seconde prise, j'étais désemparé face à la vitesse avec laquelle le temps s'écoulait ...
Je me souviens avoir pris ma dose (0,120mg en oral dans une gélule vide) à 15h30, bien être extrême jusqu'à 21h, petit redrop à 0,120mg) vers 22h00, le temps passait vite mais je m'amusait bien. super
J'étais toujours défoncé mais sans l'excitation des premières heures, excitation que j'ai jamais retrouvé malgré un redrop à 9h du matin.
La journée passe, je traine sur le net, je joue, j'écoute des replay de Lovin' Fun, une radio libre, et tout passe super vite, j'enchaine les replay, je les vois pas passer, jusqu'au moment où ... il est 23h00.
Ca faisait plus de 30 heures que j'étais sous Speed ! J'avais l'impression que le temps passait 5 à 10 fois plus vite que d'habitude ...

Coucou, oui en effet le temps passe très vite et t’as un sentiment de boost de confiance. Par contre comment s’est passé ta redescente?

Balade 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 31 Jul 2018
7 messages

m@ngastar94 a écrit

Balade a écrit

Salut à tous ! salut

Coucou, oui en effet le temps passe très vite et t’as un sentiment de boost de confiance. Par contre comment s’est passé ta redescente?

Salut, elles se passent toujours bien, j'ai même pas de serrage de dents d'ailleurs, contrairement à la MD !
J'ai pris 2 - 3 xanax pour l'atténuer mais à part une légère déprime, tout va bien

m@ngastar94 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 12 Jan 2019
27 messages

Balade a écrit

m@ngastar94 a écrit

Salut, elles se passent toujours bien, j'ai même pas de serrage de dents d'ailleurs, contrairement à la MD !
J'ai pris 2 - 3 xanax pour l'atténuer mais à part une légère déprime, tout va bien

Tant mieux pour toi! Je pense que je vais essayer le xanax parce que j'ai vécu de ses descentes. Même là, je suis en sevrage depuis vendredi, bonjour les effets.

Alfiero75 
Banni
France
000
Lieu: Paris
Inscrit le 04 Feb 2019
21 messages
Rassure toi, t'es pas seul. J'ai aussi l'impression que le temps passe très vite et je me prend pour Hulk

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 4jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 3hCommentaire de Federicoloco (9 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 5jCommentaire de pierre (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 4jCommentaire de Vapoteuse87 (438 réponses)
     Forum UP ! 
    Drogue info - Meilleurs façon de consommer des HBW
    Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Interaction & Mélange - Tramadol 50mg + Pholcodine
    Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Growkit rajout d'eau durant la pousse des champignons
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Stockage & conservation - Le LSD dans l'eau
    Il y a 7mnCommentaire de Mortythetraveler dans [LSD 25...]
    (4 réponses)
     Forum 
    McKennaii Rapidité & différences
    Il y a 35mnCommentaire de Le voyageur dans [Culture drogues...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Au secours !
    Il y a 41mn
    2
    Commentaire de janis dans [Au coin du comptoir.....]
    (9 réponses)
     Forum 
    Expériences - Première expérience LSD
    Il y a 50mnCommentaire de Régular Psyché dans [LSD 25...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Fumer - Une question anatomique
    Il y a 1hCommentaire de Arteno dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Culture - Growkit Information pour quand recolter
    Il y a 2hCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Quétiapine (Xeroquel) - Interaction Xeroquel & Tramadol
    Il y a 2hCommentaire de Reykkja dans [Interaction drogues e...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Recette chimique contre l’insomnie: dont do it at Home
    Il y a 9h
    1
    Commentaire de Mister No dans le blog de Zazou2A
    (9 commentaires)
     Blog 
    Pas de descente quand on est dépressif !
    Il y a 12hNouveau blog de Pinguino Zorro dans [Tranche de vie]
     Blog 
    Inutile de regarder en arrière
    Il y a 15hNouveau blog de Quiangxx dans [Tranche de vie]

QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 16:10
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    hellfish, Quiangxx, Deujn, Bigben, Napoléon1769 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

[TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
     OnionStrooper - Wiki et conseils
    par Destrooper, le 17 May 2020
    Salut à tous, j'ai créé une page web (disponible uniquement via TOR) afin de faciliter l'accès aux plus nouveaux membres qui veulent naviguer sur le deepweb. Le site regroupe des conseils, informations, tuto, wiki assez complet et vérifié et un côté Deep Fr pour mettre en avant le deep fran...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Je fais pareil! dans [forum] Cuisiner la ké ?
    (Il y a 5h)
    lol dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 5h)
    Ocram mon héros ! // Cub3000 dans [forum] Au secours !
    (Il y a 8h)
    CHRISTIANE F SORS DE CE CORPS ! / Cub3000 dans [forum] Au secours !
    (Il y a 8h)
    Super témoignage ! Super taff Mr No dans [forum] Toxicomanie ordinaire - Chaine youtube
    (Il y a 9h)

Pied de page des forums