[ Boule sous cutanée ]
Bulle d'air

#1 
Anonymea femme
Nouveau membre
03 février 2019 à  14:24
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum pour le problème suivant : je prends de la codeine depuis qqs mois et je suis récemment passée au tramadol. Il y a qqs jours j'ai réussi à choper une stéribox et j'ai commencé l'injection à partir des gélules. Je préfère de loin aux comprimés car l'effet est plus immédiat et dure moins longtemps  (je ne supporte pas quand je reste cassée toute la journee). J'ai un peu bidouillé la première injection au creux du coude mais je n'ai pas eu de problème (un peu mal au bras et un petit bleu de couleur verte mais ça me fait la même chose quand on me fait des prises de sang). Je l'ai ensuite refait mieux et sans souci. Sauf que mes veines sont vraiment nulles et quand jai voulu recommencer tout à l'heure j'ai du me rabattre sur la main pour eviter de piquer au même endroit et car c'était le seul endroit où mes veines ressortaient. Mais voilà j'étais un peu fatiguée et j'ai pas fait attention : J ai pas vu la différence entre le liquide et l'air et je me suis injectée environ 10 à 20 ml d'air avant de capter (débile je sais). Ça a toute de suite formé une bulle d'air douloureuse sous ma peau, et quand j'appuie dessus j'entends un bruit bizarre.
Ça ne me fait plus mal depuis (jai injecté il y a une heure ou deux) et la rougeur est partie mais j'ai eu le temps de chercher des infos et j'ai un peu pris peur. Tout le monde y va de son point de vue, comme quoi il faut aller à l'hosto iimmédiatement, ou au contraire ne rien faire car ce n'est pas grave du tout. Voici donc mes questions  : est ce vraiment important  ? Je préférerais éviter d'en parler autour de moi si ce n'est pas utile. Et si des gens ont déjà vécu ça, quand est ce que ça part ? si seulement ça part
Voilà merci d'avance pour vos retours

Hors ligne

 

Alors déjà je pense que tu as envoyé 0.1 à 0.2 ml car 20ml c’est 20x plus grand qu’une seringue d’insuline..

Après en périphérique (cad pas en voie centrale) 0.2ml c’est pas grave ..

Après pour être sûr il te faut un retour franc.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#3 
Anonymea femme
Nouveau membre
04 février 2019 à  12:52
Ah euh oui 0.1 à 0.2 je me suis trompée..
Comme c'est parti je pense que je ne vais rien faire mais merci pour ta réponse!

Hors ligne

 

#4 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
04 février 2019 à  13:05
Salut
Comme Daan je pense que ce n'est pas grave.
Moi je laisse toujours un peu d'air pour être sûr de mon coup mon sang étant très dense et foncé (sauf avec les aiguilles g30)
Par contre injecter du tramadol première fois que j entend ça.
Fais attention à toi.

Hors ligne

 

#5 
Anonymea femme
Nouveau membre
06 février 2019 à  18:40
Salut ! Merci de ta réponse. Oui je pense que c'était rien non plus, j'ai réussi à stresser avec tout ce que j'ai lu, mais au final après qqs jours ça va toujours donc bon...


Cusco a écrit

Par contre injecter du tramadol première fois que j entend ça.
Fais attention à toi.

Ouais ça peut paraître bizarre mais je m'étais renseignée avant et il s'avère que c'est plutôt pas mal pour moi (même les comp LI de tramadol mettent plus d'une heure à agir tandis qu'en iv c'est quelques minutes, et puis les effets sont plutôt sympa enfin ça dépend des gens mais du coup moi j'aime bien)

Si tu veux t'informer tu peux regarder le post de l'Apothicaire : "Le tramadol en IV, pourquoi pas après tout ? Mon retour" qui fait un compte rendu détaillé de son expérience (je t'aurais bien mis le lien mais je galère)

Dernière modification par Anonymea (06 février 2019 à  18:42)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Bulle d'air 
[Dernier message : 07 janvier 2020 par Viaflie]

5
[ Conseils pour l'injection ]
Bulle d'air et IM 
[Dernier message : 15 décembre 2022 par blouse44]

11
Bulle d air avec les seringues colorees "nevershare" ? 
[Dernier message : 13 janvier 2017 par Fissur]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS