[ Sexualité ]
Mdma agit sur la libido?

#1 
Kratomman homme
Psycho sénior Belgique
06 février 2019 à  22:04
Bonjour,

Je compte aller à Amsterdam pour un week-end dans deux semaines, je compte acheter des cachetons du côté de la gare.

Je sortirai en club libertin (les hollandais sont plus chauds que nous les belges et les français, plus open) et je compte prendre un cacheton en club. Est ce que je pourrai toujours avoir des errections? Je serais vachement emmerdé de ne pas pouvoir la lever sans compter des mes partenaires de jeu.

Merci

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

#2 
azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA) France
07 février 2019 à  00:34
Hello,

Personnellement je n’ai jamais eu de problème pour le sexe lors de mes soirées sous D (que ce soit en cachets ou en cristaux). Voire c’était même mieux, des sensations différentes, tu es plus endurant aussi. Après certaines personnes ne peuvent pas avoir d’érection sous D, j’avais un pote dans ce cas là...

Par contre ne pas oublier de s’hydrater, ça peut être compliqué dans les coins câlins en revanche... Je suis libertin aussi, et dans les clubs que je fréquente, interdiction aux boissons dans les coins câlins.

Dernière chose, si tu achètes à la sauvette, prévoit des tests pour ton produit pour être sûr que ce soit de la D dans ton cachets et pas autre chose. Bien commencer par 1/4 aussi et redrop au bout de 1h30-2h si l’effet n’est pas assez fort, pense bien que ça ne sera pas un cachet que tu ramènes et que tu connais, les dosages ne seront pas les mêmes que ceux que tu aurais acheté chez toi ou ailleurs et testé avant ta soirée pour connaître sa puissance...

Bien à toi !

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

#3 
Kratomman homme
Psycho sénior Belgique
08 février 2019 à  19:20
Merci pour ces infos azertyuiop98765,

Oui j'acheterai un test bien entendu.

Je sais bien qu'il ne faut pas gober tout le cacheton en une fois, qu'il faut s'abreuver régulièrement.

Ça devrait pas être trop dur de trouver du coter de la gare, vous en pensez quoi?

Je n'ai pas l'habitude d'acheter en rue, y a t'il des codes spécifiques ou c'est juste du flair?

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

#4 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
08 février 2019 à  19:40
Salut Kratomman,

Dans mon cas, quand je tape de la MDMA (et même avec tout les amphétamines), j'ai mon penis qui est tout petit et j'ai du mal à avoir une érection.
Comme quoi, on est tous unique. Je pense que si je me concentre vraiment sur l'excitation, je peux éventuellement avoir une belle érection.

Cela ne m'empêche surtout pas d'être euphorique, empathique et énergique (selon le Set&Setting).

Kratomman a écrit

Je n'ai pas l'habitude d'acheter en rue, y a t'il des codes spécifiques ou c'est juste du flair?

Tu ne sauras jamais ce qu'il y a dans ton ectasy, sauf par une analyse.

Néanmoins, tu peux utiliser un ID-TEST pour détecter la présence de MDMA.

Sinon, quand je ne peux pas procéder à ces 2 méthodes, je gratouille un peu l'ectasy et je goûte : la MDMA à un goût chimique, amer je trouve.
Et j'évite de choper des ectasy tout lisses, sans inscription de marques/logos dessus.

Prends soin de toi.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

#5 
Kratomman homme
Psycho sénior Belgique
08 février 2019 à  20:13
Non je parlais de codes sociologiques pour attirer un vendeur vers moi ou moi aller vers lui.

Dernière modification par Kratomman (08 février 2019 à  20:14)


Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

#6 
Taurus homme
Nouveau membre France
08 février 2019 à  21:05

Kratomman a écrit

Non je parlais de codes sociologiques pour attirer un vendeur vers moi ou moi aller vers lui.

Tu vas voir le grand noir avec une capuche big_smile

Non plus sérieusement observe les gens et vas y au feeling tu risques pas grand chose, tu tomberas bien sûr quelqu'un surtout vers une gare mais attention c'est loin d'être le meilleur plan.


Errare humanum est, perseverare diabolicum

Hors ligne

 

En règle générale la MDMA tu bandes... par contre tu ne jouiras pas. J'ai passé (sans vanité aucune hein j'étais super défoncé) des heures de baises, mais des heures et impossible d'envoyer la purée.

Ca peut-être frustrant.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

19
[ Test colorimétrique ]
ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA 
[Dernier message : 21 décembre 2017 par pierre]

11
MDMA - Sevrage - Libido à zéro 
[Dernier message : 02 août 2017 par CSAPA trait d'union]

7
[ Drogue info ]
Identification de comprimé s il s agit d ecstasy ou pas ? 
[Dernier message : 23 octobre 2015 par sa3ada]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9215 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS