1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par jojo36 (29 mars 2019 à 00:49)
Hors ligne
Dernière modification par Daane-El (29 mars 2019 à 10:50)
Hors ligne
Daane-El a écrit
Salut Jojo,
L'expérience lourde (pour moi à 8 G de golden teachers) c'est quand je suis partie intégrante du kaléidoscope et que je ne fais plus vraiment la distinction des choses. C'est quand, complètement enivré, je ne peux bientôt plus marcher et quasi ni bouger également c'est quand je suis en quasi totale dépersonnalisation et déréalisation. Et pourtant j'arrive encore à sortir marcher et danser car je sais encore où je me trouve et que j'arrive tout de même à déchiffrer le kaléidoscope, j'ai même réussi à terminer quatrième d'un open d'échecs réservé aux +2400 Elo (pour ceux qui ne savent pas, c'est très fort)
Et là si j'augmente encore le dosage (mettons 4 grammes de mieux), je ne peux plus bouger, je ne sais plus où je suis exactement et je ne déchiffre plus du tout le kaléidoscope .......je suis le kaléidoscope, les sons ne sont plus déchiffrables non plus, mon toucher se fond avec l'air, mon gout n'est plus, les odeurs n'existent plus, la gravité n'agit plus, tout les verrous de ma volonté sautent et je me désolidarise complètement de ma viande à ce moment la perception astrale commence. Plus rien n'a d'existence matérielle; tout m'est ondes quantiques , je suis dans le tout et je suis le tout. Je suis une onde fulgurante et je traverse absolument tout. Je vois le tissu espace temps... je suis l'espace temps.
Je suis un géant microscopique, je vois les intérieurs sub-atomique je suis un electron qui gravite autour d'un noyau avant de sauter sur un autre atome, je suis happé par le noyau, me change en neutron et j'explose le cœur du noyau, je deviens la réaction en chaîne, je suis à l'état d'un quark ou d'un gluon et je vis l'expansion jusqu'à reprendre la forme d'un espace temps figuré en mille-feuilles. Les accélérations sont à vitesse lumière et les ralentissements se font à la même allure.
Je tiens tout un univers entre mes mains et un univers me tient entre les siennes.
Les grosses doses ne sont pas à prendre à la légère, pour certains, l'expérience lourde commence à 5-6 grammes, pour moi c'est 8, pour d'autres c'est plutôt 10 grammes. Il m'a fallu quelques années avant de "maîtriser" MES dosages!!
Bien à toi,
Daane-El
Je dois admettre que ça fait un peu rêver, en espérant pouvoir vivre un jour ce type d'expérience !
Hors ligne
[ Forum ] Micro-dosage - Conservation de mes micro doses
|
0 | |
[ Forum ] Expériences - Besoin de conseils sur l'augmentation des doses de Champi/Truffe
|
10 |