Ça fait plaisir en ce moment, les avancées au niveau de la RDR se multiplient :)ce qui me fait tilter c'est " Deux à trois fois par jour, les patients viennent inhaler de l´héroïne dosée par un médecin et préparée par une infirmière"... INHALER....on n'est pas encore dans une acception large de la substitution à l'héro de rue....
Regarde la vidéo, on voit clairement des salles de shoot individuelles, des seringues ainsi que des récupérateurs... la salle doit faire les deux.

Effet morbide non voulu!moi ce qui me fait tilter et j'apprécie "l'expérience clinique" en question, même si le terme peut paraître outrancier, c'est d'une part la qualité du mobilier (bah voui quand même nan ?), ce qui n'est que broutille et nécessaire aux règles de conformité, et deux, le délai d'un an de délivrance maximum (sans parler du fait de devoir être résident strictement local). Un an c'est beaucoup et peu à la fois.
Si tu pouvais développer sur le passage en italique tu me comblerais de joie.

Ah vi, le passage en italiques... (désolé il est un peu tard là ...). Mais je développe :
Déjà y'a les règles de conformité (hygiène, machin-bidule, encore, tout aux normes c'est la moindre des choses) et pis le neuf, c'est le neuf... du moderne quoi... adapté à ... mais... cher ??!
(dodo là ... ma demi-vie est en bout de course !
)

Dernière modification par juan57 (10 février 2011 à 16:43)

Mad Professor a écrit
...
Si tu as le temps, Mad Prof', un mp sur le sujet serait le bienvenu... Merci d'avance (tant que j'ai encore quelques cartouches...)

Alain Will a écrit
Oui Mad Prof', si tu peux... sinon je chercherai quand j'aurais le temps...
je l'ai chez moi 
si c'est bien celui titré dossier "Heroine Suisse " c'est le no 24
apres je ne l'ai pas relu depuis un moment donc c'est possible qu'il y en ai eu au autre à ce sujet...
je vous dirai ce soir apres relecture.
ciao !

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=NtzpGAHrmSA