Préférez vous consommer de la C avec du monde ou en solitaire ? / PsychoACTIF

Préférez vous consommer de la C avec du monde ou en solitaire ?

Publié par ,
5521 vues, 25 réponses
IsadoraD 
Borderline et brodeuse de lignes
France
1200
Inscrit le 07 Jul 2017
93 messages
Blogs
Hello,

La cocaine est connue pour être une drogue festive.

Pourtant on sait que quand on tombe dedans, on en consomme aussi en solo.

Du coup ça m’interesse d’avoir vos témoignages sur vos façons de consommer. J’imagine que cela a déjà été abordé mais bon.

Donc :
Vous consommez seul ou avec des gens ?
Dans quelles circonstances ? Cad si c’est avec des gens : pour sortir dans des bars ou des boites, pour rester poser à parler en appartement, pour se déshniber lors de soirées sexe ?
Et en solo : seul chez vous ? En cachette dans les toilettes même si vous êtes avec des amis ?

Et pourquoi ce choix / cette préférence ?

Pour ma part j’ai commencé de façon assez classique à en prendre en soiree festive , puis peu à peu en soirée posée en appartement à 2 ou 3 à parler toute la nuit, puis toute seule.
Aujourd’hui je consomme seule chez moi.
Cela m’arrive d’en prendre en soiree avec mon dealer et ses amis. Mais je ne fréquente pas de consommateurs dont je me suis en fait éloignée ...

À vous smile
Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de répondre !

Tout ce qui monte redescend.
Sauf Laïka.

Hors ligne

 

Awenig 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 Dec 2018
37 messages
Salut ! Alors, (et c'est valable avec la totalité de mes consommations), je cherche toujours prioritairement à me poser dans un petit endroit tranquille, type appartement, avec 2 ou 3 amis. Pas plus. J'aime les soirées posées, sans trop d'agitation, avec des personnes déjà expérimentées, qui ont déjà bien acquis la maîtrise d'eux même sous prod', et ça permet un dialogue plus facile. Quand c'est pas le cas ça me fait angoisser ^^' Quand j'ai commencé c'était déjà en appartement, mais avec beaucoup plus de monde, j'ai apprécié, mais je préfère un cercle plus restreint wink

Il m'est déjà arrivé de consommer ma c solo, mais ce n'est pas une expérience que j'ai vraiment voulu renouveler, je trouve plus sympa de partager son moment avec d'autres personnes.

Lost in a world that doesn't exist

Hors ligne

 

Wonderland 
Borderline & beyond
France
600
Inscrit le 19 Dec 2017
599 messages
Blogs
Salut

Alors je suis pas une consommatrice de longue date mais de mon côté, j'en consomme autant seule qu'avec du monde.

C'est plus sympa avec du monde dans le sens où au moins j'ai quelqu'un à qui parler, la possibilité donc de longues discussions dont me donne envie la c avec l'énorme tchatche. Puis on est plus actif avec les gens que seul. Je n'en consomme pas pour me déshiniber dans le sens où c'est avec des amis que je connais bien, donc pas de problème de timidé. Je n'ai encore jamais essayé de le faire lors d'une sortie dans un bar ou une boite par exemple. Jusque là, ça a toujours été en appartement, ce que je trouve bien plus simple car j'aime travailler ma petite poudre tranquillement avec mon rasoir et mon miroir. C'est mon petit rituel qui fait que je kiffe la C aussi pour ça, et vu comment je suis méthodique et hyper consciencieuse à ce niveau là, je ne suis pas sûre qu'un endroit extérieur me conviendrait.

En revanche, j'apprécie la consommation solitaire également, avec de la bonne musique, un bon joint ou un bon film à matter. Cela dit, je trouve que la différence notable est qu'à un moment, si je binge trop j'ai une sorte de sentiment de malaise physique. Pas dans le sens où j'ai envie de tomber dans les pommes, mais plutôt du genre à me donner l'impression que je frustre mon corps en ne bougeant pas. Comme une lointaine angoisse physique. Mais ça n'arrive que quand, vraiment, je binge et que le pochon se vide à vitesse grand V.

Concernant le fait de le faire en cachette ou devant tout le monde, avec mes amis, c'est très souvent devant eux. Je ne me cache pas, sauf si je m'attends à des leçons de morale parce qu'ils voient que j'abuse dans mes conso et que ça leur fait peur. En revanche, avec mon mec, si je décide d'en consommer plusieurs jours de suite, je me cache. Toilettes notamment, ou avant de rentrer. Ce qui, je dois l'avouer, reste très compliqué et m'embête pas mal.

Mais en somme, je trouve que c'est une drogue qui se prend dans tous les contextes, même si je la trouve plus fun quand on est entouré de monde pour discuter et bouger.

Wonderland
Reputation de ce post
 
La même. Comme c'est surprenant! :) Marla

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Dounia 
Nouveau Psycho
France
900
Inscrit le 13 Apr 2018
192 messages
Je comprends bien la question qui est intéressante et finalement la réponse n’est pas si facile que ça à donner en ce qui me concerne...

Au quotidien, je prends de la C aussi bien seule qu’en soirée et c’est partiellement problématique. Je me retrouve trop souvent seule à enchaîner les traces.
Petit miroir, cachette et in fine grande solitude...

Je finis par me cacher de mon mari et ça me fait mal de me retrouver en situation de lui mentir ou a minima de ne pas dire toute la vérité.

Je voudrais bien que ce soit plus simple. N’en prendre que dans un contexte festif et pourtant je kiffe aussi d’une certaine manière mes petits extras secrets comme j’ai pu le faire avec l’héro pendant longtemps.

Parfois, j’ai l’impression que la coke est ma maîtresse et que je lui fais l’amour en cachette.

Bref, on va dire que globalement je fais les deux pour le moment (d’ailleurs je file me faire une trace clandestine...) et le rejoindre en after wink

Bisous les choux

Hors ligne

 

Yoda Mod 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 12 Feb 2019
17 messages
Hello, alors en sniff je trouve que c'est un produit assez festif avec lequel on pas de mal à passer une bonne soirée animée et s'amuser, et c'est même super triste de taper seul tout faut avouer!
Par contre fumée en cailloux je trouve être seul ou avec une bonne copine est plus adéquat plutôt que d'être en soirée avec du monde smile

c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle

Hors ligne

 

pistouboy 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 19 Oct 2016
7 messages
Hello,
Pour ma part les deux me vont bien mais j'aime bien me terminer seul... Le moment où tu écoutes ton corps qui subit les assaut de la cc c'est royal à vivre non ?

Hors ligne

 

lanuitnoire 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 21 Sep 2018
56 messages
Hello à tout.e.s,

Oh Dounia, j'aime beaucoup cette image de la cocaïne "maîtresse" !

Pour ma part, j'évite au maximum de taper toute seule. Je me l'autorise pour éventuellement faire le ménage. Je pense que c'est un truc qu'il faut absolument que j'évite car de nature hédoniste, j'ai pas toujours de self control quand je suis à l'abris des regards. Et toujours parce que de nature hédoniste, je veux retrouver cela comme un plaisir. Mais je dois avouer que c'est parfois très dur de savoir qu'un pochon est dans l'appart et de ne pas y toucher. La plupart du temps, c'est en soirée en appartement où c'est en mode autoroute et tout le monde est concerné.

Sinon je suis plutôt tout terrain.
Mais aujourd'hui, je me calme un peu sur les soirées, j'essaie d'associer la prise à une activité particulière pour éviter de retrouver cette routine défonce qui a tendance à me déprimer : donc avant de sortir zoner dehors, pendant une partie d'echecs avec une bonne bouteille de vin, parfois au reveil après le ptit dej au lit, en prenant le soleil avec un joint, pour jouer à certains jeux vidéos ... J'aime être dehors, j'ai donc tapé dans pas mal de recoins de la ville. Et même à la plage ! Et c'est un gros challenge, il faut être organisé !

Hors ligne

 

laia 
Nouveau membre
000
Inscrit le 26 Mar 2019
1 message
Bonjour,
c est la 1ère fois que je post quelque chose sur le forum.
J ai mis du temps avant de me lancer.
Je consomme le plus souvent avec des copines en soirée mais très rarement avec mon compagnon qui trouverai que ma consommation est trop importante.
je trouve beaucoup d excuses pour sortir à mon gout apéro, fête, resto, ... Par moment je sors avec aucune idée en tête mais passer les 2 verres de vin direction Snap et c est parti.
Par moment ça me déprime car j aimerai sortir sans y penser donc quand j ai moins d argent je ne sors pas.

Hors ligne

 

kakeop 
Nouveau membre
France
300
Inscrit le 13 Jun 2019
17 messages
Bonjour,

Je dirais que la cocaïne est davantage faite pour être consommée en soirée, en groupe ou lorsque l"on est au moins avec une personne. Prendre de la cocaine seul risque de te faire sentir comme un lion en cage. Si encore on est seul mais que l'on sait fixé un but, du genre le ménage, du bricolage ou autre, dans ce cas je trouve que le ressenti passe mieux, mais prendre de la cocaine seul, ça stimule, ok, mais si on n'a rien à faire, à quoi bon cela sers d'être excité ?
Je ne juge pas puisque je suis dans ce cas, je ne parle que de ma propre expérience. Perso si je suis seul et sans but, je tape un trait, je vais fumer du tabac en roulé puis je re-consome, puis je re-fume encore et encore. A la fin de la soirée tu as plus de chance de déprimer en te disant que tu n'as pas su gérer ta consommation, que le produit ta encore une fois de plus dépassé, que tu as gaspillé ton argent et qu'au final tu n'as pas eu d'euphorie juste des remords, tu te dis que ca aurais était bien mieux de la garder et de la consommer en soirée par exemple.

Je pense que consommer seul et sans objectif risque d'apporter plus d'angoisse et de mépris pour soi même. Selon moi la consommation seul, c'est un signe que l'on se trouve sur une pente descendante.

Dernière modification par kakeop (02 juillet 2019 à  21:56)

Hors ligne

 

Malefique 
Nouveau membre
000
Inscrit le 03 Jun 2018
45 messages

IsadoraD a écrit

Hello,

La cocaine est connue pour être une drogue festive.

Pourtant on sait que quand on tombe dedans, on en consomme aussi en solo.

Du coup ça m’interesse d’avoir vos témoignages sur vos façons de consommer. J’imagine que cela a déjà été abordé mais bon.

Donc :
Vous consommez seul ou avec des gens ?
Dans quelles circonstances ? Cad si c’est avec des gens : pour sortir dans des bars ou des boites, pour rester poser à parler en appartement, pour se déshniber lors de soirées sexe ?
Et en solo : seul chez vous ? En cachette dans les toilettes même si vous êtes avec des amis ?

Et pourquoi ce choix / cette préférence ?

Pour ma part j’ai commencé de façon assez classique à en prendre en soiree festive , puis peu à peu en soirée posée en appartement à 2 ou 3 à parler toute la nuit, puis toute seule.
Aujourd’hui je consomme seule chez moi.
Cela m’arrive d’en prendre en soiree avec mon dealer et ses amis. Mais je ne fréquente pas de consommateurs dont je me suis en fait éloignée ...
Au

À vous smile
Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de répondre !

ai début j'aimais sortir allèrent boîte où après chez d pote mais j'ai voté consomme solo car je suis a un point où je veux juste sniffer être seul je pense que la c isole a un moment donné

Hors ligne

 

Bootspoppers 
Adhérent en congé longue durée de PA
France
000
Inscrit le 02 Aug 2016
1633 messages
Blogs

Malefique a écrit

z d pote mais j'ai voté consomme solo car je suis a un point où je veux juste sniffer être seul je pense que la c isole a un moment donné

C est pas la coke qui isole. C est toi Maléfique.
Le problème il.est chez celui qui s isole. 
C estvpour cela qu il faut se fairs aider pour revenir à une vie normale.
Tu te sens isolée ? Avec ton bébé?


En congé longue durée de PA. cliquez pour adhérer à l'association!

Hors ligne

 

mistv084 
Banni
France
000
Inscrit le 21 Nov 2019
43 messages
Blogs
franchement moi quand je tournais a la c (pendant un peu plus d'1 an g arreté ya 3 mois ce prod) c'etait en injection et je preferais largement le faire tout seul pck a plusieur souvent soit chui mal a l'aise soit je supporte pas ceux qui font des delires parano a croire que ya des camera et des gens dans l'appart, donc pour ma part tout seul, meme si je tourne plus qu'au bon vieux opiacés

Hors ligne

 

Malefique 
Nouveau membre
000
Inscrit le 03 Jun 2018
45 messages
Oui  j

Bootspoppers a écrit

Malefique a écrit

z d pote mais j'ai voté consomme solo car je suis a un point où je veux juste sniffer être seul je pense que la c isole a un moment donné

C est pas la coke qui isole. C est toi Maléfique.
Le problème il.est chez celui qui s isole. 
C estvpour cela qu il faut se fairs aider pour revenir à une vie normale.
Tu te sens isolée ? Avec ton bébé?

En regardant bien effectivement je suis seule je parle à quelque copine rien de fou par sms ou via les réseaux... mais dans la vie quotidienne je suis solo je vi actuellement chez le rpr de ma fille je cherche un appartement la ... Il part le matin rentre le soir dormir... maison à étage je reste en haut lui en bas pour pas ce croisé  ... vie merdique

Hors ligne

 

Néo94 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 29 Oct 2018
2 messages
Seul ou avec peu de gens soit soirée alcool soit peinard avec du son.

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
France
100
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages
Avec de bonnes personnes, c'est mieux.
Et ça limite les conso stratosphériques, (normalement).
Enfin pour moi, ça marche.

Longue vie à PA

Hors ligne

 

nouvellejunkie 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 07 Nov 2019
1 message
merde, je l

kakeop a écrit

Bonjour,

Je dirais que la cocaïne est davantage faite pour être consommée en soirée, en groupe ou lorsque l"on est au moins avec une personne. Prendre de la cocaine seul risque de te faire sentir comme un lion en cage. Si encore on est seul mais que l'on sait fixé un but, du genre le ménage, du bricolage ou autre, dans ce cas je trouve que le ressenti passe mieux, mais prendre de la cocaine seul, ça stimule, ok, mais si on n'a rien à faire, à quoi bon cela sers d'être excité ?
Je ne juge pas puisque je suis dans ce cas, je ne parle que de ma propre expérience. Perso si je suis seul et sans but, je tape un trait, je vais fumer du tabac en roulé puis je re-consome, puis je re-fume encore et encore. A la fin de la soirée tu as plus de chance de déprimer en te disant que tu n'as pas su gérer ta consommation, que le produit ta encore une fois de plus dépassé, que tu as gaspillé ton argent et qu'au final tu n'as pas eu d'euphorie juste des remords, tu te dis que ca aurais était bien mieux de la garder et de la consommer en soirée par exemple.

Je pense que consommer seul et sans objectif risque d'apporter plus d'angoisse et de mépris pour soi même. Selon moi la consommation seul, c'est un signe que l'on se trouve sur une pente descendante.

me

kakeop a écrit

Bonjour,

Je dirais que la cocaïne est davantage faite pour être consommée en soirée, en groupe ou lorsque l"on est au moins avec une personne. Prendre de la cocaine seul risque de te faire sentir comme un lion en cage. Si encore on est seul mais que l'on sait fixé un but, du genre le ménage, du bricolage ou autre, dans ce cas je trouve que le ressenti passe mieux, mais prendre de la cocaine seul, ça stimule, ok, mais si on n'a rien à faire, à quoi bon cela sers d'être excité ?
Je ne juge pas puisque je suis dans ce cas, je ne parle que de ma propre expérience. Perso si je suis seul et sans but, je tape un trait, je vais fumer du tabac en roulé puis je re-consome, puis je re-fume encore et encore. A la fin de la soirée tu as plus de chance de déprimer en te disant que tu n'as pas su gérer ta consommation, que le produit ta encore une fois de plus dépassé, que tu as gaspillé ton argent et qu'au final tu n'as pas eu d'euphorie juste des remords, tu te dis que ca aurais était bien mieux de la garder et de la consommer en soirée par exemple.

Je pense que consommer seul et sans objectif risque d'apporter plus d'angoisse et de mépris pour soi même. Selon moi la consommation seul, c'est un signe que l'on se trouve sur une pente descendante.

Merde je me suis reconnue

Dernière modification par nouvellejunkie (20 décembre 2019 à  01:26)

Hors ligne

 

Tony_Money67 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 28 Apr 2014
39 messages
Au début je consommais en soirée avec des potes.. 10 ans après je préfère me mettre bien chez moi avec 2-3 gr mon petit miroir, rasoir etc.. Dans 99% des cas ça fini sur "Porn H ub" à me branler pendant des heures.

Quand je reçois mon matos impossible de le tester car je sais très bien que 24h apres je suis encore entrain de le tester. Il est grand temps d'arrêter

Dernière modification par Tony_Money67 (29 décembre 2019 à  01:20)


The world is yours

Hors ligne

 

Opfer 
Nouveau membre
000
Inscrit le 10 Jul 2019
25 messages
J’ai eu 30 ans en Février. Première expérience avec la coke en 2008. J’avais 19 ans.
A l’époque je sortais beaucoup, je buvais aussi. Je n’avais aucune confiance en moi bien qu’étant assez populaire, et la cocaïne m’a tout de suite donné l’illusion de plaire, et de contrôler. Très vite, je me suis retrouvé à paniquer si je n’en avais pas sur moi pour les soirées du week end. Le simple fait d’avoir le sachet dans la poche me rassurait. 

Et de fils en aiguilles, je me suis fait happé par le milieu. Les amis d’enfance qui se détachent de toi, de nouveaux « ami(e)s » tous reliés par le prod, la découverte de l’héro, le deal, la métha etc etc...

Et en Juillet 2012 je découvre le shoot de coke. A partir de là, la coke est devenue pour moi une activité solitaire. J’ai mon rituel.
Je sort en acheter, je rentre chez moi. Je doit être propre, bien habillé, tout doit être rangé autour de moi, clean avant de commencer à shooter.

Et c’est quand j’ai commencé à déborder de ce cadre ritualistique que j’ai vraiment réalisé que je partais en couille méchamment. Des plans du genre je termine mon service à 14.00, je part chopper 3G, je part dans un coin de forêt où je reste shooter dans ma voiture, à me charcuter. Du sang partout, des cuillères dégueus par terre, seringues souillées sans capuchons etc etc...puis au moment de retourner au taff à 18.00, je suis encore là dans ma voiture en mode stress absolu, à chercher une veine pour un « dernier » avant la route...

J’ai arrêté en Juin de cette année. Depuis j’ai shooté environ 2-3g en deux sessions, et au calme à la maison cette fois.

Hors ligne

 

Tony_Money67 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 28 Apr 2014
39 messages

Opfer a écrit

Et c’est quand j’ai commencé à déborder de ce cadre ritualistique que j’ai vraiment réalisé que je partais en couille méchamment. Des plans du genre je termine mon service à 14.00, je part chopper 3G, je part dans un coin de forêt où je reste shooter dans ma voiture, à me charcuter. Du sang partout, des cuillères dégueus par terre, seringues souillées sans capuchons etc etc...puis au moment de retourner au taff à 18.00, je suis encore là dans ma voiture en mode stress absolu, à chercher une veine pour un « dernier » avant la route...

J’ai arrêté en Juin de cette année. Depuis j’ai shooté environ 2-3g en deux sessions, et au calme à la maison cette fois.

Ah oui chaud quand même... C'est cool que tu as réussi à stopper ta conso


The world is yours

Hors ligne

 

Ravanelli13 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 02 May 2020
53 messages
Salut ,
Alors pour participer au débat , moi tout dépend des moments . En principe je préfère en prendre quand je suis avec des potes en soirée . Ça dynamise ma soirée , ça me fait beaucoup parler et je profite pleinement des gens et de la soirée .
Mais il m’arrive aussi d’en prendre seul à la maison , je met de la musique à fond et je mambiance  seul. Après çest pas aussi agréable qu’avec des potes mais je m’éclate bien quand même et ça me plaît de faire ça solo de temps en temps

Hors ligne

 

Meumeuh 
Animateur PsychoACTIF
Jolly Roger
4600
Inscrit le 21 Nov 2017
2198 messages
Blogs
Idem avec au minimum un ami ( ou La miss de préférence ) sauf en IV , si je suis seul ça me dérange pas ...
D'ailleurs même quand je prend 1 ou 5g , soit je vais chez ma cop. ou je lui dit de venir.

MM

En ligne

 

Gribouille78 
Nouveau Psycho
France
300
Inscrit le 14 Oct 2019
147 messages
9 fois sur 10 je suis seul. Je ne consomme que en IV et peut-être que le fait de me montrer en train de me planter me culpabilise.  J'ai récemment rencontrée une fille qui snife autant que je fixe et qui ne me juge pas sur mon mode de consommation et donc on se fait des sessions ensemble de temps en temps. Mais comme elle n'a pas de thune pour acheter c moi qui partage et la garce elle tape dedans facile 2G dans la nuit. Comme moi en fait mais en injection. Donc je l'invite assez rarement car vous connaissez tous le prix de notre poudre bien bien-aimée.  Par contre quand elle est là c plus cool pour moi car étant un peu parano après 1g je me dis que je ne suis pas seul au cas où... bon c un faux raisonnement car en cas d'accident soit tu convulses et tu reprends tes esprits après, soit tu fait un crise cardiaque et là je ne sais pas si elle aurait le temps d'appeler les secours et le temps qu'ils arrivent je serais déjà dans les mains de st Pierre. Je lui ai dis que si elle se rendait compte que je ne respirait plus qu'il fallait entamer un massage cardiaque tout en appelant les pompiers. Mais ce n'est vraiment pas un cadeau que je lui fait.
Quand je suis seul il m'est plus compliqué de cesser la session, et comme je n'achète que par 5G il y a un vrai risque. Bon jusqu'à maintenant j'arrive à contrôler, et après 2g je stoppe tout. Je me suis fait une routine avant d'entamer la session je prépare 2g dans une fiole, je la dilue, la filtre a la toupie et je met en eau de quoi faire 14 fixes je vous laisse faire le calcul des doses par fixe lol.
Bon c pas un calcul parfait car au moment de remplir la pompe si je suis à plus d'un g il peut arriver que je ne sois pas précis sur la quantité aspirée dans la pompe. En général je fait en sorte de faire 0,15 et les dernières assez tassées vers 0,20. 0,22 étant ma limite (voir mon récit dans la rubrique surdose)
Presque tout le temps ma session finie il fait grand jour comme aujourd'hui... oui oui je sort de session. 
Allez chouss je prend mon benzo et dodo.

Et il en reste dans le pochon lol...lol
drogue-peace

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

ectatrip 
Psycho sénior
France
2700
Inscrit le 02 May 2018
640 messages
Blogs
Salut EmmaMerlin,

Je préfère consommer la cocaïne de manière festive, entre potes. Je consomme que en sniff.

Pendant le confinement, j'ai expérimenté la cocaïne seul, chez moi.
Au début, c'est sympas, les effets sont plaisant voir différents que consommer avec des amis.

Puis quand tu te rends compte que t'as consommer plus de 20g de cocaïne durant le confinement, seul, là ça devient problématique, très problématique.

Je trouve la cocaïne très vicieuse si elle est "mal consommer". Dans mon cas et me connaissant à peu près bien, je regrette d'avoir mis le nez là-dedans, seul.

Alors maintenant j'essaie de l'oublier la miss cocaïne mais c'est dur. Ça te marque très vite l'esprit.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Prototype 
Jeune cave
Nepal
200
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
Je detestait sniffer seul et j’ai essayer le crack au debut du confinement ... et là au contraire j’ai tellement gâte que mon pere parte au taff comme là ... il part dans 1h je vais enfin pouvoir en remettre dans la cuillère .... j’ai pas manquee un jour depuis le debut je saute bcp de nuit et mange de la merde ou rien .... avant j’avais peur de sniffer 1g en une soirée la ce soir j’ai du passer 2g moins que hier et les 10 autres jour il me reste 3-4g a tt casser j’ai presque hate que ce sois fini mais je sais que je vais en chier quand le sac sera vide et que je devrai aller dormir respect-2 avec tous ce que j’ai lu ici j’espere ne pas avoir ce « craving » fou que certains ont mais je me sents prêts avec mon cannabis smiley-gen013 mais serieux.... j’ai peur de tonber en arret respiratoire ou un truc du genre qd mon pere est pas là je deviens tlm parano je px pas voir grand monde.... j’espere survivre auj lol si qqq s’emmerde ecris moi ! Je passe ma vie ici depuis qq jours bonbonbon  drapeau-blanc j’ai pas su gerer la base, j’espere en etre degoutee drogue-peace J’ecris plus vite que ma tete.... comprenable j’espere! gne gne

La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

Zulian 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 08 May 2020
62 messages

Prototype a écrit

Je detestait sniffer seul et j’ai essayer le crack au debut du confinement ... et là au contraire j’ai tellement gâte que mon pere parte au taff comme là ... il part dans 1h je vais enfin pouvoir en remettre dans la cuillère .... j’ai pas manquee un jour depuis le debut je saute bcp de nuit et mange de la merde ou rien .... avant j’avais peur de sniffer 1g en une soirée la ce soir j’ai du passer 2g moins que hier et les 10 autres jour il me reste 3-4g a tt casser j’ai presque hate que ce sois fini mais je sais que je vais en chier quand le sac sera vide et que je devrai aller dormir respect-2 avec tous ce que j’ai lu ici j’espere ne pas avoir ce « craving » fou que certains ont mais je me sents prêts avec mon cannabis smiley-gen013 mais serieux.... j’ai peur de tonber en arret respiratoire ou un truc du genre qd mon pere est pas là je deviens tlm parano je px pas voir grand monde.... j’espere survivre auj lol si qqq s’emmerde ecris moi ! Je passe ma vie ici depuis qq jours bonbonbon  drapeau-blanc j’ai pas su gerer la base, j’espere en etre degoutee drogue-peace J’ecris plus vite que ma tete.... comprenable j’espere! gne gne

Ah Ouai comme je te comprends.. Moi je ne suis pas dans l'expreme comme toi... Sa doit bien faire 2 mois que c'est j'ai rien pris.. Mais pour ça que j'ai du me faire une formation solo sur le dW pour pouvoir acheter. '' et la je suis blosueeee ''

Hors ligne

 

Prototype 
Jeune cave
Nepal
200
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages

Zulian a écrit

Prototype a écrit

Je detestait sniffer seul et j’ai essayer le crack au debut du confinement ... et là au contraire j’ai tellement gâte que mon pere parte au taff comme là ... il part dans 1h je vais enfin pouvoir en remettre dans la cuillère .... j’ai pas manquee un jour depuis le debut je saute bcp de nuit et mange de la merde ou rien .... avant j’avais peur de sniffer 1g en une soirée la ce soir j’ai du passer 2g moins que hier et les 10 autres jour il me reste 3-4g a tt casser j’ai presque hate que ce sois fini mais je sais que je vais en chier quand le sac sera vide et que je devrai aller dormir respect-2 avec tous ce que j’ai lu ici j’espere ne pas avoir ce « craving » fou que certains ont mais je me sents prêts avec mon cannabis smiley-gen013 mais serieux.... j’ai peur de tonber en arret respiratoire ou un truc du genre qd mon pere est pas là je deviens tlm parano je px pas voir grand monde.... j’espere survivre auj lol si qqq s’emmerde ecris moi ! Je passe ma vie ici depuis qq jours bonbonbon  drapeau-blanc j’ai pas su gerer la base, j’espere en etre degoutee drogue-peace J’ecris plus vite que ma tete.... comprenable j’espere! gne gne

Ah Ouai comme je te comprends.. Moi je ne suis pas dans l'expreme comme toi... Sa doit bien faire 2 mois que c'est j'ai rien pris.. Mais pour ça que j'ai du me faire une formation solo sur le dW pour pouvoir acheter. '' et la je suis blosueeee ''

J’aimerais aussi m’initer au DW mais j’ose pas...


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    23 avril 2021Commentaire de pierre (7 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    Il y a 1jCommentaire de Psyborg (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 6jCommentaire de Ods (39 réponses)
     Forum UP ! 
    Culture - Mycélium "nuageux"
    Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    SOS Addictions , constate l'échec de la prohibition des stups
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Vidéo - Webinaire "psychédélique et autismes"
    Il y a moins d'1mnCommentaire de sulli dans [Culture drogues...]
    (1 réponse)
     Forum 
    4-HO-MET - Moi , ma balance imprecise et le 4aco met( cherche une bonne balance
    Il y a 10mnCommentaire de Garsduso dans [RC Psychédéliques...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Première fois - Truffes magiques : set & setting, descente et autres questions
    Il y a 10mnCommentaire de Mélatonine2 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Addiction - Pourquoi l'alcool
    Il y a 1hCommentaire de Doo-J dans [Alcool...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Hello les gars jsuis nouveau
    Il y a 2h
    4
    Commentaire de baputesuto dans [DMT, changa et ayahua...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Dosage - Mystérieux sirop lean Triple M Syrup
    Il y a 6hCommentaire de cependant dans [Codéine et dihydrocod...]
    (7 réponses)
     Forum 
    RC agissant que sur la noradrenaline
    Il y a 6hNouvelle discussion de ymaaah dans [Research Chemicals (R...]
     Forum 
    Kétamine et douleurs abdominales
    Il y a 7hCommentaire de Meumeuh dans [Kétamine et PCP...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Sex addict
    Il y a 12mnNouveau blog de Edennnnn dans [Tranche de vie]
     Blog 
    Narco tourisme dans le croissant d'or
    Il y a 4h
    1
    Commentaire de OrgaWZ dans le blog de Heroin is my wife
    (21 commentaires)
     Blog 
    Rendement maximum post-culture
    Il y a 15hCommentaire de RaveOn dans le blog de Vend des tas
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Consommation de crack : problèmes rencontrés
    Dernier quizzZ à 07:05
     PsychoWIKI 
    Research Chemicals, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    EuphorieAddict, drunkensnake420, ChicheKebab, Biyach2, Vend des tas, Dragan nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     MPH ou la molécule qui vaut de l'or
    par Azerbarit, le 02 May 2021
    Bonjour à tous, En ce dimanche 02 mai 2021, j'ai pris un sacré coup avec le méthylphénidate. Voici, un trip report de la molécule qui valait de l'or... : Le méthylphénidate, abrégé MPH, est une amine sympathicomimétique de la famille des phényléthylamines substituées, utilisée dans...[Lire la suite]
     Retour sur le kit MAD : génial
    par ectatrip, le 01 May 2021
    Bonjour, Retour après consommation de produits en utilisant le kit MAD. La préparation est extrêmement simple, la notice est clair. Peut-être rajouter des coordonnées utiles (urgences exemple) ? Idée. Rappeler que l'OD est possible avec ce mode de conso. J'ai débuté avec la cocaïne....[Lire la suite]
     Hello les gars jsuis nouveau
    par baputesuto, le 27 Apr 2021
    J'ai eu la chance d'essayer l'ayahuasca traditionnel (un ami revenait d'amazonie et en avait préparé là-bas dans les règles et ramené quelques bouteilles pour nous faire partager son expérience), aucun recul comparatif avec le DMT que je n'ai jamais essayé. Mais l'experience est plus longue (...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    +1 Fil dans [forum] Methode chinoise
    (Il y a 48mn)
    Très intéressant ce doc, merci ! Lise-Ergique dans [commentaire de blog] La Condition Pavillonnaire
    (Il y a 7h)
    Déçue mais je te mets un champi - Un poscaille dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 14h)
    Merci des infos, fais attention à toi (Mychkine) dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 14h)
    merci pour ton aide, encore une fois ! j'étais absent - rick dans [forum] Ma vie avec le GBL et la cocaine. Suis-je en danger ? ou est-ce que ça va ?
    (Il y a 19h)

    Pied de page des forums