[ Baser ]
Baser au bicarbonate

Salut les psychos

Juste un petit post Rdr. J'entend tellement dire et beaucoup lu aussi que de baser au bicarbonate est difficile et peu foirer le matos, si mal dosé. Alors pour tous ceux qui hésitent de virer leur amo pour du bicar, je vous dit y'a pas a hésiter. Il n'est nullement question d'un dosage précis genre 1/3 2/3 ou autre comme vu je ne sais combien de fois. J'ai toujours mis au pif depuis ma première fois et jamais eu de soucis. Attention il ne faut pas en mettre des tonnes non plus, juste un peu moins que de matos, de l'eau et ça le fait. Les seules fois ou j'en ai mis un peu trop, le seul effet et qu'à la fin de cuisson, il en restera un peu non dissous dans la cuillère. Sinon c'est, chauffe pas trop violente jusqu'à ce que la C forme une tache d'huile en flottaison, laisser refroidir, éponger l'eau et c'est bon. Sincèrement vaut poumons vous remercieront. Blague à part , j'ai perdu un pote récemment, qui est décédé du à une intoxication à l'amoniac, à force d'en fumer.
Voila, j'espère que mon post, pour aider les indécis, en complément vous pouvez trouver des tutos sur internet.

Peace, à tous

Dernière modification par Veterant#repenti (06 mars 2019 à  23:47)


✌ La vie est un long fleuve tranquille. Il suffit de ne pas le prendre à contre courant. ✌

Hors ligne

 

J'ajouterai aussi que baser dans un pot avec couvercle fais retombé les vapeur de crack du coups le produit et plus puissant
Reputation de ce post
 
Exacte au bain marie, quand on est pas pressé, c'est le top.

Hors ligne

 

#3 
Yoda Mod femme
Nouveau membre France
08 mars 2019 à  17:59
J'voudrais bien des tips pour baser au bica aussi ! D'ailleurs ça vous dirait qu'on fume ensemble par visio ? XD (jdemande toujours)

c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Baser ]
Baser : amoniac vs bicarbonate 
[Dernier message : 11 septembre 2017 par sud 2 france]

3
[ Baser ]
Baser au bicarbonate et à l'eau oxygénée 
[Dernier message : 17 mai 2019 par plotchiplocth]

1
[ Baser ]
Baser avec ammo + bicarbonate  
[Dernier message : 15 mai 2023 par Peggy 06]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS