Echec de CWE

Publié par ,
1841 vues, 2 réponses
avatar
Parov homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2018
28 messages
Salut j'ai quelques petite question par rapport à mon 2eme essaie avec la codéine .

J'ai fait ma première prise dimanche dernier avec 1 et demi klipal 50/600, des effets plutôt légers mais carrément sympa.

Ducou j'ai retenter l’expérience hier mais avec 2 et demi klipal 50/600 en faisant une CWE.

Je les laisse se dissoudre dans l'eau , je les mets au frigo pour 45 minutes puis je filtre le tout avec un filtre à café.

Mais après ça , aucun effets.

Ducou ou serait l'erreur ? J'aurais du attendre plus longtemps avant d'essayer ? Une erreur dans la CWE ? Peut être parce que je venais de manger ?

Merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Le but de la CWE est de retirer un maximum de paracetamol, pas de codéine, donc ça n'a rien à voir avec ça, la codéine est forcemment dans l'eau.

Je pense que ça vient surtout du fait que tu venais de manger, en tout cas moi ça me fait bien plus d'effet à jeun (comme la plupart des prod on oral d'ailleurs).

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

LunaLvgd femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2019
16 messages
Blogs
Salut Parov ! Contente de voir que t'as suivit nos conseils wink

En effets le facteur ventre plain a surement joué sur l'intensité des effets ressentis !

Après tu peux aussi avoir merdouillé l'extraction !
L'idée est d'avoir de l'eau la plus froide possible (entre 0 et 5° c'est idéal) parce que c'est le fait que le paracétamol se dissout mal dans de l'eau froide contrairement à la codeine, qui rend ton extraction possible ! Donc faut pas être pressé pour réfrigérér ton eau. Moi quand je le fait je laisse reposer environ 2H (45min ça me paraît un peu rapide).

Après t'a aussi le fait de réduire les cachets en poudre bien fine qui influe sur le résultat et ta manière de mélanger la poudre et l'eau (secoue le tout vigoureusement dans une bouteille).

J'espère que ces infos te seront utiles, sinon rien ne sert de s'acharner à absolument vouloir prendre une substance ! Si elle ne veux pas de toi et que ça ne te fait pas d'effets tant mieux :)

peace drogue-peace

prenez soin de vous !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums