Mes veines me brûlent...

Publié par ,
2961 vues, 6 réponses
Cleanii femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2019
4 messages
Bonjour,
Alors voilà, à l’époque je faisais des injections intraveineuses principalement d’héroïne et de mdma, mais aussi de la coke, de la morphine et du speed.

Je me suis seuvrée de la metha avec un peu de valium il y a bientôt 4 ans.
Je ne prend plus de drogues même plus d’alcool ni de tabac et ni de café.

Je précise qu’arrêter le tabac a fait un gros choc à mon corps, je n’arrivais plus à courir, mal aux articulations comme de l’arthrose, fièvre, sinusite...

Aujourd’hui je viens vous expliquer mon cas car j’ai mes veines qui me brulent, des bras biensure (mais ça c’est pas trop grave), c’est surtout dans le dos dans le cou et la tête que ça me pèse. J’ai fais l’erreur de me piquer dans le cou quand je ne trouvais plus mes veines du bras.

Je suis fatigué et ça me tape sur les nerfs, j’ai du mal à réfléchir. J’ai une oreille qui me fais mal, j’ai comme de l’acide dans les yeux et grâce à Dieu j’arrive à reparler correctement même si j’ai des bugs des fois, j’ai mal à la mâchoire et au gencives.

J’ai vue que les tisanes de vignes rouges accélèrent la circulation mais je ne sais pas si c’est bien pour mon problème.
Sinon j’ai essayé pleins de trucs pour optimiser ma guérison comme les vitamines, le magnésium, le gingembre le ginseng ça me réveil.

Mes veines me brûlent et j’ai des maux de têtes, je suppose que mon corps se nettoie, je vous pose la question comment on peut soigner ces veines ou les nettoyer??

Merci pour votre réponse et pour votre aide.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

Je dois avouer que c la première fois que je lis ce genre de soucis; surtout qui dure dans le temps
Le cou est le seul endroit ou je n ai jamais shooter justement de peur dun raté au conséquences compliqué...

Je suis deso pcq ce n’est pas l’aide que tu attends, mais vu ce que tu décris, la première chose serait très sûrement de consulter un spécialiste ...

Parce que si tu as arrêté la metha depuis 4 ans, ça fait un bail que tu n fix plus? Donc on est sur un pblm qui dure dans le temps et pas une reac apres un shoot foiré

Vmt un professionnel de santé paraît important, car je n suis pas sûr que ce soit « le corps qui se nettoie » sans vouloir t’inquièter

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11925 messages
Blogs
Alors là, malgré toute la bienveillance qui caractérise nos réponses, je ne sais absolument pas quoi te répondre, n'ayant encore jamais rencontré ce que tu racontes. Ça mériterai une consultation avec un spécialiste qui t'orienterai peut être au bon endroit. Tes veines te brûlent alors que tu n'injecte plus rien dedans ???

J'espère que tu trouveras un début de réponse ici, ma mienne étant :"vas consulter dans un CSAPA, il sont les contacts avec les spécialistes et peuvent déclencher des RDV assez rapides. 

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Cleanii femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2019
4 messages
Merci pour vos réponses et pour vos conseils.

Je ne savais pas du tout que mon cas n’est pas courant ça fait tellement longtemps que je ne suis plus aller dans un csapa ou voir un médecin.

J’ai déjà appeler des addictilogues ils m’ont dit que je ne suis plus dépendante et trouver un bon médecin c’est pas facile mais je vais chercher.

Hors ligne

 

Cleanii femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2019
4 messages
Alors pour ceux que ça peut aider et pour ceux que ça intéresse j’ai trouver un médecin et j’étais loin de m’imaginer que j’avais un trucs comme ça.

A certains moments j’ai même cru que c’était psychosomatique ou que je délirais complètement mais en fait nan.

Mon médecin a téléphoné au professeur qui s’occupe des toxicomanes et il a dit qu’il n’a jamais rencontré ce cas... Après il a réfléchis et il a dit que c’est de la mémoire corporelle comme qqn qui est amputé de la jambe et qui sent encore la douleur de la jambe. Apparemment je sens encore les aiguilles et les injections ratées c’est vraiment bizarre !

Il m’a prescrit des drainages linphatiques pour faire circuler le sang et effacer la mémoire corporelle, des bas de contention pour optimiser le reflux sanguin et la vigne rouge c’est bien aussi pour l’insuffisance circulatoire.

Voilà mes expériences... sinon jpeux vous dire qu’il y a pleins d’autres choses qui sont mieux que la drogue dans cette vie et surtout moins glauque, il faut juste sans rendre compte...

Hors ligne

 

avatar
Tryptamphétorphine homme
Possesseur d'une lampe de poche
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2017
59 messages
Blogs
Attention, il est possible que ces médecins ne se soient trompés ; si ils n'ont pas pratiqué de tests de type prise de sang, etc. il ne s'agit que de suppositions. La "mémoire corporelle" se serait manifestée en continu depuis ton arrêt de l'injection ; mais là c'est immédiat. Mon conseil : essaie de pousser ça plus loin et demande un bilan complet avec sérologie HIV, hépatites, etc.

"L'animisme établissait entre la Nature et l'Homme une profonde alliance hors laquelle ne semble s'étendre qu'une effrayante solitude."
Jacques Monod

Hors ligne

 

Cleanii femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2019
4 messages
Excuse-moi je me suis peut être mal expliqué. En fait c’est une douleur qui se réveille ça part et ça vient un peu comme un manque qui serait resté. Le matin j’ai mon corps qui est lourd j’ai trop du mal a me lever. J’ai mal à la tête dans mon oreille ça me tue, aux reins, aux genoux et comme des crampe et des fois ça brûle et je sens bien que c’est les veines.

Depuis que j’ai arrêté le tabac je ressent beaucoup plus ce qu’il se passe dans mon corps. Quand on fume on se rend pas compte à quel point on est anesthésié.

J’ai fais pleins de billans sanguins avant et après mon seuvrage et j’ai jamais eu de sida, d’hépatite, même pas une carence en vitamine.

Jai aussi été septique quand j’ai entendu le diagnostique de ce médecin. Mais apparemment c’est le grand professeur qui c’est occupé de pas mal de toxico dans la région, j’espère qu’il sait ce qu’il dit.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Prendre soin de ses veines

Pied de page des forums