Pharmacie en ligne

#1 
Thorvald homme
Nouveau membre France
09 mars 2019 à  12:14
Bonjour à tous !
J''ai remarqué qu'il était possible de se procurer du tramadol sur certaines pharmacie en ligne et ce sans ordonnance et je voulais savoir si l'on risquait quelque chose au niveau de la loi et si ces produits  étaient de même qualité que ceux en pharmacie ?

Merci !

Hors ligne

 

#2 
avatar
Agartha homme
Modérateur France
09 mars 2019 à  14:32
Salut,

à mon avis, ce que tu risques, c'est de rien recevoir et de ne plus revoir l'argent dépensé. Ce serait trop facile s'il était possible de commander du trama (ou n'importe quoi) sur le clearweb à la zeub comme ça..^^'


Et quand bien même la "pharmacie en ligne" t'envoie qqch, ben ça m'étonnerait que tu reçoives du tramadol de qualité pharmaceutique... (je dis "ça m'étonnerait" pour pas dire "tu ne recevras pas" mdr)

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

#3 
avatar
filousky homme
Modérateur France
09 mars 2019 à  16:57
Connu pour être des voleurs en majorité. Si tu commende du tramadol, ce dernier étant illégal en commerce direct, tu recevras avec chance des gélules d'aspirine ou de paracétamol et le tout pour un prix qui est énormissime par rapport aux vrais médicaments.

Si ils vendaient effectivement des médicaments qu se doivent d'être prescrits par un médecin,  je pense qu'ils ne feraient pas long feu.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#4 
DrSewart homme
Nouveau Psycho France
10 mars 2019 à  03:45
Effectivement, au mieux tu te feras voler, au pire tu recevras des saloperies. Ne tente pas le coup. Parles en à un médecin compréhensif, tu as plus de chances.

Hors ligne

 

Salut, vu que le sujet est lancé:
Si on commande sur des sites etranger ou il ny a pas besoin d'ordonnance, par exemple, cest tout aussi risqué?

O'fonducrew

Hors ligne

 

#6 
avatar
rootdjack homme
Nouveau Psycho France
10 mars 2019 à  07:50
Arnaque assurée....hier un site soutenait que la ritalinr est legale par pills de 10mg c est qui est une big bullshit

Support , don't punish.....

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Pharmacies en ligne avec examen médical 
[Dernier message : 07 juin 2021 par cependant]

3
Pharmacie-xxxxxx.com (je pense avoir fait une bêtise)... 
[Dernier message : 24 décembre 2018 par lemoinne]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS