Hello,
Je ne sais pas si je suis sur la bonne section. Mais j'aurais quelques questions pour ceux qui ont l'experience de la vie ^^ (qu'elle belle syntagme n'est il pas)
je voulais faire un débat pour ceux qui ont prix de la cam après un certains nombre d'autres substances.
Je n'ai jamais éprouver de dépendance physique à l'
héroïne même si intimement convaincut que le psychique y est. (mais bon pour moi la dépendance psychologique est là d'est le moment où l'on ne peux pas refuser une dose et celà pour toute la vie). J'ai constater en lisant certains topic et pour moi même. que dès lors ou j'ai pris de l'
héroïne les autres substances mon parut bien futil. un lassement pour les autres perches. est ce une normaliter dans les consomateur ? un prérequis aux downers ? les effets de ces derniers à blasser le restes ?
petit sondage du vécut ^^
J'en profite (pour ne pas faire 10 topics différents):
Est ce qu'il y a des personnes qui ont déjà fait des sous-cutanées ici ? je voulais des avis sur la procédure (difficulté, procédure, problème lier), Car j'y pense pour pouvoir avoir des effets "patch" sur certaines substance comme la
kétamine ou eventuellement un flash (héroïne) sans déteriorer mon systeme veineux ou les douleur de l'IM, ou le random du
plug.