[ Alprazolam ]
Éviter addiction au xanax

#1 
Brooky homme
Nouveau membre France
18 mars 2019 à  20:33
Bonjours ou bonsoirs à tous, j'ai récemment eu l'occasion de me procurer du xanax j'étais plutôt septique à son sujet mais je l'ai testé dosé à 0.50 et la bouum comme par magie mon anxiété etc etc partent j'aime donc plutôt cette substance en prendre 1 ou 2 me suffisent par jour pour me sentir bien cependant on m'a mit en garde à propos de l'addiction intense procuree par le Xanax et je voudrait donc savoir comment éviter d'être addict, devrait en prendre tout les 2 ou 3 jours éviter d'en prendre tout les jours ? Ne pas en prendre tout les jours pendant une semaine ?  Je ne sais pas du tout comment éviter cela merci d'avance à ceux qui m'aideront salut

Hors ligne

 

#2 
avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze France
18 mars 2019 à  20:58
Ne plus en prendre du tout. Et dès que t'a une crise d'angoisse tu en prends un. Enfin attention je suis pas medecin. Tu pourrais peut-être prendre rendez-vous avec un psychologue ou un psychiatre pour parler de tes problèmes d'anxiété ??

drogue-peace

Dernière modification par Mathio (18 mars 2019 à  20:59)


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

#3 
Brooky homme
Nouveau membre France
19 mars 2019 à  13:07

Mathio a écrit

Ne plus en prendre du tout. Et dès que t'a une crise d'angoisse tu en prends un. Enfin attention je suis pas medecin. Tu pourrais peut-être prendre rendez-vous avec un psychologue ou un psychiatre pour parler de tes problèmes d'anxiété ??

drogue-peace

Le problème est que des que je suis sous xan à tout mes problèmes parent et je me dis donc que si j'en prend pendant une semaine tt les jours ils pourraient disparaître définitivement lol

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Alprazolam ]
Xanax addiction  
[Dernier message : 06 juillet 2019 par Mecrupulent]

3
[ Alprazolam ]
Xanax tolérance et addiction 
[Dernier message : 19 novembre 2019 par BTman]

4
Xanax Trip Report et peur de l’addiction 
[Dernier message : 04 août 2023 par Cycle]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS