Insomnie et troubles érectiles

Publié par ,
3034 vues, 2 réponses
Skewkild26 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2019
2 messages
Il est 4h50 du matin et je n’arrive pas à dormir, j’ai pris 1,5 cachet d’ecstasy et du cannabis en très grande quantité y a 6 jours. 4 jours plus tard je reprend du cannabis et sens une sensation désagréable comme un frisson dans tout mon corps. Le lendemain et 4 rêves lucides plus tard (je ne sais pas comment j’ai fait) j’ai un énorme mal de crâne et prend deux dolipranes au cours de la journée; le mal de tête a disparu mais je n’arrive ni à dormir ni à avoir une erection

Dernière modification par Skewkild26 (21 mars 2019 à  04:57)

Hors ligne

 

Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages
Blogs
Salut Skewkild,
Si tu as pris une dose conséquente de MDMA (en général les cachets d'exta ces temps ci sont plutôt chargés...) je dirais que état est certainement du à la redescente, et que tu ne devrais pas t'inquiéter outre mesure.
L'insomnie, l'impuissance, l'état psychologique chamboulé qui peut amener des bad... C'est assez commun, même si en effet ça peut t'alerter sur la fréquence / le dosage peut-être trop élevé.e.s
Si ça perdure encore plusieurs jours, vas voir ton médecin, on ne sait jamais ! Mais je pense que d'ici quelque jours tout ira mieux.
Spoiler

Dernière modification par Core a Corps (21 mars 2019 à  19:51)


Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 

Skewkild26 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2019
2 messages
Merci de ta réponse core à corps.
Update :j’arrive à dormir mais péniblement et me réveille en sueur, j’ai l’impression de reprendre peu à peu les esprits mais toujours impossible d’avoir une erection. Est ce inquiétant ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - L’ECSTASY envisagée pour traiter les troubles anxieux ?
par mikykeupon, dernier post 13 févier 2014 par mikykeupon
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon copain a des troubles, je pense que c'est a cause de la md/ecstasy
par Lililalune, dernier post 03 févier 2018 par Lililalune
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA, HPPD, depression et troubles cognitifs
par prescripteur, dernier post 26 novembre 2019 par prescripteur
  0

Pied de page des forums