CBD et douleurs articulaires

Publié par ,
2802 vues, 1 réponses
zai homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2019
2 messages
Bonjour,

Je venais pour vous poser une question pour ma moitié qui a une maladie rare et non diagnostiquée à ce jour, très handicapante et douloureuse et qui se traduit par des gonflements, rougeurs et douleurs particulièrement aux articulations qui vont et viennent sur des périodes de 2/3 jours à différents endroits du corps... presque comme une polyarthrite (mais ça n'est pas ça), et pour qui on n'a à ce jour pas réussi à trouver un traitement convenable.

Donc en tapant CBD dans amazon, le premier résultat sur lequel je suis tombé (huile de CBD en gouttes à 15%) avait l'air d'être intéressant aux vues des commentaires et j'aurais aimé avoir l'avis de gens ici car je lui ferait bien essayer ça, mais vu comment ça douille je préfère pas gaspiller inutilement nos thunes...

Sinon il y avait le deuxième résultat (des gélules d huile de chanvre avec CBD, mais le % n'est pas précisé... edit : il est dit 0,66mg de CBD pour deux gélules, donc ça fait 13mg pour 1000mg = 40 gélules, soit 1,3% ok, c'est super léger, à moins que je me plante dans mes calculs).

Du coup si vous pouvez me donner des avis et/ou des retours d'expérience ça serait sympa.

Merci !

EDIT : j'ai mis la charrue avant les bœufs méa flotte (puisque méa coule pas), je me présente maintenant sur le topic dédié

Dernière modification par zai (28 mars 2019 à  19:06)

Hors ligne

 

roya femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2019
62 messages
Blogs
Dans ton cas ca serait pas mieux de trouver des pomades au cbd a appliquer localement?

Le cbd cest actuellement tres tres cher

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Le cannabidiol (CBD) dans les maladies rhumatismales (douleurs musculo-squelettiques)
par RedHook_23, dernier post 19 juin 2023 par Mister No
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Cbd fleur vs cbd e-liquide
par Niko001, dernier post 27 mars 2019 par Mister No
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Maladies - Alzheimer et douleurs insupportables - THC ?
par Sunshine Maker, dernier post 30 décembre 2019 par prescripteur
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums