[ Expériences ]
A la dérive

#1 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
11 avril 2019 à  23:46
Bonsoir, ouai c est un sacré pavé... Une histoires comme la tienne tu ne la trouveras pas car elle est incroyablement riche et surtout elle t appartient.
Avec ce que tu nous racontes je peux pas te laisser nous dire que tu as tout foiré!!! Rien que tes années sans conso autre que ton TSO c est vraiment pas rien. Certaines personnes n'y arrive jamais. Le fait d'être là à presque 50 piges c est aussi quelques chose...

Et peut être encore un truc futile mais. PUTAIN 1H08 SUR SEMI, MON SALOP C EST MONSTRUEUX. bravo punk2

Sur bien des points tu m'as l'air d'être un sacré battant mon gars.

Bonne soirée,

Ocram

Hors ligne

 

#2 
psychic homme
Psycho junior France
04 juillet 2019 à  13:19

HedoPhilo a écrit

Pour en revenir à la course à pieds, l' arrêter à cause d'un problème physique en l’occurrence une jambe plus courte 1cm5  (la droite) c'est ce qui m' a fait plonger dans la drogue! J'étais à la recherche de l' euphorie que me procurais la CAP grâce à e

bonjour,
vous n'avez probablement pas une jambe plus courte que l'autre mais ce que l'on appelle une bascule de 15 mm
solution: aller voir un podologue du sport  (compétent !!!) pour qu'il fasse une paire de semelles thermoformées que vous mettrez à la place des semelles d'origine de vos chaussures de running, une de ces semelles aura une compensation d'environ 9 mm, et tous vos problèmes disparaitront

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS