[ Interaction & Mélange ]
Truffes + Ketamine ?

Hello,
J'ai fait une recherche sur le net mais presque rien trouvé (surement ai-je mal cherché)...
Je me demandais à quoi on devait s'attendre en prenant un peu de ketamine pendant un trip aux champi/truffes ?
En théorie, Psyché + Ket ca augmente l'effet des 2, mais je n'ai jamais testé et ne connais personne ayant testé...

Certains d'entre vous auraient des expériences a raconter ?
Merci d'avance

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Psychédéliques et dissos font un combo super néanmoins il faut veiller à bien diminuer la dose de disso sinon ton trip sera très brouillon

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Le disso DXM sur un trip de champis ça m'a atténué le merveilleux de la psilo, c'était moins joyeux Spoiler
En termes d'hallucinations, les effets du DXM ont fait fondre les motifs visuels des champis, et les ont rendus transparent comme de l'eau. En termes d'émotions, la conscience aigüe d'être un animal que me donnent les psychés a été brouillée par la sensation de non-être que me donne le DXM. Spoiler
Je pense que faire le contraire, çàd prendre un disso puis un psyché par dessus me plairait plus : devenir un animal alors que je suis rien ds le néant, ça devrait être surprenant. Spoiler

Dernière modification par Funkanoïde (13 avril 2019 à  00:56)


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

Merci pour vos réponses !
Effectivement ce sera un tout petit peu de ketamine, le trip se faisant principalement sous truffes !

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Culture ]
Culture de truffes depuis d'autres truffes 
[Dernier message : 24 octobre 2020 par soupe95]

2
[ Recette ]
Truffes pas possible 
[Dernier message : 18 décembre 2020 par Anonyme Y]

11
[ Première fois ]
Truffes 
[Dernier message : 26 janvier 2016 par Lobo]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS