Salut tout le monde,ne connaissent que peut les RC,je suis a la recherche d'un RCopioïde, légal de préférence, pouvez vous m'en citer quelques un? Merci a vous !
Dernière modification par pierre (03 mars 2020 à 18:18)
Puis une fois que tu as vu les prod' qui t'intéressent tu peux regarder le topic épinglé sur la liste des RC et faire d'autres recherches à partir de ce que tu as trouvé.
Tu trouveras aussi ton bonheur sur reddit en tapant le nom du prod sur google + une recherche spécifique à ce site !
Je t'invite à lire tout ce qui est rdr avec les RC
Bonjour,
J'ai vu ce RC sur un shop et c'est difficile de trouver des informations.
Sur reddit, j'ai lu que ça serait un analogue de la buprénorphine et j'ai aussi lu que des gens avaient reçu du buc-3 en commandant du buc-8.
Pour le buc-3, 20mg serait la dose minimum pour ressentir quelque chose et un usager rapporte que c'est non caustique et a...lire la suite
bonjour à tous (désolé si je poste beaucoup en ce moment, si c'est trop dites le moi)
Je teste actuellement le U-47700 qui je trouve est un bon Rc .
MISE EN GARDE : c'est un opioide donc accoutumance forte, risque de dépendance forte (peut être plus que l'héro même, on a pas de recul dessus mais...lire la suite
salut a tous, j'aurais besoin d'info sur 3 opiacés synthetique trouvable sur le clearweb :
ap-237 ,PAF 5% et BUC 3%
L'ap-237 , je sais que ca a une puissance similaire a la morphine donc relativement simple a dosé surtout que l'on peut l'acheter coupé au 2 tiers.
Connaissez vous la durée d'action de ce produit en sniff ? ainsi que les effet prin...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.