Ketamine héroïne, temps entre

#1 
Weedlife701 homme
Nouveau membre France
20 avril 2019 à  13:33
Bonjour,

j'ai tapé hier de la ketamine, ( des traces de 1h à 6h15 et encore une vers les 17h ) je souhaite taper une trace d'heroine vers les 15/16h. ( j'ai dormis facilement 12h cette nuit de plus )

Es ce risqué ? Surtout le risque de depression respiratoire ne sera pas accru par ma prise de hier ?
de combien et le temps d action de la ketamine ? ( c'était mes premières trace de ke )

merci :)

Hors ligne

 

#2 
Rick
Adhérent Psychoactif
21 avril 2019 à  11:23
salut

je vais t'apprendre à calculer comme ça tu pourras le faire seul , il faut donc 5 demies vies pour que deux produits ne se croient pas du tout.


kétamine = 2,5HL = > 2.5 * 5 = 12h et demi.. , oui donc il ne restera que quelques % du produit dans ton corps il n'y aura pas de perception de l'interaction ahma

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Première fois ]
Quel est la différence entre kétamine et PCP ? 
[Dernier message : 27 août 2019 par Cusco]

6
[ Effets ]
Différence entre MDMA et Ketamine 
[Dernier message : 01 mai 2020 par Surlacorde]

5
[ Drogue info ]
Perte puissance ke avec le temps 
[Dernier message : 17 novembre 2020 par L'Apoticaire]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19185 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19184 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS