Juste une petite question: est ce que quelqu'un pourrait me dire si il connait ce taz ? (C'est Warrio, le double maléfique de Mario ) Si oui, quel en est le dosage ? Je viens de retourner tout internet et impossible de le trouver !
Comme à chaque fois : le motif du taz n'est qu'un argument marketing, en aucun cas ça doit servir d'indicateur sur le dosage, la pureté ou quoi que ce soit.
Même si tu en trouves un sur le net qui y ressemble "jtejure jtejure comme deux gouttes d'eau". Tu as aucun moyen de savoir si c est le même... Et bien souvent, c est pas le même...
Voilà donc dans le doute si tu peux pas le tester, tu y vas par demie si tu as l habitudes ou par quart si c est tes premiers roll.
Ocram
Dernière modification par Ocram (25 avril 2019 à 20:32)
Merci pour vos réponses :) je me doutais un peu que pour être sûr faut la tester. C'est pas la 1ere fois mais dans le doute je prend toujours petit bout par petit bout pour etre sûre :)
Bonjour à tous étant en sevrage de Benzodiazépine mon doc ma mis sous seresta 100 mg par jour pour le début fin bref la n’est pas la question, J’en suis déjà à ma 6-7 eme prise de mdma(Taz) ma question est donc est ce que je peux prendre une trace ou deux tout en prenant mes médicaments ? Y’a t’il une interaction car j’e prend seresta un au réveil...lire la suite
Bonjour a tous je me représente car j'ai perdu mon ancien compte
J'ai 20 ans je mesure 1m86 pour 88kg
J'ai deja consommer pas mal de sorte de drogue (exctasy,md,coke,ketamine,opiacés,champignon)
Cependant,ce week end je vais a un festival d'une soirée en interieur (19h-7h)
Je compte prendre de l'ecstasy mais ce sera ma premiere fois en dehors de...lire la suite
Coucou,
si je poste sur ce forum c'est parce que j'aimerais bien avoir des conseils et aussi savoir si des personnes on déja eu le même genre de chose que ce qui m'arrive sous exctasy, et aussi des solutions pour pouvoir en reprendre. Je suis une femme de 22 ans, 1m72 et 58 kilos. Mon copain fait 1,78 m pour 70 kilos.
Alors voila j'étais à un fes...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.