Bonjour, j'aimerais savoir si l'Opium 15 ch a des effets récréatifs. Bon j'ai très peu d'espoir puisque c'est un médicament homéopathique mais j'aimerais y croire.
''Qu'est-ce que le cerveau humain, sinon un palimpseste immense et naturel'' Baudelaire
Des qu'il y a le mot homéopathie tu peux immédiatement faire une association d'idée et remplacer le terme par placebo
Je rappelle que l'effet placebo peut être très puissant etc..
Je mets un lien une expérience bien kiffante d'un groupe de personne qui a tenté de se... Suicider en faisant une OD de Médoc homéopathique... j adore:
Un fumeur d'opium se fait interviewer par un journaliste , alors qu'il fume des pipes d'opium dans une fumerie d'opium en 1968 , au Laos , une partie de l'ancienne colonie d'Indochine Française .
https/www.rts.ch/archives/radio/information/magazine-emission-info/4434800-fumeur-d-opium.html...lire la suite
1, 6118 vues, dernier message : 15 mars 2021par LLoigor
salut tout le monde, j'aurais besoin de l'aide de fumeur d'opium.
Alors deja comment fumer l'opium ? j'ai essayer de me faire une pipe en bambou mais je n'ai pas compris l'histoire de la lampe et de l'aiguille. Pouvez vous m'expliquer de A à Z ?
Et aussi j''ai obtenu mon opium en recuperant le latex...lire la suite
1, 78770 vues, dernier message : 02 octobre 2015par Mascarpone
En ayant assez de galérer avec mon bac, je me décide à faire un tour de vélo, direction les bois pour aller voir un jardin abandonné dont on m'avais parlé. Que dois-je?
Juste ciel des pavots.
17h: je ramasse des pavots jusqu'à 18h, résultat = 1g car mon couteau va presque toujours trop profond
18h: Je leche mes doigts et mon couteau ,il y a de...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.