Astuces pour amplifier les sensations

Publié par ,
2682 vues, 7 réponses
avatar
Bicyclette homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2017
26 messages
Salut à tous,

Je crois que vous avez des astuces pour amplifier vos sensations sous mdma.
Faites nous en part ! bravo

Pour ma part le fait de s'incliner vers l'avant et maintenir la tete en bas ca fait un effet magnifique. Mais bon je fais pas ça souvent, surtout en public lol

Dernière modification par Bicyclette (27 avril 2019 à  13:42)


"Find What You Love and Let it Kill You" Charles Bukowski

Hors ligne

 

Brooky homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2019
24 messages

Bicyclette a écrit

Salut à tous,

Je crois que vous ayez des astuces pour amplifier vos sensations sous mdma.
Faites nous en part ! bravo

Pour ma part le fait de s'incliner vers l'avant et maintenir la tete en bas ca fait un effet magnifique. Mais bon je fais pas ça souvent, surtout en public lol

Peux tu m'en dire plus, jvais tester ça demain tempis si mes amis me regardent bizarrement lol

Hors ligne

 

avatar
Maska non binaire
Mentalist
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2017
178 messages
Blogs
Alors ca fais un moment que j'ai plus repris de Molly, mais personnellement j'avais un keaf chelou avec c'étais bailler ca me détendais encore plus tous mon corps et j'avais l'impression de sentir mon organisme tous entier au moment ou je finissais de bailler, ca me faisais souvent pleurer aussi d'ailleurs mais des larmes qui couler sans émotion.

Sinon des grande bouffée d'oxygène, des regards langoureux, des doigts qui se baladent le long de mon corps ,des ongles qui rentre et griffe allègrement et doucement ma peau..

(Oui j'ai souvent, voir tous le temps prit du M avec mon Ex mes souvenirs sont très axée dans l'érotisme du coup.. )

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
le truc que tu raconte quand tu baille, cest du a l'action sur la serotonine je crois bien, quand je prends des trucs qui tape beaucoup sur la seroto, ça m'le fais, cest hyper agreable

O'fonducrew

Hors ligne

 

Meryl femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2018
3 messages

Haupayy a écrit

le truc que tu raconte quand tu baille, cest du a l'action sur la serotonine je crois bien, quand je prends des trucs qui tape beaucoup sur la seroto, ça m'le fais, cest hyper agreable

Maska a écrit

Alors ca fais un moment que j'ai plus repris de Molly, mais personnellement j'avais un keaf chelou avec c'étais bailler ca me détendais encore plus tous mon corps et j'avais l'impression de sentir mon organisme tous entier au moment ou je finissais de bailler, ca me faisais souvent pleurer aussi d'ailleurs mais des larmes qui couler sans émotion.

Sinon des grande bouffée d'oxygène, des regards langoureux, des doigts qui se baladent le long de mon corps ,des ongles qui rentre et griffe allègrement et doucement ma peau..

(Oui j'ai souvent, voir tous le temps prit du M avec mon Ex mes souvenirs sont très axée dans l'érotisme du coup.. )

Le poppers en montée de MD pour moi c'est un gros kiff.
Pour j'essaie de pas en abusé mais la sensation est tellement folle que j'y prend vite goût

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Alors ouai les bâillements c est vraiment un grand classique big_smile

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Meryl a écrit

Le poppers en montée de MD pour moi c'est un gros kiff.

Il faudrait que j essaie!

Dernière modification par Bootspoppers (27 avril 2019 à  02:38)

Hors ligne

 

avatar
Bicyclette homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2017
26 messages

Brooky a écrit

plus repris de Molly, mais personnellement j'avais un keaf chelou avec c'étais bai

Il suffit de se tenir les jambes droites et de se pencher vers le bas avec le dos et les mains. Comme dans l'exercice du sport ou on essaie de se toucher les pointes des pieds avec les mains, c'est exactement le même concept mais là tu n'as pas à les toucher ou à faire d'effort lol


"Find What You Love and Let it Kill You" Charles Bukowski

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Sensations de malaises
par Gravibonga, dernier post 20 novembre 2016 par KatMonDoux
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Sensations attendues non retrouvées
par MadameM, dernier post 20 juin 2018 par leo-1200
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Avez vous déjà pu retrouver les sensations de la première fois ?
par Psychotalker, dernier post 17 mai 2021 par irreversibl3
  6

Pied de page des forums