[ Lormétazépam ]
Melange methadone lormetazepam lexomil

#1 
Nana35 femme
Nouveau membre France
28 avril 2019 à  00:01
Salut a tous , c'est mon premier post ici , j’espère pouvoir avoir des réponses :)
Pour vous expliquer un peu mon parcours j'ai eté dependante a haute dose a l'heroine de mes 15 a 21 ans , aujourdui j'en ai presque 27. je suis un traitement metha gellule de 10 mg ( j'ai commencer a 120) mais voila j'ai de une des gros soucie de sommeil je prend differents medicaments pour dormir depuis bien 10 ans . j'ai un gros coup de mou en ce moment , je me sens seule , je travaille plus et je doutes avoir le moral pour tenir un travail bien que financierement j'en ai besoin. Le medecin m'a prescrit 2 lexomil par jour + 1 lormetazepam et mes 10 mg de metha mais ce soir l'angoisse est forte et j'ai besoin clairement de m'evader hors depuis ces dependances la j'ai besoin de prendre une forte dose de medicaments pour en resentir pleinement les effets , j'en suis deja a 4 lexomil + 2 lormetazepam et tout va bien a mon grand regret , je souhaiterais savoir si y'a des gens connaisseur de ces medicaments et aussi qui comme moi ont une grande resistance si avec ces deux medicaments et a quel dose je peux ressentir l'effet que j'attends ( piquer du nez , etre en detente extreme ) limite legume mais ce soir je voudrais juste plus reflechir a ce qu'il me rend triste , avez des conseils a me donner ( en dehors du oui tu risque d'etre dans le coltard demain etc vous inquietez pas je prend ce genre de medicament depuis tres longtemps , j'en ai abusé deja , je voudrais juste savoir si deja avec ces medicaments combinées je pourrais m'attendre a ce genre d'effet? Merci d'avance

Hors ligne

 

#2 
avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste France
28 avril 2019 à  18:29
Ce serait totalement irresponsable de te conseiller quoi que ce soit, et encore plus de te dire de surdoser en benzos. Avec ces molécules la tolérance est exponentielle, et le jour où plus aucune ne te fera effet tu vas vraiment en chier.
Pourquoi pas introduire un petit AD dans ton traitement ?
Je ne connais absolument pas la methadone donc là dessus je passe, mais si les deux sont compatibles, un léger antidépresseur en fond te permettra certainement de t'apaiser durablement.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Arrêt & Sevrage ]
Mélange Valium + Lexomil 
[Dernier message : 21 avril 2024 par prescripteur]

1
[ Lormétazépam ]
Lormétazépam 
[Dernier message : 11 octobre 2018 par filousky]

2
[ Lormétazépam ]
Theralene, lormetazepam 
[Dernier message : 23 septembre 2022 par Psychonogeek]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19264 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16227 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS