Sevrage cannabis 10 jours : coeur qui déraille

#1 
rotoloyo homme
Nouveau membre France
29 avril 2019 à  14:36
Bonjour !
J'avais déjà posté en debut de sevrage mais là c'est un autre problème :
Voilà 10 jours que j'ai arrêté le shit (après 15 ans à environ 7 pets par jour) suite à une grosse tachychardie pendant un joint.

Le seul symptome que j'ai est au niveau du coeur. J'ai des palpitations, de la tachichardie (augmentation du rythme) et de larythmie (rythme irrégulier). Tout le reste est rentré dans l ordre, je dors mieux, je mange à nouveaux, je ne pleure plus.

Par contre c'est le coeur qui m'inquiète, et bien sûr une sorte de parano/hypocondrie qui va avec :
Palpitation = recherche des symptômes sur internet = j'ai peut être une maladie.
La moindre cigarette augmente mon rythme cardiaque (100 bpm contre 70/80 au repos)

Ma question est donc la suivante :
Avez vous aussi ressenti ces sensations cardiaques pendant votre sevrage ? Si oui, combien de temps ça a duré ? Est ce que ça rentre dans l'ordre ou pas ? Suis je condamne à prendre des antidépresseur ?

Je précise que mon docteur n'a voulu me prescrire aucun traitement. Il dit que ça va passer.

Je précise également que j'avais ces palipations depuis 1 an mais uniquement lors de lendemain de soirée arrosées, ou de grosse consommation de tabac.

Merci

Hors ligne

 

#2 
avatar
Weed homme
Nouveau Psycho France
30 avril 2019 à  20:40
Bonsoir, ces palpitations ou tachycardie sont dû au sevrage. C'est bien normal, le corps suite au manque et au sevrage exprime certaines douleurs comme vous avez pu le constater, tachycardie, douleurs au coeur etc..
Et je pense que ta parano/hypocondrie encourage ces symptômes.
Donc Courage ça ne devrait pas durer (le temps du sevrage) mais si vous vous sentez trop mal n'hésitez pas à consulter un radiologue ou un médecin-généraliste.
Ce que je conseille vivement !
(Je n'espère vraiment pas que c'est une maladie cardiovasculaire) et la les AD serait utile.

Take care
drogue-peace

''Qu'est-ce que le cerveau humain, sinon un palimpseste immense et naturel'' Baudelaire

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Sevrage subutex 60 jours 
[Dernier message : 06 avril 2021 par tonri199]

3
[ Après le sevrage ]
Sevrage cannabis longt  
[Dernier message : 23 août 2020 par Niatniat64]

3
Effet Sevrage cannabis 
[Dernier message : 21 août 2020 par Niatniat64]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10454 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS