Des pistes sur Bordeaux ?

Publié par ,
3182 vues, 3 réponses
avatar
douch femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2014
11 messages
Blogs
Hello la compagnie

Il y a-t-il des bordelais parmi nous ?
Je suis suivie depuis quelques temps au CSAPA de l'hôpital Charles perrens (celui dont on parle dans le topic sur les différentes structures)
Et je voudrais en partir.
Les internes qui m'ont suivies jusque là sont systématiquement à la masse.
J'y suis arrivée avec une délivrance de 14 jours, des contrôles urinaires toujours ok et là ils veulent me passer en passage trois fois par semaine, juste parce que j'ai du partir en urgence et que je n'ai pas pu passer prendre mon traitement ( je les ai prévenu, j'ai trouvé un relai et une pharmacie où me faxer une ordonnance etc) mais c'est comme si ils voulaient me punir d'avoir eu cette urgence...
Bref je voudrais passer en médecine de ville, même si de ce fait ils me refusent la délégation de prescription, mais en attendant je cherche un médecin ok, et un éventuel psychiatre qui ne soit pas que prescripteur mais un brin clinicien...

Si vous avez des pistes....

Rien dans la vie n'arrive comme on le craint, ni comme on l'espère

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Salut,

Va voir au CEID https://ceid-addiction.com

Y a la base 24 Rue Parlement Saint-Pierre, y a des psychologues, psychiatre, infirmier.

Et après pour les prescriptions avec les addicto a mon époque c'était a Planterose un autre CEID. (Maintenant y en a un 3eme place c'est un hotel thérapeutique)

Le mieux c'est de les appeler 05 56 44 84 86

Ils vont sûrement te demander de venir rue du parlement saint Pierre, tu vas pouvoir discuter avec et ils vont te trouver des solutions.

Bon perso ça fait plus de 10ans que j'y ai pas mis les pieds, mais j'avais était vraiment bien acceuilli, ils étaient super compréhensif.

Et je voyais un psychologue gratuitement pour des trucs sans lien avec la drogue, le gars super compétent et il m'a fait trouver de moi même les solutions a mes petits problèmes (comme un bon psy quoi).

Enfin a mon avis ce sera mieux qu'a Charles Perrens, les structures psychiatriques (qui plus est surchargé comme Perrens, niveau ecoute c'est pas toujours top)

Au CEID ils te demanderont jamais de venir 3 fois wink

Tiens nous au courant merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
douch femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2014
11 messages
Blogs
Alors

J'ai rencontré des gens de la case qui m'ont effectivement conseillé le CEID

Là je remonte à Paris, mais je vais essayer de caler un rdv avec eux la semaine prochaine, je tiendrai au jus.

Lloigor tu es sur Bordeaux, il n'y a pas de structure type ASUD? Quelque chose de type communautaire ?.

J'ai cherché, mais j'ai l'impression que c'est un peu de désert

Rien dans la vie n'arrive comme on le craint, ni comme on l'espère

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Qu'entend tu par "structure communautaire type ASUD" ?

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums