[ Mode de consommation ]
Prendre des taz plusieurs jours de suite

#1 
Elkbir homme
Nouveau membre France
04 mai 2019 à  17:25
Yop !
Cet été je vais sans doute faire un festoch trans avec des potes qui durera du jeudi au dimanche. Pour mieux profiter je compte acheter des taz et j'aurais voulu savoir si selon vous c'était je peux prendre des taz plusieurs jours de suite sans que ce soit risqué. Je parle pas d'en prendre des grosse quantités, je pense a un taz max (après tout dépend du dosage mais j'y connais pas encore grand chose).

Je pose donc la question aux habitués de taz et de festoch qui dure sur plusieurs jours ; que faites vous pour vous amuser un max sans prendre trop de risques ?

Dernière modification par Elkbir (04 mai 2019 à  17:30)

Hors ligne

 

#2 
Taz Man homme
Nouveau Psycho France
04 mai 2019 à  17:30
Salut pour les festoche de plusieurs jours Je prends toujours la md en dernier ... par exemple sur un festoche de 3 j jvais faire alcool+pets le 1 er soir, coke ou lsd le 2ème et md en dernier pour éviter de ce taper la descente pendant le festival ... et jamais de taz deux ou trois jours de suite parce que perso je perds les effets empathiques et je me retrouve qu’avec l’énergie du taz et rien d’autre ...

Hors ligne

 

#3 
Elkbir homme
Nouveau membre France
04 mai 2019 à  18:19

Taz Man a écrit

Salut pour les festoche de plusieurs jours Je prends toujours la md en dernier ... par exemple sur un festoche de 3 j jvais faire alcool+pets le 1 er soir, coke ou lsd le 2ème et md en dernier pour éviter de ce taper la descente pendant le festival ... et jamais de taz deux ou trois jours de suite parce que perso je perds les effets empathiques et je me retrouve qu’avec l’énergie du taz et rien d’autre ...

Ok merci pour ton avis !
Perso j'aime pas fumer, et j'ai jamais pris de coke, juste une fois du speed et j'ai eu une assez grosse redescente contrairement aux taz du coup je me disais que si je prenais un peu de taz chaque soir, ca libererait un peu de serotonine mais pas au point d'épuiser mes stocks et que je me retrouve à déprimer les jours suivant...
Enfin bref j'attends de voir si certains me confirment que c'est pas trop dangereux d'enchaine des tazs 2 soir de suite par exemple si j'en prends 1 max dans la soirée + un peu de tiz forcément

Hors ligne

 

#4 
avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond France
04 mai 2019 à  19:39
Salut

Pour répondre simplement : oui c'est dangereux, et oui c'est une perte totale de produit. Et je le dis pour l'avoir essayé.

la MDMA c'est 6 semaines minimum, et ce n'est pas pour rien, c'est pour permettre à tes stocks de sérotonine de se reconstituer. Une fois que tu consommes de la D, ça libère tout, et donc vide tes stocks dès la première utilisation.

J'ai déjà pris de la D 2 soirs de suite pour un festosh, et j'avais lu partout que c'était inutile, que je n'allais pas tripper et que je ressentirais surtout les effets secondaires. BAh ça n'a pas loupé, le deuxième soir (où je voulais le plus ressentir ses effets car mon groupe passait), j'ai même pas senti d'euphorie ni rien. J'étais alerte, les dents qui claquaient alors qu'habituellement comme je dose correctement ça ne m'arrive presque pas, muscles tendus et maux de crânes. J'avais regretté l'avoir fait parce qu'en plus le lendemain, très sale descente pour ma pomme.

Donc un conseil, ne le fais pas. Ne serait-ce que pour ne pas gâcher ton produit. A la limite, choisis le jour où tu en veux vraiment pour X ou Y raison et garde la pour ce moment. A priori tu n'as pas l'air d'avoir envie de consommer autre chose, donc peut être l'abstinence en attendant le jour J pour la D ? Tu peux te renseigner sur le forum au sujet de différentes substances pour t'en faire une idée. Nous ne pouvons pas te conseiller de substance alternative. Il y a des dizaines et des dizaines de topics sur les expériences en plus des psychowiki, puis tu peux également poser tes questions si tu as des doutes.

Tout ce que je peux te dire c'est de garder ta D pour le jour que tu préfères dans ton festival, et d'utiliser des alternatives pour les autres jours. Crois-moi, je regrette mes para toutes les fois où j'ai pris plusieurs jours de suite lol

Fais attention à toi
Wonderland
Reputation de ce post
 
Bien dit ! J'aurai même dit 2mois pour pleinement espacer -Serrah

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

#5 
Elkbir homme
Nouveau membre France
04 mai 2019 à  20:17
Merci pour ton avis @Wonderland, je me rends compte que je fais bien de poser la question.
Je me renseignerai quant aux substances alternatives mais qui ne basent pas leurs effets sur la sérotonine.
Je me disais surtout qu'en consommant un petit peu ca ne libererait qu'une partie de la serotonine et que du coup je pourrais continuer à avoir des effets au moins le lendemain, mais avoir que des effets secondaire ça peut être très badant, surtout si le festoch continue mais que je ne me sens pas bien.

Hors ligne

 

#6 
Taz Man homme
Nouveau Psycho France
04 mai 2019 à  21:16
J’ai déjà épuisé ma séro avec un demi taz... et puis franchement 3 jours d’affilles si tu te prends une murge et pas forcément qu’avec la mdma bah c’est risqué pour ton ptit coeur... à partir du moment où tu tapes dans la drogue dure y’a pas de risque 0 ça peut partir en couilles à tout moment et même à petite dose malheureusement

Hors ligne

 

#7 
luluberlu homme
Nouveau membre France
04 mai 2019 à  21:26
Pour avoir fait Dour l'été dernier,
je ne conseille pas de dépasser 2 jours de prises.
J'en ai pris 3 jours d'affilé à partir de la 2ème soirée, mais au final je n'ai pas pu profité du festival le 5eme jour, je dormais dans ma tente à 21h, la descente était massacrante, et elle a durée quasi 10 jours.
De plus, durant un festival, tu ne te reposes pas réellement, donc le setting était moyen, donc une mauvaise maîtrise des mâchoires, en bonus, des joues ensanglantées pendant plus d'une semaine.
J'estime que 2 jours de suite, c'est amplement bien, après quoi les effets indésirables prennent des proportions exponentielles, et inversement pour les effets bénéfiques de la mdma... (Et 2 jours de suite, c'est vraiment exceptionnel)
Peut être que ton cerveau est apte à emmagasiner 3 jours de suite mais je ne pense pas que le jeu en vaille la chandelle.
Le mieux reste de trouver une alternative pour les autres soirées à défaut de s'amuser par la force de l'esprit roll

Hors ligne

 

#8 
Elkbir homme
Nouveau membre France
05 mai 2019 à  15:56
Bon ok merci pour vos réponses, je crois que c'est clair, je vais éviter d'abuser sur ces drogues. Après je sais que c'est un festoch ou y a plein d'activités donc d'autres moyen de s'éclater que d'être déchiré devant le son wink

Hors ligne

 

#9 
avatar
PandaCore homme
Nouveau Psycho France
05 mai 2019 à  17:31
Pour l’avoir aussi fait sur deux jours, la deuxième prise était inutile et pire même, grosse fatigue après la « monté » qui n’en était pas vraiment une. Donc sur plusieurs jours prend le en dernier ou là où tu pense passez le meilleur soir. Pense bien à te reposer, t’hydrater surtout sur plusieurs jours sous prod ça fatigue pas mal ton corps ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Alerte ]
Prendre de l’ecstasy deux jours de suite 
[Dernier message : 08 juin 2019 par Kyrcur]

3
Prise sur plusieurs jours de suite : conseils ? 
[Dernier message : 19 juin 2018 par leo-1200]

7
Plusieurs jours après un Taz 
[Dernier message : 24 juillet 2019 par Ocram]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9296 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS