1 semaine après la prise je me sens engourdi

#1 
Dekuuu homme
Nouveau membre
05 mai 2019 à  08:59
Salut à tous, samedi dernier j'ai pris un taz pour la 4eme fois de ma vie et tout allait bien jusqu'à mercredi-jeudi dernier. De temps en temps quand je suis assis mon corps s'engourdi (surtout ma tête) comme si j'étais dans du coton, ma vision devient un peu nuageuse et j'ai une odeur bizarre dans le nez. C'est déjà arrivé à quelqu'un ici?
Merci de m'avoir lu super

Dernière modification par Dekuuu (05 mai 2019 à  09:20)

Hors ligne

 

#2 
Dekuuu homme
Nouveau membre
05 mai 2019 à  09:12
Je suis en train de lire des posts comme quoi il y a des risques de rester perché à vie et ça me fait un peu flipper mad

Dernière modification par Dekuuu (05 mai 2019 à  09:24)

Hors ligne

 

#3 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
05 mai 2019 à  09:19
Bonjour,

Le Taz du samedi soir c est bien souvent mercredi qu'il te fait payer sa descente. Et si tu te dis que les premières fois tu n'avais pas eu ce genres de symptômes c est que tu en as fini avec la période lune de miel de la mdma.

Il y a souvent des témoignages de gens qui disent que les premières fois ils n'ont pas de descente et puis un jour boumbadaboum...

A mon sens ce que tu ressens va finir par passer, il faut laisser le temps à ton cerveau et à ton corps pour se refaire, serotonine etc.

Mange correctement, repose toi, mets toi au soleil, fais du sport et attend vraiment les 6 semaines avant de retaper de la MD.

Courage man,

Ocram

Hors ligne

 

#4 
Dekuuu homme
Nouveau membre
05 mai 2019 à  09:22

Ocram a écrit

Bonjour,

Le Taz du samedi soir c est bien souvent mercredi qu'il te fait payer sa descente. Et si tu te dis que les premières fois tu n'avais pas eu ce genres de symptômes c est que tu en as fini avec la période lune de miel de la mdma.

Il y a souvent des témoignages de gens qui disent que les premières fois ils n'ont pas de descente et puis un jour boumbadaboum...

A mon sens ce que tu ressens va finir par passer, il faut laisser le temps à ton cerveau et à ton corps pour se refaire, serotonine etc.

Mange correctement, repose toi, mets toi au soleil, fais du sport et attend vraiment les 6 semaines avant de retaper de la MD.

Courage man,

Ocram

merci mec, ouai je vais essayer de prendre un mode de vie sain en espérant que ça parte vite

Hors ligne

 

#5 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
05 mai 2019 à  10:03
Yes!
Recevons nous voir d'ici quelques jours pour nous dire que t es refais big_smile

Ocram

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Descente ]
Je me sens très mal à  l'aise 3 jours après une prise de MDMA 
[Dernier message : 01 décembre 2014 par Intervenant Nuit Blanche]

1
[ Descente ]
Vertiges et Nausées une semaine après une prise d'Ecstasy ?  
[Dernier message : 11 novembre 2023 par Streetardimfs]

39
Help : vertige/etourdit 1 semaine après prise mdma 
[Dernier message : 14 août 2023 par TonyN1]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS