Le bitcoin

Bonjour a tous,

Alors voilà ça fait plusieurs fois que j'essaie les paiement bitcoin mais j'ai jamais rien compris comme par exemple sur coinpayment.net, déjà je comprend vite fait l'anglais et entre les wallet  portefeuille etc je suis perdu... quelqu'un aurait un bon tuto à me conseiller ou pourrait m'expliquer comment fonctionne coinpayment??? Merci d'avance

Hors ligne

 

#2 
avatar
Dapak
Psycho junior
20 mai 2019 à  18:21
Le Bitcoin, il faut l'acheter via virement bancaire SEPA chez Bitstamp par exemple.
C'est le plus économique.

En CB les frais sont à 10% au moins..

Ensuite, il faut tranférer depuis Bitstamp sur un portefeuille privé (toujours sans frais) type Electrum ou Jaxx.

Et finalement faire ses paiements depuis ce portefeuille.
Reputation de ce post
 
Utile simple efficace =)

Hors ligne

 

#3 
avatar
Ladrouge homme
PsychoSolo France
20 mai 2019 à  18:32

casse la perche a écrit

Bonjour a tous,

Alors voilà ça fait plusieurs fois que j'essaie les paiement bitcoin mais j'ai jamais rien compris comme par exemple sur coinpayment.net, déjà je comprend vite fait l'anglais et entre les wallet  portefeuille etc je suis perdu... quelqu'un aurait un bon tuto à me conseiller ou pourrait m'expliquer comment fonctionne coinpayment??? Merci d'avance

Salut alors si tu veut vraiment pas te prendre la tête tu peut passer par coinbase mais tu vas sacrifier environ 2-3 euros par cb

Tu lance Coinbase qui intègre un portefeuille tu fait ta transac CB les BTC arrive sur le site en lui même , tu clic sur "transfert" tu tape ton "adresse" de portefeuille et ensuite tu fait t'es achat (attention c'est pas la methode la plus sécu pour le DW mais la plus simple)
Après ça doit être le même principe sur ton site .
Hésite pas à préciser ce que tu comprends pas j'ai pas exactement saisie cd que tu n'arrive pas à faire smile


La drogue c'est mal , m'voyez.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
[ Actualité ]
Le bitcoin illégal à cause de sa blockchain ? 
[Dernier message : 01 avril 2018 par Dapak]

0
[ Actualité ]
Le bitcoin expliqué à ma grand mère 
[Dernier message : 21 févier 2018 par prescripteur]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS