[ Effets ]
Coke et capacités intellectuelles / force

#1 
LoloLaCastagne femme
Nouveau membre
21 mai 2019 à  00:19
Première fois sous coke, je me prends juste un rail dans les toilettes avec des amis à une soirée en appart (petite joueuse)
Je pars discuter sur la terrasse pendant au moins 1h30, j'ai la sensation de pouvoir discuter de tous les sujets de manière intarissable, mes ressources intellectuelles et a connaissance me paraissent inépuisables.
Géopolitique, physique quantique, musique, bricolage, société, tout y passe.
Je ressens également un très gros regain d'énergie et de quasi toute puissance, je me mets à porter des hommes deux fois plus lourd que moi, je me sens réellement bien et en toute confiance.
Je ne sais pas si la coke provoque un shoot d'adrénaline et si c'est lié. Est-ce que la stimulation est réelle ou est-ce simplement une illusion, un ressenti?

Dernière modification par LoloLaCastagne (21 mai 2019 à  00:19)

Hors ligne

 

Salut, biensur que la stimulation est reele big_smile
Bah cest un stimulant quoi, et les effets que tu decris sont normaux

O'fonducrew

Hors ligne

 

#3 
L'Italien homme
Nouveau Psycho
21 mai 2019 à  07:16
La stimulation est réelle mais est aussi très subjective, ça m'est arrivé sous bonne cess de me sentir frais, social, intéressant ect, mais ça m'est aussi arrivé de voir des potos éclaté sous cess quand je voulais rien prendre et après un peu de temps les voir en kiff d'eux même, a moitié relou et agressif donc ton ressenti est propre a toi même, la cess ne rend pas plus futé, et pour avoir tapé un max sous toutes ces formes (amarilla de bolivie, crack ect) si t'es tranquille ça va, si tu t'exploses tu finis dans un monde ou tu connecteras qu'avec des gens explosé wink et les autres t'éviteront un peu :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Sevrage forcé 
[Dernier message : 28 mars 2020 par plotchiplocth]

3
Record bpm battu: Me voici le roi des chanceux, je crois que la coke c fini 
[Dernier message : 27 mars 2024 par zuzu]

58
Jeune consommateur de cocaine/ Bien manipuler la c 
[Dernier message : 14 décembre 2017 par Fr92td]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS