Je suis passé à la Métha gélule et...

Publié par ,
2512 vues, 2 réponses
JordanDZ homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
47 messages
Bonjour tout le monde, alors voilà je l'ai déjà expliqué sur le forum mais en gros j'ai été sous Méthadone de Décembre 2011 à Avril 2012 à l'hôpital mais j'ai très vite arrêté c'était un échec et là depuis Juin dernier (donc 2018) je suis de nouveau sous Métha dans un CSAPA cette fois. Ca se passe vraiment beaucoup mieux, ça se passe même très très bien. Relation de confiance avec les soignants et suivi vraiment efficace.

Je suis passé il y'a quelques semaines à la gélule et voici les changements que j'ai notés :

*La "montée" se fait plus tardive et plus douce.

*Avant je prenais ma Métha sirop dès le matin au lever et le soir j'en avais encore envie (je suis à 110mg par jour). Maintenant la Métha me couvre toute la journée et même le lendemain je n'ai pas le "craving" de le prends dès le matin.

*J'ai l'impression d'être plus stable sous Méthadone gélules et je pense que c'est plus bénéfique que le sirop.

Produits concernés : Opiacés (Héroïne, Morphine, Oxycodone, Méthadone etc...), Benzodiazépines (Valium, Xanax etc...), Zolpidem (Stilnox), Méthylphénidate (Ritaline, Concerta L.P. etc...) & MDMA

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Tant mieux si cette fois tout se passe bien!
Mon petit doigt me dit que la relation de confiance avec l’équipe n’y est pas pour rien wink
Il se peut que tu arrives à un moment dans ton parcours où tu es prêt. Parfois il faut un peu de temps et cheminer encore pour que ça fonctionne... C’était sans doute le bon moment, avec les bonnes personnes.
Depuis combien de temps prends tu de la metha cette fois?

Hors ligne

 

JordanDZ homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
47 messages
Là je prends de la Métha depuis Juin 2018 donc un an. Oui je pense que c'était le bon moment aussi

Produits concernés : Opiacés (Héroïne, Morphine, Oxycodone, Méthadone etc...), Benzodiazépines (Valium, Xanax etc...), Zolpidem (Stilnox), Méthylphénidate (Ritaline, Concerta L.P. etc...) & MDMA

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - Je suis passé de 90 à 110 mg et je dors ...
par Cloud01000, dernier post 29 novembre 2020 par Cloud01000
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Passage à  la gélule - Je suis enfin passé aux gellules...
par sativa67, dernier post 17 janvier 2009 par bighorsse
  45
logo Psychoactif
[ Forum ] Help; melange methadone gélule + methadone sirop ??????
par cameDme, dernier post 28 mars 2021 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Gélule de méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums