[ Dosage ]
Sirop de Pholcodine Biocalyptol

#1 
avatar
petitcroco homme
Trop curieux France
27 mai 2019 à  21:35
Salut, j'aurais besoin d'aide pour un dosage pour avoir un effet opiacé avec de la pholcodine, sachant que c'est pas l'opioïde le plus fort (comparé au tramadol ou je tourne habituellement à 400mg de lp) je fais 60kg si ça peut aider on sait jamais. J'ai déjà vérifier pour les allergies mais j'ai mon propre antihistaminique pour ça

Pharmacien amateur à ses heures perdues.

Hors ligne

 

#2 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
27 mai 2019 à  21:49
La pholcodine c'est àààààà peu près la puissance de la codéine, un peu moins, la codéine c'est 5x moins fort que la morphine, la pholcodine c'est plutôt 7-8x moins fort, à peu près, en gros tu prends 120% de la dose que tu prendrais avec de la codéine (ààà peu près, tout le monde métabolise pas aussi efficacement)

Le tramadol c'est 5x moins puissant que la morphine, du coup j'te laisse adapter les dosages par rapport à la pholcodine qui doit être environ 7-8x moins puissante (estimation "maison" basée sur mon expérience des 2 prods, j'ai pas trouvé de sources pour la puissance de la pholcodine)

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#3 
avatar
petitcroco homme
Trop curieux France
27 mai 2019 à  21:55

L'Apoticaire a écrit

La pholcodine c'est àààààà peu près la puissance de la codéine, un peu moins, la codéine c'est 5x moins fort que la morphine, la pholcodine c'est plutôt 7-8x moins fort, à peu près, en gros tu prends 120% de la dose que tu prendrais avec de la codéine (ààà peu près, tout le monde métabolise pas aussi efficacement)

Le tramadol c'est 5x moins puissant que la morphine, du coup j'te laisse adapter les dosages par rapport à la pholcodine qui doit être environ 7-8x moins puissante (estimation "maison" basée sur mon expérience des 2 prods, j'ai pas trouvé de sources pour la puissance de la pholcodine)

bah écoute nickel grâce à ce que tu viens de m'expliquer je vais pouvoir y voir un peu plus clair merci


Pharmacien amateur à ses heures perdues.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Dosage ]
Utilisation de Biocalyptol (Pholcodine) 
[Dernier message : 10 févier 2019 par thuthur3535rrrr]

4
[ Drogue info ]
Sirop a la pholcodine dans la boîte a pharmacie 
[Dernier message : 31 janvier 2021 par ChamberMont]

9
[ Expériences ]
Pholcodine 
[Dernier message : 25 mars 2020 par PACO9]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS