[ Première fois ]
Doute sur la substance ingurgitée

#1 
Finexe homme
Nouveau membre France
30 mai 2019 à  00:02
Bonjour j’ai pris aujourd’hui ce qui devait etre mon premier acide. D’abord sceptique (car deja arnaque plusieurs fois) je me laisse aller en me disant que les effets ne sont pas placebo. Seulemznt voila malgré des hallucinations bien presente je n’ai pas ressenti « d’illumination » ou encore de « rupture de l’ego ». Enfin ce qui a finit de cloturer mon intuition est la descente qui est parvnue beaucoup plus tot que prevu. Entre 3h et 4h apres la prise je sentais deja les effets se dissiper. Et apres la 5 eme heure j’etais toltalement sobre. Donc voila je me demandais si cela pouvait etre normal en fonction des personnes ou si j’vais bel et bien consommé  une autre drogue que du LSD et si vous aviez une idée de quelle drogue ca aurait put etre

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
30 mai 2019 à  00:07
Bonsoir,

Faudrait en dire un peu plus. C etait sous quelle forme? Buvard, goutte, sucre? Si buvard en as tu mangé un entier, un quart? Etait il vieux ? Es tu sous antidépresseurs, benzodiazépines ? D'autres personnes en on prit aussi avec toi? D'autre consommation concomitantes, alcool, joints etc?

En répondant à ces questions les mangeurs d'acide te répondront plus facilement... big_smile

Ocram

Hors ligne

 

#3 
Finexe homme
Nouveau membre France
30 mai 2019 à  00:08
A noter aussi que mes pupilles étaient dilatées si ca peut aider

Hors ligne

 

#4 
Finexe homme
Nouveau membre France
30 mai 2019 à  00:12
Je l’ai acheté sous forme de sucre. J’etais seul donc la seule autre personne pouvant me renseigner sur ses effets etait mon dealeur que je cite « tu vas voir du lourd ». Et enfin j’etais sobre de toute substance

Hors ligne

 

#5 
AnyLastWerdz31 homme
Nouveau membre France
30 mai 2019 à  01:29
Ce n'est pas parce que tu n'as pas eu de "rupture de l'égo" comme tu le dis que ce n'était pas du LSD.

Quant à la durée des effets, en effet, cinq heures c'est peu...Peut-être que tu n'as pas eu de chance et que tu es tombé sur un sucre moins fortement dosé (des fois, ça peut arriver...)

Tu peux aussi tomber sur du faux LSD (des N-Bombs) qui eux, peuvent avoir des effets plus longs encore que ceux du LSD.

Je te conseillerais de voir par toi-même et de te commander du LSD dur le dark...Là, tu choisis ton produit et par expérience je peux te dire que tu peux trouver du très bon LSD (sous toutes les formes)

Je te conseille de faire attention avec cette molécule, elle est très puissante.

Je te souhaite une bonne journée et fais attention à toi, l'ami !

Hors ligne

 

Yavait sans doute peu d'acide sur le sucre, 5h ça me paraît pas déraisonnable pour 50/60 microns par exemple ! Et pour les effets, ça dépend vraiment de toi et du moment, une fois a balle de L je voyais des fractales partout et mon pote a côté, que dalle ... Alors qu'on avait pris la meme dose et jetais sûr de mon coup !

Hors ligne

 

#7 
Finexe homme
Nouveau membre France
30 mai 2019 à  22:01
Ca marche j’essaierai le darknet merci pour vos réponses!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Candy flip (LSD + MDMA) ]
Trip report, substance inconnu 
[Dernier message : 05 févier 2020 par Serrah]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS