Transaction BTC

Publié par ,
3571 vues, 12 réponses
SimpleAdd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2019
10 messages
Bonjour à tous et à toute, après avoir parcouru en long et en large ce magnifique forum d'entraide, je constate qu'il contient une communauté fidèle et soudée, c'est donc vers vous que j'expose mon problème.


Récemment, avec une "amie" on a décidé de faire notre premier trip de XTC ensemble. Désirant proder de la qualité, je me dirige vers le Deep Web et plus particulièrement vers le site Drug Market.

J'ai repéré un vendeur vendant des taz de PartyFlock à bon prix, avec de bons feedbacks. Je décide de me tourner vers lui mais avant ça il faut alimenter l'escrow.
J'ai utilisé BRD pour acheter des BTC et effectuer ma transaction vers l'adresse que le site m'a indiquée.

Le problème est que je suis toujours en attente de réception de mes BTC sur le site alors qu'en vérifiant l'avancement de ma transaction sur blockchain.com ; elle est indiquée comme achevée et confirmée.

Le site indique qu'une transaction peu mettre quelques heures avant d'arriver dans notre escrow. Ça fait maintenant 4 heures et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commandé via ce site notamment un avis sur le temps d'attente !


J'ai écris ça vite avant de retourner bosser, merci de bien vouloir m'excuser pour les fautes de syntaxe ou même d'orthographe.

Merci beaucoup !

SimpleAdd

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut salut

En général ça ne dure pas plus d'une heure l'achèvement de la blockchain, cependant tu as eu une notification du market qui t'indique que ta transaction a bien été prise en compte et qu'elle est en attente ? Si oui alors t'as juste à patienter

Par contre si c'est non il faudrait que tu fasses un ticket à la modération pour résoudre ton problème

salut

Hors ligne

 

avatar
rootdjack homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2017
125 messages
Ca prend une heure a tout casser....envoie un ticket aux modos du market pour etre au jus
Ps Partyflock est un vendeur hollandais et citer les vendeurs est interdit sur le fofo
Peace

Support , don't punish.....

Hors ligne

 

SimpleAdd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2019
10 messages
Merci pour vos réponses,

Pour préciser les faits, je n'ai eu aucune nouvelle comme quoi le site était entrain de traiter ma transaction.

Pourriez vous, s'il vous plait, m'expliquer comment contacter les modérateurs de DrugMarket ?

Et lorsque je parlais de taz de PartyFlock, PartyFlock est le nom du taz :)

Hors ligne

 

CelyneC femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2019
5 messages
Bonjour,

J'ai le même problème. Voici 8 jours que j'ai transféré des BTC sur le site DrugMarket mais cela n’apparaît toujours pas dans mon escrow. sad

Comment faire un ticket a un modo svp ? Car je ne vois rien qui l'indique sur le site..

Merci...

Hors ligne

 

SimpleAdd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2019
10 messages

CelyneC a écrit

Bonjour,

J'ai le même problème. Voici 8 jours que j'ai transféré des BTC sur le site DrugMarket mais cela n’apparaît toujours pas dans mon escrow. sad

Comment faire un ticket a un modo svp ? Car je ne vois rien qui l'indique sur le site..

Merci...

Salut, je n'ai pas réussi à trouver de modo de ce site, je n'ai pas reçu mes BTC dans mon escrow, j'ai changé de site, tiens moi au courant si tu as réussi à faire un ticket à un modo :)

Hors ligne

 

CelyneC femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2019
5 messages

SimpleAdd a écrit

CelyneC a écrit

Bonjour,

J'ai le même problème. Voici 8 jours que j'ai transféré des BTC sur le site DrugMarket mais cela n’apparaît toujours pas dans mon escrow. sad

Comment faire un ticket a un modo svp ? Car je ne vois rien qui l'indique sur le site..

Merci...

Salut, je n'ai pas réussi à trouver de modo de ce site, je n'ai pas reçu mes BTC dans mon escrow, j'ai changé de site, tiens moi au courant si tu as réussi à faire un ticket à un modo :)

Donc tu as perdu ton argent si je ne m'abuse... Je sens que c'est ce qui va m'arriver également sad

Tu as pris quoi site fiable stp ? (Ca sert à rien que je pleure 10 ans...)

Merci

Hors ligne

 

CelyneC femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2019
5 messages

CelyneC a écrit

SimpleAdd a écrit


Salut, je n'ai pas réussi à trouver de modo de ce site, je n'ai pas reçu mes BTC dans mon escrow, j'ai changé de site, tiens moi au courant si tu as réussi à faire un ticket à un modo :)

Donc tu as perdu ton argent si je ne m'abuse... Je sens que c'est ce qui va m'arriver également sad

Tu as pris quoi site fiable stp ? (Ca sert à rien que je pleure 10 ans...)

Merci

MP si tu préfère... wink

Hors ligne

 

SimpleAdd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2019
10 messages

CelyneC a écrit

Donc tu as perdu ton argent si je ne m'abuse... Je sens que c'est ce qui va m'arriver également sad

Sans trop te dégouter, n'espère pas trop la recevoir, ça fait 2 semaines que je l'attend, toujours rien. J'ai fait mes recherches et je crois qu'ils sont inactifs depuis fin 2017. J'espère que t'as pas mis une trop grosse somme dessus pasdebol

CelyneC a écrit

Tu as pris quoi site fiable stp ? (Ca sert à rien que je pleure 10 ans...)

Un site qui s'appelle GlobalDreams, commande reçue en 3 jours ouvrés, emballées de manière super clean, les 3 taz commandés n'ont pas resisté au voyage mais là on ne peut qu'en vouloir à La Poste.

Je sais pas si j'ai le droit de mettre l'URL dans un post.

CelyneC a écrit

MP si tu préfère... wink

On a pas le droit aux DM en tant que jeunes débutants thinking

Hors ligne

 

CelyneC femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2019
5 messages

SimpleAdd a écrit

CelyneC a écrit

Donc tu as perdu ton argent si je ne m'abuse... Je sens que c'est ce qui va m'arriver également sad

Sans trop te dégouter, n'espère pas trop la recevoir, ça fait 2 semaines que je l'attend, toujours rien. J'ai fait mes recherches et je crois qu'ils sont inactifs depuis fin 2017. J'espère que t'as pas mis une trop grosse somme dessus pasdebol

CelyneC a écrit

Tu as pris quoi site fiable stp ? (Ca sert à rien que je pleure 10 ans...)

Un site qui s'appelle GlobalDreams, commande reçue en 3 jours ouvrés, emballées de manière super clean, les 3 taz commandés n'ont pas resisté au voyage mais là on ne peut qu'en vouloir à La Poste.

Je sais pas si j'ai le droit de mettre l'URL dans un post.

CelyneC a écrit

MP si tu préfère... wink

On a pas le droit aux DM en tant que jeunes débutants thinking

Non heureusement, c'était une relative petite somme...

Comment trouver ton site sur le DW ???

Hors ligne

 

SimpleAdd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2019
10 messages

CelyneC a écrit

Non heureusement, c'était une relative petite somme...

Comment trouver ton site sur le DW ???

Je viens de voir que GlobalDreams est down hmm

www.thedarkweblinks.com recense des sites du DW, j'avais trouvé GlobalDreams dessus.

Après tu veux acheter quoi ? Si c'est pas trop indiscret :)

Hors ligne

 

CelyneC femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2019
5 messages

SimpleAdd a écrit

CelyneC a écrit

Non heureusement, c'était une relative petite somme...

Comment trouver ton site sur le DW ???

Je viens de voir que GlobalDreams est down hmm

www.thedarkweblinks.com recense des sites du DW, j'avais trouvé GlobalDreams dessus.

Après tu veux acheter quoi ? Si c'est pas trop indiscret :)

Un peu de MDMA pour faire la fête ^^

Hors ligne

 

SimpleAdd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2019
10 messages

CelyneC a écrit

SimpleAdd a écrit

Après tu veux acheter quoi ? Si c'est pas trop indiscret :)

Un peu de MDMA pour faire la fête ^^

J'en ai pris sur GlobalDreams à 4,95€ le taz, franchement wow. RAS le mec t'envoies ça dans une petite enveloppe c'était magnifique :)

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problème transaction btc
par Alibaba02230, dernier post 25 mai 2022 par Alibaba02230
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Frais de transaction bitcoin
par Risa, dernier post 15 févier 2021 par Dapak
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème transaction bitcoin
par PandaCore, dernier post 22 juillet 2018 par Dapak
  1

Pied de page des forums