Prendre une moitié en sublingual et avaler l'autre

#1 
RandyBo homme
Nouveau membre
17 juin 2019 à  23:15
Ça pourrait permettre d'avoir une montée moins violente non, Si je fractionne mon buvard de 200ug de cette manière?
Si je le prends d'un coup sous la langue l'absorption est je pense plus direct mais d'un autre côté j'ai pas envie de triper à jeûn sans avoir manger et d'expérience les prises orales de prods après un repas n'ont jamais fonctionnées comme je l'esperais hmm
Des avis ?

Hors ligne

 

Salut !

Alors pour commencer, as tu confiance en ton/ta dealos ? Le LSD est actif par voie orale (en théorie ça met un petit plus longtemps a monter mais pas grand chose).

Donc si les bubus que tu as chopés ne font aucun effet par voie orale, on t'a sans aucun doute refilé un autre prod que de l'acide (un coup classique étant de choper un Nbome a la place du LSD).

Bref je serais toi, j'investirais dans un test de Erlich pour en avoir le coeur net, moi je mets un bifton sur le fait que ce soit pas du LSD que tas en ta possession.

200 mics qui montent pas par voie orale c'est absolument pas normal, si c'était vraiment de l'acide tu visiterais le cosmos au bout d'une grosse heure max

Albatros

Hors ligne

 

EDIT : Doublon, désolé sad

Dernière modification par Albatros (17 juin 2019 à  23:42)

Hors ligne

 

#4 
RandyBo homme
Nouveau membre
17 juin 2019 à  23:47
J'ai oublié de préciser :
Set and setting : moi mâle blanc hétéro cis-genre de 1m76 pour 70kg
Le weekend prochain en festival

Origine du prod: un vendeur bien noté du dw
J'ai pas eu le temps de le tester, j'ai bien envie de goûter un quart soit 50ug mais j'ai c'est peut être  pas suffisant pour apprécier et si je prends la moitié j'ai peur de pas kiffer ma perche pour le week-end qui arrive
J'ai mangé une petite dose de champis le week-end dernier, est-ce que la tolérance croisée peut jouer? thinking

Hors ligne

 

Pour la dose, c'est toi qui vois ! Il y a bien une tolérance croisée, entre tous les psychés en fait, donc LSD/champis n'échappent pas à la règle.

En théorie, la durée nécessaire pour "remettre les compteurs à zéro" est de 2 semaines. Donc si tu prends champis puis L une semaine après, il est possible que tu doives un tout petit peu augmenter ta dose par rapport à ce dont tu as l'habitude.

Après, ça va pas être une tolérance énorme donc force pas non plus comme un bourrin haha, va pas prendre 2 fois ta dose de confort ! De mon xp si je drop 100 mics de L un week end et que je veux en reprendre la semaine d'après je vais plutôt prendre 125/150 mics pour le même effet.

Enjoy !
Albatros

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Aucun effet ]
LSD qui marche à moitié ? 
[Dernier message : 10 mars 2021 par janis]

3
[ Aucun effet ]
Avaler directement le LSD ? 
[Dernier message : 23 mars 2022 par Papayou]

4
Comment avaler vous votre buvard ? 
[Dernier message : 30 janvier 2023 par AmyW]

  • Psychoactif » Forums 
  •  » LSD 25
  •  »  Prendre une moitié en sublingual et avaler l'autre

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS