[ Produits de coupe ]
Lidocaine comme produits de coupe de la coke

#1 
psychic homme
Psycho junior France
20 juin 2019 à  11:05
/forum/uploads/images/1561/capture-bip-lido.jpg

Dernière modification par pierre (20 juin 2019 à  20:41)

Hors ligne

 

#2 
Rick
Adhérent Psychoactif
23 juin 2019 à  08:31
Wah , entre la cocaïne et la lidocaïne qui visiblement a des effets cardiotoxique / risques cardiaque++ , ça doit faire mauvais ménage pour le coeur ces deux substances déjà que je crois que la cocaïne est cardiotoxique de base.

Mais là les symptomes décris pour la lidocaïne sont très graves, pourquoi ceux qui sniff de la cocaïne n'ont pas ces symptomes quand je les observe au quotidien ? ex: vomissements, nausées, coma convulsion, depression respiratoire... chute tension...

Du coup le risque serait majoré en IV car on sait que la lidocaïne en iv fait beaucoup de dégats mais en intranasal ce n'est pas forcément le cas, c'est peut être pour cela que je n'ai pas vu les symptomes décrits chez les sniffeurs en soirée (ou leur coke n'avait pas de lidocaïne mais vu la proportion de cet adultérant sur le marché , cela semble peu probable vu comme il semble y en avoir partout).

Est ce que la lidocaïne passe les filtre toupies?

Est ce que la lidocaïne, vu son effet anesthésiant local, est utilisé pour cet propriété "regarde ça anesthésie beaucoup, c'est donc de la bonne coke!" (alors que c'est la lido?) c'est peut être pour ça que les dealers en mettent autant, non?

Hors ligne

 

Rick a écrit

le risque serait majoré en IV car on sait que la lidocaïne en iv fait beaucoup de dégats

un article sur le sujet en complément
http://www.rarmu.com/publications/1(4)/ … 4)_1-7.pdf
REVUE D’ANESTHÉSIE-RÉANIMATION ET DE MÉDECINE D’URGENCE: Toxicité des anesthésiques locaux

"Après l'injection d'un anesthésique locaux (AL), le premier effet attendu est le blocage du canal sodique. Mais, à la suite d'un surdosage ou d'une injection vasculaire accidentelle, des effets toxiques cardiaques ou neurologiques, à l'issue parfois léthale, peuvent être observés."

"Depuis le rapport d’Albright en 1979 décrivant six cas d’arrêt cardiaque secondaires à l’administration de bupivacaïne ou d’étidocaïne, les articles rapportant la toxicité systémique des AL sont nombreux"

"Classiquement, la cardiotoxicité des AL se manifeste sous deux formes. Au cours d’une atteinte toxique cérébrale, une activation du système nerveux sympathique entraîne tachycardie et hypertension artérielle masquant l’effet direct de l’AL sur le cœur. Puis, avec des concentrations croissantes d’AL, des troubles du rythme et de la contraction myocardique surviennent"


Rick a écrit

Est ce que la lidocaïne, vu son effet anesthésiant local, est utilisé pour cet propriété "regarde ça anesthésie beaucoup, c'est donc de la bonne coke!"

je crois que c'est l'intéret

Dernière modification par plotchiplocth (23 juin 2019 à  10:28)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

#4 
psychic homme
Psycho junior France
23 juin 2019 à  12:30
le docteur pechier est soupçonné d'avoir injecté de la lidocaïne dans les poches de transfusion

https://www.lemonde.fr/societe/article/ … _3224.html

Hors ligne

 

#5 
avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste France
23 juin 2019 à  13:24
La lidocaine perso je trouve que c'est une horreur, très difficile à éliminer pour un particulier lambda voire impossible, ça réagit exactement comme la coke au basage, et en IV c'est ultra dangereux !
Par contre c'est assez facile à griller, ça anesthésie BEAUCOUP PLUS que de la vraie coke (la coke c'est pas non plus l'anesthésiant local du siècle), et surtout ça anesthésie tout de suite, quasiment immédiatement, alors que la coke prend bien plus de temps wink

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Retirer les produits de coupe Benzocaine et lidocaine  
[Dernier message : 12 févier 2020 par meumeuh]

0
[ Produits de coupe ]
Produits de coupe cocaine 2007 
[Dernier message : 25 décembre 2009 par Gilac]

4
[ Test colorimétrique ]
Produits de coupe 
[Dernier message : 24 juillet 2017 par pandora86]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS