mon cervo a craké

#1 
kafeinetbedo femme
Nouveau membre France
25 juin 2019 à  11:09
en gro retour de teuf j'ai tapée environ 3 gramme de patte d'amphet a divers degré de pureté, j'arrive a gare de l'est et je marche jusqu'a chez moi (ce qui prends 20 minute normalement) et la les deux jour sans dormir, manger et en tapant du speed plus la chaleur me tape sur le crane et pendant 3h je marche dans paris avec le cervo totalement deconnecté a la recherche de chichon, mais mon cerveau est tellement deconnecté que je passe plusieur fois devant des pochtar plein que je ramasse puis tej ????
ducoup ma question est: ce genre de chose vous est deja arrivé avec des amphet ?

Hors ligne

 

#2 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
25 juin 2019 à  11:23

kafeinetbedo a écrit

en gro retour de teuf j'ai tapée environ 3 gramme de patte d'amphet a divers degré de pureté, j'arrive a gare de l'est et je marche jusqu'a chez moi (ce qui prends 20 minute normalement) et la les deux jour sans dormir, manger et en tapant du speed plus la chaleur me tape sur le crane et pendant 3h je marche dans paris avec le cervo totalement deconnecté a la recherche de chichon, mais mon cerveau est tellement deconnecté que je passe plusieur fois devant des pochtar plein que je ramasse puis tej ????
ducoup ma question est: ce genre de chose vous est deja arrivé avec des amphet ?

Salut,

Plus que pouvoir arrivé avec les amphets, c'est le combo anti-RDR par excellence qui a raison de toi et qui explique ta sensation de déconnexion:

48 H sans dormir,
Ventre vide,
abus de drogue (amphet)
Déshydratation
Chaleur

Je te conseil de te réhydrater doucement, et d'aller dans un endroit frais te reposer ! Tu te mets en danger à accumuler tout ce qu'il faut éviter.

Hors ligne

 

Rentre chez toi et reposes toi tu dois avoir plein d'hallus là, je suis prêt à parier que tous les pochetards pleins que tu as vu et "jeté" c'était purement dans ta tête.

L'abus de stimulants, le manque de sommeil, de nourriture et la chaleur filent tout trois des hallus

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

#4 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
25 juin 2019 à  12:43
C'que tu décris est 100% normal pour un after d'amphet, voir même convenu j'ai envie d'dire, vu dans quel état tu t'es mis.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#5 
kafeinetbedo femme
Nouveau membre France
26 juin 2019 à  00:47
bon c'est rare que je fasse de la merde niveau rdr mais la j'avoue que avec le recul j'ai sacrèment merdée sad(( bon au moins sa ne se reproduira plus !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS