[BAD TRIP] Bad trip qui tourne au drame

Publié par ,
3123 vues, 2 réponses
SimpleAdd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2019
10 messages

Bonjour à tous,

Dans ce thread je vais vous raconter comment s'est dérouler mon premier bad trip au cannabis. Afin de pouvoir l’analyser si vous le souhaiter voici les caractéristiques du bad et de l'usager que je suis : j'ai fumé un pur de 1,2 grammes de Lemon Haze et je fume qu'occasionnellement, souvent seul, 2 à 3 fois par mois, j'espace les joints pour éviter tout type de dépendance.

On en vient au sujet.

Il était 22 heures, j'étais seul chez moi, je suis en ce moment dans une phase assez dépressive ce qui ne m'a pas aidé quant au râteau que je me suis pris le jour-même.
Je m'installe à la fenêtre du 5e étage dans mon appartement, j'avais le fauteuil la musique triste j'étais calé.

Le joint terminé, je m'installe dans mon canapé. Au téléphone avec mes potes je commence à les prévenir que je suis en train de faire un bad. En effet, je voyais les objets se transformer et foncer vers moi, des sortes d'esprits, j'étais en pleine crise de paranoïa, d'anxiété, j'étais plié en PLS les yeux complétements fermés luttant pour ne pas les ouvrir.

Ma mère rentrait bientôt, il n'y avait aucune lumière dans l'appartement hormis celle de la lune. Je devais ranger grinder et compagnie, je me lève et commence quelque chose d’atroce, je me sentais attiré par chaque fenêtre que je voyais, or mon appartement en a de chaque côté du salon, j'étais constamment attiré par les fenêtres. En un mot : l'HORREUR. Mon corps et mon esprit faisait deux, mon corps fonçait droit vers la mort alors que mon esprit luttait contre. Ce soir là, j'étais au diable.

Je m'empresse donc de ranger mes affaires, et retourne dans le canapé. Je passe par un miroir et me vois dedans, je cris de panique, d’effrayamment, j'en tombe par terre, je commença à apercevoir des formes noires de partout, j'entendais des petites voix me parler mais c'était incompréhensible. Je me rue dans ma chambre, ferme la porte et revois comme une petite fille au fond du salon entrain de venir vers moi.

Je me met dans mon lit, le problème est que c'est la canicule, les fenêtres étaient donc ouvertes. Encore une fois, même histoire, je sentais mon corps et mon esprit se dissocier, j'étais véritablement attiré par la fenêtre, par sécurité je choisis de la fermer, en y allant mon cœur se mis à accélérer, je pose ma main dessus et ai failli tomber... comme si on m'avait poussé. Je réussis à revenir au lit et m'endormis quelques minutes après.

Fin de l'histoire ce matin je me suis réveillé et avait besoin de vous raconter mon premier bad trip sous beuh. J'espère ne pas avoir besoin d'en réécrire un nouveau. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et commentaires, je vous rassure je vais mieux ce matin :)

Hors ligne

 

Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages
Blogs

SimpleAdd a écrit

Bonjour à tous [...]

Salut SimpleAdd,

Waouh sacré badtrip dis donc ! Tant mieux si tu vas bien ce matin. ça aurait pu, en effet, tourner au drame...

Je crois que la seule chose à retenir, visiblement, c'est d'éviter de fumer des purs quand tu es triste (d'autant plus si tu fumes occasionnellement, j'imagine que ta tolérance est relativement basse)... C'est nul je sais, c'est dans ces moments - aussi - qu'on a envie de s'en mettre en petit (ou un gros !)
Je pense que la grosse chaleur n'a pas aidé non plus. Certaines personnes sont très sensibles au contexte, qui altère dans tous les cas le sens des effets.

Avais-tu déjà fait des bads ? (même légers) en observant le contexte, cela pourrait t'aider à savoir les causes exactes.

En tout cas tu as bien réagi, chapeau. ça me fait toujours halluciner de lire ça, moi qui ai fumé pendant 8 ans quotidiennement sans jamais un seul bad (un peu d'angoisse parfois, tachycardie, mais pas plus).

Sinon je pense que tu devrais attendre un petit peu avant de réitérer, ce serait dommage de développer un stress vis-à-vis de la beuh et de ne plus parvenir à en ressentir les effets positifs, comme ça arrive parfois. Attention je ne veux pas t'angoisser, je dis juste qu'il est possible que le souvenir de ce bad altère tes prochaines défonces, donc soit prudent, prends ton temps et attends d'avoir un bon set & setting :)

/Core à Corps

Dernière modification par Core a Corps (29 juin 2019 à  15:01)


Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 

SimpleAdd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2019
10 messages

Core a Corps a écrit

Salut SimpleAdd,

Je crois que la seule chose à retenir, visiblement, c'est d'éviter de fumer des purs quand tu es triste (d'autant plus si tu fumes occasionnellement, j'imagine que ta tolérance est relativement basse)... C'est nul je sais, c'est dans ces moments - aussi - qu'on a envie de s'en mettre en petit (ou un gros !)
Je pense que la grosse chaleur n'a pas aidé non plus. Certaines personnes sont très sensibles au contexte, qui altère dans tous les cas le sens des effets.

Avais-tu déjà fait des bads ? (même légers) en observant le contexte, cela pourrait t'aider à savoir les causes exactes.

Salut et merci de répondre :), effectivement fumer un gros pur seul dans un contexte où on est triste n'est pas la meilleure chose qui soit, mais j'étais parti pour fumer de manière chill après j'ai réalisé qu'on ne contrôle pas son trip une fois sous drogue. En ce qui concerne la chaleur, c'était en début de nuit / fin de soirée vers minuit, il devait faire 28 à tout cassé, mais oui ça altère les effets la chaleur.

Sinon j'ai déjà fait de nombreux bad sous alcool, je suis tombé une fois en coma éthylique, ce n'était pas réellement des bads, j'avais juste beaucoup bu mais pas de crise de paranoïa ou quoi que ce soit.

Core a Corps a écrit

En tout cas tu as bien réagi, chapeau. ça me fait toujours halluciner de lire ça, moi qui ai fumé pendant 8 ans quotidiennement sans jamais un seul bad (un peu d'angoisse parfois, tachycardie, mais pas plus).

C'était véritablement impressionnant, hier soir je me suis senti possédé, je pensais pas qu'on pouvait aller aussi loin sous beuh. On se dit toujours que ça n'arrive qu'aux autres jusqu'au jour où ça t'arrive, tu réalises que tu n'est pas invincible vis à vis de la drogue, ça été vite.

Core a Corps a écrit

Sinon je pense que tu devrais attendre un petit peu avant de réitérer, ce serait dommage de développer un stress vis-à-vis de la beuh et de ne plus parvenir à en ressentir les effets positifs, comme ça arrive parfois. Attention je ne veux pas t'angoisser, je dis juste qu'il est possible que le souvenir de ce bad altère tes prochaines défonces, donc soit prudent, prends ton temps et attends d'avoir un bon set & setting :)

/Core à Corps

Je vais attendre oui, je réalise toujours pas de la gravité de mon bad. Je suis un peu sous le choc encore, j'étais comme une bille en acier face à des fenêtres m'attirant tels des aimants, une horreur vraiment. Ça calme !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Très mauvais Bad Trip au cannabis
par Palatus, dernier post 15 janvier 2020 par Nikka
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Mauvais bad trip
par lildevenus, dernier post 16 mars 2021 par lildevenus
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip ou pas?
par girlydrugy, dernier post 17 févier 2020 par filousky
  1

Pied de page des forums