[ Bad trip ]
Mauvaise experience

#1 
Monsieur homme
Nouveau membre France
16 juillet 2019 à  15:07
Bonjour,

Juste un petit message pour aider des personnes qui auraient eu la même expérience que moi.

Le soir d'un festival, j'ai pris de la MDMA via un ami, cela c'est passer super bien (c'était la première fois). Très bonne soirée, beaucoup de positif.

J'ai décider avec mes potes d'en reprendre le lendemain, nous avons acheté des cachets d'ecstasy à un inconnu (un peu inconscient). Le cachet était surement trop dosé, 30 minutes après, des envies de vomissement, la tête qui tourne, dans le mal complet. Et suite à ça un très mauvais bad trip, heureusement on était deux dans le même cas, on a quand même pu s'entraider. Après des heures de marche pour essayer de récupérer. 2, 3 heures plus tard ça allait beaucoup mieux. Nous avons finis la soirée calmement.

Suite à ça j'ai passer une très mauvaise semaine, cauchemars, insomnies, j'entendais même des voix (c'était chelou). Un état quasi dépressif et l'envie d'en finir avec sois-même (rêve). Je pense que j'avais le sentiment de culpabilisé au max d'avoir pris ça et je regrettais énormément.

J'ai décider d'en parler avec un membre de ma famille, et je suis en suite allez au docteur qui m'a donnez des médicaments homéopathiques naturel, pour moins angoisser.

En effet j'allais beaucoup mieux après  en avoir parler, j'avais honte, je me sentais mal. Mes copains ont eu pas mal d'effets secondaires également.

Aujourd'hui ça va beaucoup mieux ( 3 ans après), je refait la fête sans rien prendre.

Si j'écris se message aujourd'hui c'est pour aider les personnes qui aurait étaient dans le même cas que moi, je voulais vous dire que ça passe avec le temps, les cicatrices s'effacent. J'y pense parfois et ça me met un peu dans le mal car je sais que j'ai eu beaucoup de chance et j'ai eu l'impression de mourrir. J'ai passer une grosse semaine dans le mal et une bonne année à me dire que j'avais fais une belle connerie.

On a fait tout ça sans savoir comment et quand prendre ses cachets, on aurait du le couper en deux, et attendre quelques mois avant d'en reprendre.


Mauvaise anecdotes, bon courage, j'ai fais un petit don pour aider l'association mais j'espère que mon message aidera plus de personnes.


J'ai retrouver la joie de vivre, c'est pas tous les jours facile mais ça va !
Plus de peur que de mal smile


Merci à vous, merci d'avoir pris le temps de lire cette article (désolé pour les fautes).


Bonne journée !
Reputation de ce post
 
merci!

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
17 juillet 2019 à  09:39
Bonjour,

Témoignage interessant avec des rappels importants :

-oui il faut TOUJOURS fractionner ses tazs!

- consommer 2 jours de suites de la MDMA est Franchement une mauvaise idée.

-oui on peut se prendre une descente très sévère et s'en remettre malgré tout. Le temps travail pour nous dans ces cas là.

-ne pas consommer seul ça aide quand ça part en cacahouète.

Bonne journée à tous,

Ocram

Hors ligne

 

#3 
avatar
Number613 homme
Sheykh Al-Hashishim Israel
17 juillet 2019 à  17:31
Merci Monsieur pour ce témoignage.
On ne met jamais assez en garde contre les produits inconnus. En ce qui me concerne, j’ai aussi eu une expérience assez terrifiante avec la MDMA. Je suis allé en revendre de la brune (coupée à l’héroïne, ce que j’ignorais évidemment avant d’en prendre) avec une amie qui en avait sous le coude, et le type m’en passe un bout pour moi. Au passage, je précise que j’avais un terrain dépressif très prononcé depuis ma petite enfance. J’étais dans un mauvais état d’esprit au moment de consommer (or celui-ci conditionne le trip à venir) et lorsque je suis rentré chez moi le matin j’ai vrillé. J’ai essayé de me suicider et mes parents ont pu m’en empêcher rapidement. Je ne me rappelle pourtant de rien. Lorsque je reprends conscience je suis aux admissions d’un HP avec ma mère et je demande à être interné quelques jours le temps de me remettre. Je tombe sur un infirmer très insultant et la situation dégénère : 7 infirmiers me ceinturent, m’attachent et m’injecte un produit qui m’endort en un instant. Bref, « long story short », retenu contre mon gré j’ai vite repris ma vie en main et ça a finalement été un événement salutaire d’un certain point de vue car avec le recul ça m’a appris à prendre soin de mou et de ma santé. Mais on gère pas tous pareil ces expériences, pour certains ça reste une blessure béante, j’en connais quelques uns et c’est une bien grande peine... Chaque fois qu’on décide de consommer, on prend un risque, il ne faut jamais l’oublier.
Paix fume_une_joint
613

"...Et leurs yeux s'ouvrirent."
- Genèse ch. 3 v. 7

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Bad trip ]
Mauvaise expérience taz 
[Dernier message : 03 févier 2017 par Yog-Sothoth]

14
Mauvaise 1ere expérience 
[Dernier message : 02 novembre 2016 par ptitfred]

6
[ Bad trip ]
Mauvaise expérience ecstasy 
[Dernier message : 11 août 2020 par Intervenant Nuit Blanche]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS