[ Interaction & Mélange ]
jus de citron ,

#1 
avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior France
23 juillet 2019 à  18:21
Bonjour , j'ai pris une série de médoc , de façon ccompletement débile mon seresta 4cp
     (comme dabitude) sub au max , je rajoute 3 biéres (comme d'habitude)  - +2 et je prend 1g de paracétamol et ibuproféne , jus de citron (environ 2 bon verres à jus , ) pas comme d'habitude j'ai l'impression d'étre en hypo mais c'est pas le cas , je comprend pas ce que j'ai nausée , perte de conscience périodique , impression de coeur qui implose,transpiration abondante j'éspére que c'est le citron ...
Ou alors je sais pas franchement , merci d'avance méme si c'est complétement con je voudrais bien vos avis !
je survie quoi ça va
j'ai oublié la sertralinne

merci

Dernière modification par Bloodysoin (23 juillet 2019 à  18:27)

Hors ligne

 

#2 
LadyDay femme
Nouveau membre France
23 juillet 2019 à  19:33
Bonjour BloodySoin!

Je sais pas trop quoi te dire! c est étrange que le citron puisse faire ça!! Tu as pensé à la chaleur? Je sais que chez moi c est canicule et c est difficilement supportable donc faut bien boire de l'eau surtout si tu bois de l'alcool!!!! Ca va là  ça c est calmé?

Perso la fois où j ai bouffer un seresta avant d aller au bar 3h après je sais plus où j habitais, je perdais la mémoire toute les 10 min etc... Après tu dis faire ça habituellement...thinking

En tout cas prends soin de toi, j espère que ça passera!!

drogue-peace

Hors ligne

 

#3 
avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior France
24 juillet 2019 à  16:02
ça à mis du temps mais ça c'est calamé oui , c'été pas la chaleur j'en suis presque sur , mais c'été violent , peut étre le mélange , et le fait que j'ai bus trop je pense , mais j'ai des doutes sur le jus de citron , c'est efficace , peu étre trop pour la digestion

Hors ligne

 

#4 
avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF France
24 juillet 2019 à  22:58
Le jus de citron c'est extrêmement acide.

Je n'ai pas bien compris quelle quantité exacte tu avais prise, du moins s'il s'agissait de jus pur ou dilué, mais peut-être qu'à la suite des médicaments et verres de bière que tu avais pris avant cela a fait disjoncter ton estomac...

Dernière modification par Hilde (24 juillet 2019 à  22:58)


Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS