[ Pharmacie ]
Comment trouver une pharmacie fiable sur internet ?

#1 
Melinda femme
Nouveau membre France
24 juillet 2019 à  10:12
Bonjour,
J'habite à l'étranger et je voudrais commander des médicaments dans des pharmacies françaises. Je voudrais commander sur Internet mais je ne l'ai jamais fais pour ce genre de choses. Est-ce que vous pouvez me donner des conseils pour ne pas me faire avoir et recevoir le bon médicaments ? Merci

Hors ligne

 

Melinda a écrit

Bonjour,
J'habite à l'étranger et je voudrais commander des médicaments dans des pharmacies françaises. Je voudrais commander sur Internet mais je ne l'ai jamais fais pour ce genre de choses. Est-ce que vous pouvez me donner des conseils pour ne pas me faire avoir et recevoir le bon médicaments ? Merci

Salut.
En commandant tes médicaments sur une pharmacie en ligne française, le risque de recevoir une contrefaçon ou de te faire arnaquer est nul.

Choisi une pharmacie qui a pignon sur rue pour plus de sûreté au cas ou.

Bien sûr il te faudra une ordonnance en règle si tes médicaments sont soumis a prescription, et que leur import soit légal dans le pays où tu te trouves.

Cordialement.


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#3 
Vivi homme
Nouveau membre France
24 juillet 2019 à  13:28
Salut,

Pour avoir toutes les adresses des pharmacies en ligne réglementée tu peux te rendre sur : http://www.ordre.pharmacien.fr/ecommerce/search

Tout est expliqué ici

Hors ligne

 

#4 
Melinda femme
Nouveau membre France
24 juillet 2019 à  13:30
Merci pour vos réponses à tout les deux. Je vais essayer de trouver une pharmacie assez reconnu, grâce à ton lien vivi. J'espère que ça va le faire wink

Hors ligne

 

#5 
psychic homme
Psycho junior France
24 juillet 2019 à  15:23
Un site de vente en ligne de médicaments n'est autorisé que si une officine de pharmacie lui correspond en réel, donc les prestations sont toutes de qualité .

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

16
Trouver un bon psychiatre 
[Dernier message : 26 juillet 2019 par Ocram]

1
Guide pour mieux utiliser internet et le mobile en prévention et rdr 
[Dernier message : 23 octobre 2014 par NicolasG]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS