Questions sur la livraisons de truffes magiques

#1 
avatar
bernjo homme
Nouveau membre France
30 juillet 2019 à  02:33
Salut ! salut
Je compte commander des truffes magiques Valhalla sur le site Za****ia. 

On est 3 à vouloir consommer donc je pensais prendre deux sachets de 15g.

Si vous avez déjà commander des truffes sur ce site, est-ce que vous savez si c’est livré dans un colis ou si ça rentre dans une enveloppe ?

Et est-ce que vous devez être présent au moment où le livreur arrive (chose un peu compliquée pour moi étant donné que j’ai un job d’été qui fait que je suis pas chez moi), ou bien il met le colis dans point relais en cas d’absence (même si le site ne propose pas la livraison directe en point relais pour la France) ?

Et enfin, pour 30g de truffes payés en bitcoins, si la douane intercepte le colis, pensez-vous que je risque quelque chose ?

Voilà c’est à peu près tout, j’espere Que vous pourrez m’aider même si mes questions sont nombreuses hmm

Dernière modification par bernjo (30 juillet 2019 à  02:35)

Hors ligne

 

#2 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
30 juillet 2019 à  03:24
Salut,

En général c'est dans un petit colis qui passe large dans la BAL

Non ce n'est pas un 'livreur c'est le facteur qui le dépose comme n'importe quelle lettre ou petit colis, aucune signature requise.

Pour la douane à par ne jamais voir tes truffes arriver à cause de la destruction si il l' intercepte il n'y a quasiment aucun risques

Hors ligne

 

#3 
avatar
bernjo homme
Nouveau membre France
30 juillet 2019 à  11:06
Ok merci beaucoup me voilà rassuré !

Hors ligne

 

#4 
avatar
bernjo homme
Nouveau membre France
30 juillet 2019 à  11:10
Ok merci beaucoup me voilà rassuré !

Hors ligne

 

#5 
avatar
bernjo homme
Nouveau membre France
30 juillet 2019 à  15:21
Ok une nouvelle question vient de me venir.

J’hésite entre commander chez moi près de Paris ou pas loin de Paris dans un village totalement paumé avec 100 habitants. C’est cette dernière solution qui m’arrangerait le plus car c’est là qu’on compte prendre les truffes. Mais est-ce que vous savez si le fait que ce soit un petit village comme ça augmente les risques de contrôle à la douane ? Et si oui de beaucoup ou pas ? J’avais vu cette info quelque part mais je cherche confirmation.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Première fois ]
TR truffes magiques Pandora / Questions 
[Dernier message : 02 octobre 2023 par insidepeace]

9
[ Micro-dosage ]
Microdosage de Truffes magiques : Des questions sur les risques et autre. 
[Dernier message : 15 septembre 2023 par Doromo]

8
[ Première fois ]
Truffes magiques : set & setting, descente et autres questions 
[Dernier message : 08 mai 2021 par Blakstarr]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS